Paavo Väyrynen a écrit :J'imagine un concours Batman, où chacun pourrait donner sa vision du Héros ...
Bonne idée, ça serait pas mal !
Paavo Väyrynen a écrit :J'imagine un concours Batman, où chacun pourrait donner sa vision du Héros ...
Chpom a écrit :C'est avec effroi que nous avons appris récemment le décès du jeune réalisateur Gary Moon
Ari G. a écrit :Badin a écrit :Mon prochain film de super héros sera un film avec Batman et Superman transformés en mutants pour tout vous dire ! Ils seront des zombies destructeurs !
Marvel a déjà fait ça pour ses Marvel Zombies… (un virus alien balancé par Magnéto - rhôôôô, le con)
On en avait d'ailleurs fait une superproduction (pas rentable, ahahahaha !) en 2009-année GM.
Depuis DC (Superman, Batman, WW, Green Lantern...), alléché par le succès des Marvel Zombies (déjà 6 mini-séries aux USA), a torché le crossover Blackest Night dans lequel certains personnages importants mais décédés de leur univers revenaient "mystérieusement" à la vie…
La volonté opportuniste de DC ne vous aura pas échappée. Quant à Marvel, leur (bonne) idée de départ s'est transformée en une franchise qui alterne le n'importe quoi avec le gore le plus réjouissant…
Donc, Superman en zombie, c'est un peu déjà vu…
Mais je ne dis pas que votre production est condamnée.
Chpom a écrit : Batman Nightmare pour son affiche. Grosse surprise aussi de voir Le Chemin des Elfes remporter cette récompense. Je ne porte décidément pas la même valeur que tout le monde pour les affiches.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Chpom a écrit :Batman Nightmare[/i] pour son affiche). Grosse surprise aussi de voir Le Chemin des Elfes remporter cette récompense. Je ne porte décidément pas la même valeur que tout le monde pour les affiches.
Paavo Väyrynen a écrit :L'affiche est belle, je ne vais rien dire avec le niveau graphiste que j'ai, mais je trouvais les autres meilleures et notamment la votre
Chpom a écrit :HRP : Je ressens toujours une petite frustration concernant le bug de décembre dernier et la sortie presque inaperçue d'un de mes films les plus travaillés, The Briley Theory. C'est surement pour cela que j'ai du mal à écrire et à repartir sur de nouveaux projets pour le moment. Ca reviendra !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Paavo Väyrynen a écrit :Chpom a écrit : Batman Nightmare pour son affiche. Grosse surprise aussi de voir Le Chemin des Elfes remporter cette récompense. Je ne porte décidément pas la même valeur que tout le monde pour les affiches.
Je suis également très surpris que ce film ai remporté le prix
L'affiche est belle, je ne vais rien dire avec le niveau graphiste que j'ai, mais je trouvais les autres meilleures et notamment la votre
Chpom a écrit :C'est juste que le film est réalisé par un amateur (c'est peut être la seule catégorie qu'un tel film peut gagner, en fin de compte...) et qu'elle ne semblait pas bien représenter le film - dixit Morcar Prod.
Chpom a écrit :Aussi, le travail semble assez léger. Affiche de fond + collage de texte. Certes le résultat est beau !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)