Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à Gerardmerveille

Message par xerosi » Mer Fév 09, 2011 23:34

Si tu me laisse pas le temps d'écrire pour commenter, ça va pas le faire :mrgreen:
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Message par Misterdada » Jeu Fév 10, 2011 11:59

A cinq heures de sa sortie, j'ai 8 votes pour 3 commentaires. Commentez s'il vous plait même si c'est bref. :|
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Frehan » Jeu Fév 10, 2011 12:07

Misterdada a écrit :A cinq heures de sa sortie, j'ai 8 votes pour 3 commentaires. Commentez s'il vous plait même si c'est bref. :|

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, les commentaires se font toujours au dernier moment ( 1h ou 2 avant la sortie ) :wink:
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Misterdada » Jeu Fév 10, 2011 12:10

C'est pas ça qui m'inquiète, mais c'est le fait qu'il y ait 8 votes pour seulement 3 commentaires qui m'embête.
Vous avez pareil ? :|
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frehan » Jeu Fév 10, 2011 13:19

Misterdada a écrit :C'est pas ça qui m'inquiète, mais c'est le fait qu'il y ait 8 votes pour seulement 3 commentaires qui m'embête.
Vous avez pareil ? :|

Oui, 7 votes/3 commentaires, il y a des timides.. :lol:
Mais pas d'anti-jeu apparement, donc ça n'est pas trop grave.
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Misterdada » Jeu Fév 10, 2011 16:45

C'est bon, il y a des commentaires. :mrgreen: :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Jeu Fév 10, 2011 20:49

Le 25 avril sortira notre coproduction avec WB entertainment baptisé "Sans Retour" .

Image Cliquez sur l'image pour voter

Ce film raconte l'histoire d'un transfert de prisonnier d'une prison à l'autre. Mais les choses ne se passent vraiment comme le capitaine l'avait prévu.
Un scénario entièrement écrit par Larry Kwok qui retrouve, encore, Kat Hana à la réalisation. On espère évidemment que ce film aura autant de succès que leurs films précédents. :mrgreen:
Donc, on retrouve Kat Hana (Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre, Night Riders, SAUVAGES...) avec, derrière sa caméra Ronald Mirren (Galactic Western : Chasseuse de Primes, Western Seduction, Celui qui Vient...), l'artiste maison Amanda Minelli (Damages et La Musique selon Florian Clément ), Raoul Frizzel (le serial culte Lost Shadows), Kristen Ciani (USA - Un Message d'Amour, Hong Kong Streets, Tora le Yakuza...), Brian Harper (Damages, Dunstan Le Vagabond, Le cadavre de Durbuy...) et Fabrice Cosmic (Dunstan Le Vagabond, Desperate Housegays, De feu et de glace...).
Pour les musiques du film que vous allez entendre, elles seront du très bon Vincent Danna (La Maison des Traces, BlueEye, La Route de l'Enfer...) qui s'en sort bien.
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Misterdada Studio » Sam Fév 12, 2011 14:32

Après avoir eu une longue discussion avec Misterdada sur la situation actuelle de la production et de la ville de Fundanse, j'annonce officiellement l'arrêt de Misterdada Studio comme société de production de cinéma à Fundanse. Il ne restera que le service critique presse sur les sorties là-bas.
La raison est simple, la production a été créée en 2034 et pense avoir tout tenté pour essayer de relancer la ville mais en vain. Il n'y a eu aucune amélioration malgré les derniers SF Awards où la majorité des productions sont de Gérardmerveille. Où est l'intérêt de continuer ?

Et quand on pense que la ville va remonter grâce à des producteurs talentueux, une flopée de producteurs "merdiques" surgit et descende les films sérieux par leurs votes antijeux et leurs films qui n'en sont pas. Et les producteurs sérieux déménagent ou s'arrêtent laissant la ville dans le triste état qu'elle est depuis des lustres. Et puis, seul les producteurs gérardmerveilleux votent et commentent sérieusement.
Après avoir demandé à Misterdada pourquoi il ne voulait pas arrêter la production fundansienne, il n'a pas su trouver des arguments valables pour rester à produire dans cette ville si ce n'est par sentimentalisme.

Misterdada Studio arrête donc de produire dans cette ville après s'être lassé de produire pour rien. Après constat, il n'y avait rien à gagner ici et on continuera à travailler à Gérardmerveille où on est installé depuis 2016.

Mr. Raine. directeur de Misterdada Studio.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Badin » Sam Fév 12, 2011 17:51

Ce n'est pas une mauvaise idée de partir. WWP est à l'arrêt là-bas depuis quelques temps et je pense que la société ne repartira pas.
Du coup, FD va être déserté par ses vrais joueurs, mais au moins, ils s'amuseront mieux ! :D
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Alain Blakstad » Dim Fév 13, 2011 23:34

Misterdada Studio a écrit :Après avoir eu une longue discussion avec Misterdada sur la situation actuelle de la production et de la ville de Fundanse, j'annonce officiellement l'arrêt de Misterdada Studio comme société de production de cinéma à Fundanse. Il ne restera que le service critique presse sur les sorties là-bas.

