Cooran Movie

Message par Morcar » Mer Mai 21, 2008 20:19

Tu aurais pu au moins retirer la couleur Indigo du message de Matteo :o

Sinon, tu as du mal lire le règlement, car TOUS les films proposés dans les différentes catégories concourent automatiquement dans les catégories "meilleure affiche" et "meilleur titre", par contre, on a la possibilité de proposer EN PLUS un film pour chacune de ces deux catégories.

Donc il est inutile de proposer l'affiche de ton remake dans la catégorie "meilleure affiche", vu que le film y concourra automatiquement, car tu l'as proposé pour le titre de la meilleure comédie sentimentale.

Et sinon, si tu gagnes, j'aurais droit à la moitié de la somme, vu que c'est en fait un remake de mon film ? :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Jérémie Walken » Mer Mai 21, 2008 20:24

Morcar a écrit :Tu aurais pu au moins retirer la couleur Indigo du message de Matteo :o

:shock: :shock:

Ce Mike! À croire qu'il ne peut rien faire tout seul. Toujours à piquer le travail des autres pour son propre bénéfice.

C'en est écoeurant :evil:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Cooran » Mer Mai 21, 2008 20:32

Ce Mike! À croire qu'il ne peut rien faire tout seul. Toujours à piquer le travail des autres pour son propre bénéfice.

Ce n'était pas mon but, jevoulais juste éviter de refaire un long message.

De toute façon, après reflexions, nous ne participerons pas au cinés d'or 3 : Trop compliqué, et en plus j'ai pas les films que je voudrais.

De même, rien que le fait que j'ai recopié le message de Matteo prouve que je n'ai pas beaucoup d'imagination.

Peut-être aux prochains (je ne sais pas quand c'est), mais à non.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Jérémie Walken » Mer Mai 21, 2008 20:38

Cooran a écrit :

Ce n'était pas mon but, jevoulais juste éviter de refaire un long message.

De toute façon, après reflexions, nous ne participerons pas au cinés d'or 3 : Trop compliqué, et en plus j'ai pas les films que je voudrais.

De même, rien que le fait que j'ai recopié le message de Matteo prouve que je n'ai pas beaucoup d'imagination.

Peut-être aux prochains (je ne sais pas quand c'est), mais à non.

Ouais. Une réflexion de 29 minutes, tout de suite après avoir annoncé fièrement ses films en compétion DÉJÀ envoyés à jetprod...

Peut-être devrais-tu aussi fermer ton studio pour nous faire pleurer davantage :roll:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Mer Mai 21, 2008 20:41

Peut-être devrais-tu aussi fermer ton studio pour nous faire pleurer davantage

Non, pas envie.

Ouais. Une réflexion de 29 minutes, tout de suite après avoir annoncé fièrement ses films en compétion DÉJÀ envoyés à jetprod...

Mais même en envoyant les films, je me disais que je faisais une connerie, car j'étais persuadé de faire une connerie puisque mon palmares, en plus d'être pourri, n'avait aucune chance.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Mer Mai 21, 2008 20:49

Cooran a écrit :Mais même en envoyant les films, je me disais que je faisais une connerie, car j'étais persuadé de faire une connerie puisque mon palmares, en plus d'être pourri, n'avait aucune chance.

Tout le monde sait que Daigoro, Ari, Athie et jetprod remporteront la plupart des prix, comme à l'habitude. Ça n'empêche pas les autres de tenter leurs chances également. On a rien à perdre!

Envois tes films de nouveau, Mike.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Mer Mai 21, 2008 20:59

Envois tes films de nouveau, Mike.

Je ne sais pas trop : En effet, quelques uns desilms que j'avais prévu de faire participer (comme "Animal Drug", le film policier remake d"Imagination" et le film d'animation qui remplacera WesternWood Union) ne sont pas sortis à temps.

Mais je donnerais sans doute mem films si j'ai la réponse à cette question :

Les prochains cinés d'or après ceux-là seront quand ?

De même, c'est tout les combiens les cinés d'or ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mer Mai 21, 2008 22:58

4 nouvelles :

- Tous d'abord, nous participerons finalement aux cinés d'or 3, le temps de faire le palmares.

- Un nouveau film d'action est annoncé. Il s'agit de "Civil War" :

Image

A la réalisation, nous retrouvons nôtre réalisatrice Jeanne Thompson ("Mr Hell et le Loup-Vampire"), dans les rôles principaux, on retrouve J. K. Simpson ("Le Secret Du nécronomicon") et Sarah Whittall ("Guards of Darkness" de studios lewa shark récement fermés) et dans les rôles secondaires, nos stars Kyle Phorso ("DU NERF LES PD !") et Gina Lynna ("Guitar Hero").

Sortie prévue le 16 octobre 2010 (Semaine 302)

VOTEZ

- Nous venons de mettre en tournage nôtre première superproduction. Vous en saurez plus plus tard.

