Batman, again.
L'affiche est vraiment jolie mais il y a un petit quelque chose qui me dérange, dans la lisibilité du titre peut-être, je ne sais pas exactement.
Chpom a écrit :Morcar a écrit :S'il en est le scénariste, sans doute Chpom Entertainment n'est pas loin derrière...
J'ai une gueule à faire des super-héros ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Cela dit, rien ne dit que le film sera mauvais, loin de là. Je suis curieux de voir ce que ça va donner ici.
Misterdada a écrit :Il est vrai que c'est assez étonnant de voir Chpom Entertainment faire un "Batman".
Chpom a écrit :Je souffre donc là de mon manque de connaissance de l'univers (jamais lu de BD...).
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit :Quant à l'affiche, Gérard, tu prétends qu'il est facile d'illustrer avec Batman mais ton premier film adapté de cet univers prouve le contraire, je pense... (prend le à la rigolade, je sais que ça date !)
Misterdada a écrit :En même temps, c'est un peu difficile de faire de l'originalité sur un thème comme Batman qui a été fait partout : BDs, dessin animé, films... donc, voilà.
Gérard Cousin a écrit :Jette un coup d'oeil sur Batman: Pas de personnages de l'univers DC si ce n'est Batman, un acteur "black" pour incarner le chevalier noir, un univers très particulier, des personnages "originaux", le résultat est si particulier que ça n'avait plus rien à voir avec le personnage du comics et ce même si je garder la même trame que celle du comic (ses parents sont morts sous ses yeux et devenu adulte, il souhaite rendre la justice à Gotham...)
Misterdada a écrit :J'ai vu mais bon comme tu dis, si ça n'a rien avoir avec le vrai, à quoi bon ?...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)