Morcar a écrit :A partir du volume 17
Ok je vait vérifier le vol 17.
Galère c'est le plus long volume juska maintenant
Morcar a écrit :A partir du volume 17
Great a écrit :Je viens de modifier un petit embriquement de balise mais je doute que ça puisse venir de là.
J'ai IE qui bug ce soir, pas moyen de voir si c'est réparé. :-/
Jérémie Walken a écrit :En effet sous IE c'est tout petit, alors que sur Firefox tout va bien. Je doute sérieusement que ce soit une balise mal fermé qui cause ce problème. Je n'y connaît rien mais j'ai déjà vu des balises mal fermées et elles n'affectaient pas les autres messages...
Great a écrit :J'ai trouvé d'où le problème venait.
le bug venais de la dernière partie de ton volume 17, la partie qui liste tout les précédents numéros.
Les balise italique, center et taille était entremêlées dans les colonnes.
Il faut que toute les balises soient fermées avant d'ouvrir une colonne et à la fin de la colonne, il faut fermer toutes les balises qui y ont été ouvertes.
Cette semaine,PM présentait un autre film d'action.Se film intituler ''All IN''aura été plutôt bien vue coté critique,mais trop d'action était programmé cette semaine et selon Lucci,Trop d'action tue l'action...Alors pourqu'oi ne pas avoir retardé la sortie du film vous direz?Tout simplement car il était déjà trop tard.Le film ayant été programmer depuis quelques semaines et n'avait pas beaucoup de compétition.Le film d'un budget avoisinant les 17 million de $ aura donc attirer qu'un faible 9 044 067 d'entrée.Le film cumule donc les plus importante perte de PM depuis ses début.Ses a dire :des perte de plus de huit millions de dollar.Pm retombe donc en situation de crise. D'ailleurs certaine rumeurs circulant,afirme que Matteo menacerait de donner sa démission si un tel échec devrait se reproduire.L'équipe de rêve élu par PM l'année dernière montre donc ses première faiblesse.Le genre Action étant démodé cela n'aura certainement aider.Puisque les performances des acteur était pour la plupart très bonne,cet échec est bel et bien associé a un trop grand nombre de film du genre sortant la même semaines. |
La semaine prochaine,PM présentera un autre film d'action a saveur ''Gangster''Se film qui mettra en vedette David Wieczorek et Eliza Pietrantonio a été réaliser par Michael Hardy.Au casting,on retrouve également Alex Blakstad et la jeune Ashlee Kantelinen.Se film de Gangster est cependant différents des autres.En effet ici,la corruption n'est que très peu présente.Dave devra tout de même tenter de faire entre un candidat corrompu,sinon, il ne pourrait jamais dirigé l'entière partie du trafic de drogue.Il mettra donc au point un plan dans le but de faire entrer un ami de la famille a la présidence! Se film écrit par Giovanni Morenzia a été tourner au Pietro Studio et sortira en salle dès la semaines prochaine.Un film a voir a tout prix! |
Matteo a écrit :JE VOUS L'AVAIS DIT !
JE VOUS L'AVAIS DIT !
JE VOUS L'AVAIS DIT !
C'est quand même pas possible de ne produire que des films de SF quand le genre est au plus bas, et de passer à l'Action quand c'est ce genre le plus démodé ! Il est où ce jeune responsable de la programmation ?! IL EST OU ?!!!
Des Hauts mais surtout des Bas
L'année 2016 se poursuit, et PM Media cumule les échecs commerciaux. S'est à s'en arracher les cheveux. Fernando lui-même le dit : "Sur nos 10 dernieres productions seules 4 sont rentables !".
Malgré l'excellent succès de Treisième étage, Fugitif ou encore le dernier épisode de SVPM, nous perdons au total plus de 750 000 $ avec nos dix dernières productions. Il est temps que PM Media redresse la barre. La société a su à ses débuts faire énormément de bénéfice, donc doit pouvoir retrouver ce rythme de croisière.
Great a écrit :La valeur des actions de PM Media ayant chuté de moitié (source : http://www.londonstockexchange.com) je vais réfléchir a profiter de leur faible cout pour en acheter un peu en espérant que ça remonte...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)