- Box-office de la semaine :

- Nôtre sortie de la semaine ("Dance Of The Dead 2") se place en 3ème position et attire 6 597 262 spectateurs. Si le déficit est de 2 719 927 dollars, le film sera bientôt remboursé.
- "DU NERF LES PD !" descend en 4ème position et attire 3 993 159 nouveaux dollars, pour un total de 19 525 409 entrées. Le bénéfice est de 7 303 513 dollars et le profit est de 59%.

Pas de film la semaine prochaine, le temps de digérer la perte suite à la mise en tournage de nôtre superproduction.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Jeu Mai 22, 2008 2:50

Voici nôtre nouveau film, un nouveau film d'Animation, dramatique qui remplace WesternWood Union, nommé "La Fille Des Loups" :

Image

Dans cette série A à gros budget, on retrouve Stephanie Paulson ("Holsters 3") qui a fait une réalisation quasi-parfaite, Conor Vrana ("Adden Memuran") qui a très bien doublé, Laura Scioli ("Apocalypse Samurai") qui n'aura faite qu'une "bonne" performance (et ceux malgré son pu... de lourd cachet, la sal...), Bradley De La Boulaye ("Vengeance") qui a fait une performance acceptable (mais lui a demadé moins, donc c'est normal), Tanya Danya ("The Legend Of Zelda") qui aura comme d'habitude été parfaite et Bruce Erotas ("WesternWood : Le Cavalier Fantôme") et Julia Harnett ("American History IV : Cortés") en guest-stars.

Doté d'un lourd budget de 23 381 460 dollars plus 12% de revenus, le film a été tourné dans nos studios Trylan.

Sortie prévue le 23 octobre 2010 (Semaine 303)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Jeu Mai 22, 2008 3:29

Au fait, qui a censuré ma réalisatrice Jeanne Thompson ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Mai 22, 2008 9:02

Cooran a écrit :De même, rien que le fait que j'ai recopié le message de Matteo prouve que je n'ai pas beaucoup d'imagination.

Il n'y a pas d'histoire d'imagination là dedans.
Ce n'est pas bien méchant.

Mais tant qu'à reprendre la forme d'un message, autant supprimer ce qu'il faut :D

Tu repars dans la direction que tu as déjà pris cinq ou six fois, Mike, à pleurer sur ton sort etc... Attention...

En plus, je viens de me casser le cul à répondre à plein de tes messages, à lire les différentes versions de ton résumé de Western Union etc..., comme je l'avais fait avec ton remake, alors si c'est pour que tu refasses la même chose, j'aurais été bien con encore une fois...
Cooran a écrit :Mais même en envoyant les films, je me disais que je faisais une connerie, car j'étais persuadé de faire une connerie puisque mon palmares, en plus d'être pourri, n'avait aucune chance.

- c'est sûr qu'en ne proposant rien, tu ne gagneras rien
- qui te dis que ton palamrès est si pourri ? tu nous refait encore le coup de "je ne fais que des films de merde". On sait comment ça a fini les fois précédentes
- l'idée n'est-il pas d'abord de participer. Ce n'est pas grâve de ne rien gagner. En tout cas moi, je n'ai jamais rien gagné aux Cinés d'Or, et je participe à chaque coup quand même.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Jeu Mai 22, 2008 18:49

C'était un truc passager, ça va mieux.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Jeu Mai 22, 2008 23:27

Après une première tentative ratée, voci nôtre palmares pour les cinés d'or 3 :

- meilleur film d'action : Beat Them All !
- meilleure comédie : DU NERF LES PD !
- meilleure comédie sentimentale : L'étranger D'une Nuit
- meilleur drame : Au Ciel...
- meilleur film de science fiction : Brandon Lescan : Détective Futuriste.
- meilleur film fantastique : Un Roi Tiraillé...
- meilleur thriller : Le Secret Du Nécronomicon
- meilleur film historique : Inquisition
- meilleur film d’animation : Western Hurlant
- meilleur documentaire : Gerardmerveille : Sub-Zero Production
- meilleur film d’horreur : Satanophobie 2
- meilleure affiche : WesternWood : Nécronomicon
- meilleur titre : Comment faire de sa banale demeure une maison hantée (afin de se faire de l'argent facile auprès des gogos fans de fantastique)

Voilà, nous espérons faire au moins un bon résultat.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par jetprod » Ven Mai 23, 2008 0:01

Faudrait déjà m'envoyer les liens, et pas seulement les titres! :roll:
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

Message par Cooran » Ven Mai 23, 2008 3:59

Peut-être que si tu avais été sur lan fiche de Cooran Movie, tu aurais trouvé les liens...

Mais tu a raison, je suis en tort complet, je m'excuse et je t'envois les liens. Je pensais que c'était comme les autres studios.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille