Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :A cinq heures de sa sortie, j'ai 8 votes pour 3 commentaires. Commentez s'il vous plait même si c'est bref.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :C'est pas ça qui m'inquiète, mais c'est le fait qu'il y ait 8 votes pour seulement 3 commentaires qui m'embête.
Vous avez pareil ?
Misterdada Studio a écrit :Après avoir eu une longue discussion avec Misterdada sur la situation actuelle de la production et de la ville de Fundanse, j'annonce officiellement l'arrêt de Misterdada Studio comme société de production de cinéma à Fundanse. Il ne restera que le service critique presse sur les sorties là-bas.
Misterdada Studio a écrit :la majorité des productions sont de Gérardmerveille. Où est l'intérêt de continuer ?
Morcar a écrit :Autant jouer à un seul endroit avec ces joueurs, et d'autres, puisqu'à GM il y en a plus.
Misterdada Studio a écrit :8 films/6 podiums/3 prix et même pas dans le top 5 des meilleures productions !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)