C'est exactement la vision que j'avais de mon film, mais apparemment pas celle de tout le monde.
Parce que les personnages ne sont pas originaux, forcément le film n'est pas original...
Chpom a écrit :Parce que les personnages ne sont pas originaux, forcément le film n'est pas original...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit :C'est exactement la vision que j'avais de mon film, mais apparemment pas celle de tout le monde.
Parce que les personnages ne sont pas originaux, forcément le film n'est pas original...
Gérard Cousin a écrit :Chpom a écrit :C'est exactement la vision que j'avais de mon film, mais apparemment pas celle de tout le monde.
C'est pour moi que tu dis ça?
C'est un débat que j'ai depuis longtemps sur ce forum (je l'ai commencer avec Warner, c'est dire! ), je trouve plus original de créer ses personnages: Qu'y-a-t'il de plus original que de CREER?
Et ce n'est pas quelqu'un comme Chpom qui me dira le contraire... (surtout au vu de sa filmo...)
Sauf que comme beaucoup de gens, la création original ne s'applique pas pour les comics, aussi étrange que ça puisse paraitre: A GM, il y a de tout style ou genre mais des "super-héros" originaux, il y en a pas tant que ça!
Pourquoi?
Faut-il éternellement que chaque joueur donne sa version de Batman (9 films à GM!)? (ça, c'est l'effet Nolan: On regrette presque Schumacher car lui ne créer aucune vocation! )
Gérard Cousin a écrit :C'est un débat que j'ai depuis longtemps sur ce forum (je l'ai commencer avec Warner, c'est dire! )
Gérard Cousin a écrit :Faut-il éternellement que chaque joueur donne sa version de Batman (9 films à GM!)?
Grain a écrit :Moi je voulais faire une film sur la vie d'un joueur de base ball appeler "Batte Man".... Est ce que ça compte ?
Morcar a écrit :Un débat que certains, comme moi, on eut avec Warner également, mais aussi avec toi, avant Tu devrais donc être plus tolérant avec ce genre d'adaptation, toi qui a commencé par en faire de ce genre.
Gérard Cousin a écrit :Il en a sortis deux à la suite (le neuvieme Batman se nomme Gotham City! ) plus un X-Men!
Morcar a écrit :C'est pour ça que chez Morcar Prod, quand on a voulu s'essayer à l'adaptation d'un super-héros, on a pris Spider-Woman, qu'on ne connaissait pas du tout Sinon, on a eut Vision Man et nos Night Cats. Ca doit être nos seuls films du genre, je crois.
Gérard Cousin a écrit :Mais non, faut toujours revenir à Batman...
Chpom a écrit :Morcar a écrit :C'est pour ça que chez Morcar Prod, quand on a voulu s'essayer à l'adaptation d'un super-héros, on a pris Spider-Woman, qu'on ne connaissait pas du tout Sinon, on a eut Vision Man et nos Night Cats. Ca doit être nos seuls films du genre, je crois.
+ Sonic the Hedgehog, non ?
Chpom a écrit :Gérard Cousin a écrit :Mais non, faut toujours revenir à Batman...
Donc en gros toi tu as fait tes Batman quand il était encore temps (avant 2010 date CJ) et maintenant plus personne ne peut en faire ? Bon enfin je comprend ce que tu dis, mais comprend bien que c'est frustrant pour nous les jeunes joueurs de payer le prix des anciens Batman.
Gérard Cousin a écrit :Chpom a écrit :Gérard Cousin a écrit :Mais non, faut toujours revenir à Batman...
Donc en gros toi tu as fait tes Batman quand il était encore temps (avant 2010 date CJ) et maintenant plus personne ne peut en faire ? Bon enfin je comprend ce que tu dis, mais comprend bien que c'est frustrant pour nous les jeunes joueurs de payer le prix des anciens Batman.
Qui te dis que je ne considère pas "mes" Batman comme des erreurs?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 17 invité(s)