C'est à peu près la situation de Blakstad Films à Fundanse également. On a tenté de s'y rendre, pour y apporter notre participation, dans l'espoir de faire revivre la ville, mais le fait que les seuls producteurs qui y soient, soient des producteurs de Gérardmerveille, ôte à nos yeux tout intérêt à cette ville.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Morcar » Dim Fév 13, 2011 23:37

Misterdada Studio a écrit :la majorité des productions sont de Gérardmerveille. Où est l'intérêt de continuer ?

C'est pourtant toi qui au début demandait aux joueurs de GM de venir aussi à FD pour aider la ville à repartir :D
Mais bon, depuis, tu as fait le pas inverse et tu es venu à GM. Du coup, forcément, être dans les deux villes à la fois a peu d'intérêt à tes yeux. Tu comprends sans doute mieux alors pourquoi beaucoup de joueurs de GM ne voyaient que peu d'intérêt à se rendre à FD pour jouer dans les deux villes à la fois.

C'est dommage pour Fundanse. Je pense que cette fois-ci, c'est vraiment la fin pour cette partie.
Depuis un bon moment, il n'y avait plus que toi pour tenter de relancer la ville, ainsi que quelques autres joueurs qui ne venaient même plus souvent à Fundanse. La plupart de ceux-ci ont finalement fait comme toi et sont venus à GM depuis.
Entre temps, plusieurs producteurs de GM sont allés à Fundanse, mais vont-ils longtemps continuer de trouver intéressant de jouer sur deux parties en parallèle, avec les mêmes joueurs ? Autant jouer à un seul endroit avec ces joueurs, et d'autres, puisqu'à GM il y en a plus.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Lun Fév 14, 2011 0:04

Morcar a écrit :Autant jouer à un seul endroit avec ces joueurs, et d'autres, puisqu'à GM il y en a plus.

C'est exactement ce que je me suis dit. Autant jouer tous ensemble vu que Fundanse n'arrivera plus jamais à se relancer (la crise était déjà là avant que j'arrive en plus :roll: ).
Du coup, quand j'ai demandé aux joueurs de GM de venir m'aider, j'ai eu "la mauvaise idée" (notez les guillemets) de venir à GM pour participer aux concours et de présenter mes films. :mrgreen:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Lun Fév 14, 2011 23:37

Voici donc le bilan de Misterdada Studio lors des GM Awards 2019 :

8 films présentés : Dunstan Le Vagabond, Mes voisins ont les crocs, L'inconnu du Cimetière (MMP), Thibault,
La Musique selon Florian Clément, La Recrue des Ténèbres, Spirit Cowboy (GCP) et Bloody Dolls.
Sachant qu'on n'a pas voté dans les deux catégories : Sentimental et Thriller en accord avec les GM Awards et les deux producteurs.

On repart de la cérémonie avec :

Le Meilleur film Thriller avec Spirit Cowboy en collaboration avec Gérard Cousin Prod.
Le Meilleur film d'Horreur avec Bloody Dolls.
Le Meilleur film de Science-Fiction avec La Musique selon Florian Clément ex-aequo avec R.E.S. de Morcar Prod.
Le troisième meilleur film Fantastique avec La Recrue des Ténèbres.
Le troisième meilleur film Comique avec Mes Voisins ont les crocs.
Le deuxième meilleur film Sentimental avec L'inconnu du Cimetière en collaboration avec MMP.

La deuxième meilleure affiche avec Bloody Dolls.
La troisième meilleure franchise avec L'univers Tolosane.

8 films/6 podiums/3 prix et même pas dans le top 5 des meilleures productions ! :cry:
Mais on est content ! Merci et bravo à tous ! :D
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mar Fév 15, 2011 10:40

Misterdada Studio a écrit :8 films/6 podiums/3 prix et même pas dans le top 5 des meilleures productions ! :cry:

Mais il est jamais content ce Misterdada !! :mrgreen:

Bravo pour ce palmarès.
Etant donné le faible nombre de productions Misterdada comparé à d'autres comme GCP, WWP ou MMP, je trouve que ton palmarès est plutôt très bon, personnellement !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Mar Fév 15, 2011 19:16

Si, évidemment. Je suis super content mais je trouve dommage de ne pas se retrouver dans le top 5 des meilleurs producteurs de l'année, c'est tout. :D Cela aurait été logique et mérité. :mrgreen:
Surtout avec ce palmarès là.

Merci en tout cas. :wink:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille