Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Lun Fév 07, 2011 19:28

Je trouve que c'est une bonne résolution !! c'est vrai
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 07, 2011 19:34

Jacob Leiter a écrit :Je trouve que c'est une bonne résolution !! c'est vrai


Merci, j'espère que ça nous aidera à devenir meilleur au niveau qualité, tant pis si nous perdons des places dans le classement et des spectateurs, notre but est d'être apprécié, pas que les gens aillent simplement voir nos films bêtement, parce-qu'ils n'ont rien de mieux à visionner !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Lun Fév 07, 2011 19:36

Badin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Je trouve que c'est une bonne résolution !! c'est vrai


Merci, j'espère que ça nous aidera à devenir meilleur au niveau qualité, tant pis si nous perdons des places dans le classement et des spectateurs, notre but est d'être apprécié, pas que les gens aillent simplement voir nos films bêtement, parce-qu'ils n'ont rien de mieux à visionner !


exactement Badin :D on est sur la même longueur d'ondes
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 07, 2011 21:36

Jacob Leiter a écrit :
Badin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Je trouve que c'est une bonne résolution !! c'est vrai


Merci, j'espère que ça nous aidera à devenir meilleur au niveau qualité, tant pis si nous perdons des places dans le classement et des spectateurs, notre but est d'être apprécié, pas que les gens aillent simplement voir nos films bêtement, parce-qu'ils n'ont rien de mieux à visionner !


exactement Badin :D on est sur la même longueur d'ondes


Ravie que l'on soit d'accord !!! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Fév 08, 2011 14:01

Les sorties ont été décalées chez WWP pour ne pas faire de concurrence au film Trouble de Misterdada Studio, qui est une collaboration avec notre production.
Veuillez comprendre et nous en excuser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Fév 08, 2011 14:46

Notre moyenne, qui n'avait pas été faite pour l'année 2019, est de 3,67 pour les commentaires de 50 films. C'est donc plutôt médiocre et nous espérons faire mieux pour l'année 2020. Il y aura donc moins de films, mais plus de bonnes notes, j'espère. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mar Fév 08, 2011 15:36

Badin a écrit :Notre moyenne, qui n'avait pas été faite pour l'année 2019, est de 3,67 pour les commentaires de 50 films. C'est donc plutôt médiocre

C'est loin d'être médiocre !!
3, c'est déjà une note tout à fait honorable, alors 3,67 !
Chez Morcar Prod, on a bien fait une année à 3,83, comme on le rappelle chaque année dans notre bilan annuel.

Maintenant, je pense en effet que l'espacement de la sortie de vos films vous permettra de mieux les travailler, car vous serez moins dans la précipitation. Cela vous permettra de relire plusieurs fois vos écrits, d'éventuellement les retravailler.
Chez Morcar Prod, il nous arrive même de supprimer totalement ce qui a été écrit, et de le réécrire totalement d'une autre manière, d'un autre point de vue, ou dans un ordre différent, en réintégrant malgré tout les mêmes idées, parce que le rendu du premier texte écrit ne nous semblait pas idéal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Fév 09, 2011 10:41

Morcar a écrit :
Badin a écrit :Notre moyenne, qui n'avait pas été faite pour l'année 2019, est de 3,67 pour les commentaires de 50 films. C'est donc plutôt médiocre

C'est loin d'être médiocre !!
3, c'est déjà une note tout à fait honorable, alors 3,67 !
Chez Morcar Prod, on a bien fait une année à 3,83, comme on le rappelle chaque année dans notre bilan annuel.

Maintenant, je pense en effet que l'espacement de la sortie de vos films vous permettra de mieux les travailler, car vous serez moins dans la précipitation. Cela vous permettra de relire plusieurs fois vos écrits, d'éventuellement les retravailler.
Chez Morcar Prod, il nous arrive même de supprimer totalement ce qui a été écrit, et de le réécrire totalement d'une autre manière, d'un autre point de vue, ou dans un ordre différent, en réintégrant malgré tout les mêmes idées, parce que le rendu du premier texte écrit ne nous semblait pas idéal.


