HRP a écrit :N.B. Il s'agit bien d'un scénario entièrement écrit par Ralphaez pour Walken Production. L'affiche seule est de moi. Pour des raisons évidentes Ralphaez (le joueur) ne votera pas pour ce film via AtPenumbra Production. Je précise au cas où certains n'auraient pas compris le principe de notre association en tant que joueurs.
Ralphaez a écrit :Je répond personnellement de ce film. Ainsi, je prendrais en charge la réponse à d'éventuelles critiques, ou de mise en évidence de certains points d'ombre s'il en existe.
Je rappel cependant, non pas par protectionnisme, mais seulement dans un but d'éclaircissement, qu'il s'agit là du premier épisode d'une nouvelle franchise. Ainsi, ce volet à surtout était axé vers la présentation du héros. En attendant vos avis éclairés,
Cordialement,
Ralphaez
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Et ça m'étonne venant de Sean, il est plutôt facile à vivre ce garçon... Vous avez eu affaire à lui en direct ou à son agent
Morcar a écrit :Très jolie affiche, sombre et froide comme beaucoup des dernières affiches du studios, un style que j'aime beaucoup (le peu de couleurs sur celles-ci s'expliquerait-il par le fait que Walken soit daltonnien ? )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)