Quentin LGD a écrit ::? Quel est le rapport entre la part de marché et les actions ?
Pietrantonio Media a écrit :Quentin LGD a écrit ::? Quel est le rapport entre la part de marché et les actions ?
Étant donné que nos PDM et valeur monte les action aussi...
Great a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Quentin LGD a écrit ::? Quel est le rapport entre la part de marché et les actions ?
Étant donné que nos PDM et valeur monte les action aussi...
Non...
Ca n'a aucun rapport.
Ca veut juste dire que plus de gens viennent voir tes films.
Donc tu gagnes plus d'argent.
Mais il est toujours possible que tu en perdes plus que tu n'en gagnes.
exemple :
Tu fais un film de 40 millions de dollar.
30 millions de personnes vont le voir => ta part de marché augmente.
=> tu as perdu 10 millions de dollars à la fin :-/
Morcar a écrit :En effet. Pour les actionnaires, il y a deux choses qui comptent principalement : le chiffre d'affaire (là-dessus, PM Media est en bonne position cette année) mais aussi les bénéfices. Faire un gros chiffre d'affaire mais en perdant de l'argent, ça ne plait pas aux actionnaires, car ça n'est pas la preuve d'une société en bonne santé. Il faut parvenir à faire les deux.
Je sais de quoi je parle, ça m'a coûté ma place à la tête de ma propre société fin 2009. Je faisais des bénéfices, mais pas assez au goût de mes actionnaires.
Nikolas Morcar
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Cette semaines,PM présentait son nouveau film d'action écrit par Giovanni Morenzia.Malgré un faible attrait pour le genre,le film a tout de même su trouver son public.C'est donc 8 231 876 de spectateurs qui se sont présenter en salle afin de voir se nouveau film de PM.Le film n'est toujours pas rentable,mais le sera a coup sur des la semaines prochaine.Le film a été plutôt bien accueilli par la critique,lui accordant une moyenne de 3 étoile et demie. Coté performance,David Wieczorek aura donner une performance plus que décevante das se film.Quand a elle l'ex femme de Samual Pietrantonio a donné une fois de plus une très bonne performance!Dommage qu'elle est annoncé sa retraite.A la réalisation,Mikael Hardy aura lui aussi largement déçu la production avec une piètre performance.Heureusement,la qualité du script aura réussi a sauver le jeux en faisant de se film le top de la semaines! |
Morcar a écrit :PM Media a décidé d'augmenter son rythme pour avoir des rentrées d'argent compensant les dernières pertes ?!
En tout cas, la dernière affiche de SVPM est très sympa, sans aucun doute ma préférée de toutes jusqu'à présent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)