Bah, c'est juste la moyenne, je sais que l'on peu faire mieux quand même, donc à nous de nous améliorer grâce à notre nouveau rythme de sorties.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mer Fév 09, 2011 10:58

S'améliorer, d'accord. Il faut toujours tendre à le faire. Mais c'est le fait que tu dises que ta moyenne est médiocre, qui m'a fait réagir. Le terme me semble excessif. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Fév 09, 2011 11:01

Morcar a écrit :S'améliorer, d'accord. Il faut toujours tendre à le faire. Mais c'est le fait que tu dises que ta moyenne est médiocre, qui m'a fait réagir. Le terme me semble excessif. :wink:


Médiocre. Si tu préfères, ma moyenne est moyenne ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Fév 09, 2011 16:05

Depuis peu, je tiens à l'annoncer, nous avons fait l'acquisition d'un studio de super production, mais qui tourne à vide depuis plusieurs semaines !
Nous avons donc décider de le tester, mais nous n'avons pas encore trouver le film parfait pour cela et donc, si quelqu'un veut bien nous donner les critères pour réussir une super production, ça serait sympa. :D


Sinon, voilà longtemps, enfin quelques semaines quand même, qu'un super héros ne s'est pas invité chez WWP.
Du coup, un Batman très spécial devrait sortir dans quelques temps.
Il n'a rien à voir avec celui de BBM ou de Chpom, mais on espère qu'il plaira quand même. On ne veut surtout pas que les fans des DC comics nous haïssent, mais nous souhaitons donner une nouvelle peau à ce héros hyper célèbre, tout en espérant que Bob Kane et Bill Finger ne soient pas choqués !
Enfin, vous verrez bien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Fév 12, 2011 11:37

News !

Rain Ryder devrait bientôt s'inviter sur les écrans de GérardMerveille après sa réussite à FunDanse.
Red Moon et Tomb of Heroes devraient l'accompagner.
Un film de loups-garous, classique et un film de supers-héros, classique aussi. Du coup, notre défis sera dans la réalisation des deux projets. Seront-ils bien menés ou non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Dim Fév 13, 2011 23:26

Badin a écrit :Depuis peu, je tiens à l'annoncer, nous avons fait l'acquisition d'un studio de super production, mais qui tourne à vide depuis plusieurs semaines !
Nous avons donc décider de le tester, mais nous n'avons pas encore trouver le film parfait pour cela et donc, si quelqu'un veut bien nous donner les critères pour réussir une super production, ça serait sympa. :D

Le mieux est d'attendre d'avoir un projet de superprod' pour faire l'acquisition d'un studio permettant d'en tourner. Mais même sans ça, si ton studio tourne à vide, vends ton studio de série A, et utilise en attendant ton studio de superprod' pour y tourner tes séries A. Ca te permet d'avoir un studio de superprod' sous la main au cas où, pour le jour où tu en auras besoin, et en attendant, tu y tournes tes séries A. Inutile d'avoir deux studios dont un qui tourne à vide.
Chez Morcar Prod, on n'est plus propriétaire que d'un studio de superproduction uniquement, et on y tourne à la fois nos séries Z, B, A et nos superproductions. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Dim Fév 13, 2011 23:39

Mais comme il est impossible de louer un studio à un prix qui ne fasse que faire rentrer le propriétaire dans ses frais, ça n'a que peu d'intérêt (RP parlant, j'ai toujours trouvé complètement irréaliste de louer un studio 0$ ou même 1$. Quand un studio te coûte 10 000 $ par semaine en entretien, tu le loues au moins à ce prix là pour couvrir tes frais).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Lun Fév 14, 2011 0:04

J'ai bien compris ça, évidemment. Mais c'est vrai qu'en terme de RP, c'est complètement irréaliste :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invité(s)