Morcar a écrit :Ben justement, c'est ça qui est ennuyant. Si on embauche un de tes artistes, impossible de leur faire faire quoi que ce soit sans te demander ton avis avant. C'est dommage. Si encore c'était totalement incohérant avec son RP existant, je comprendrais, mais quand ce n'est pas le cas, que ça ne fait que le compléter, c'est dommage.
Cendar a écrit :Pareil en jeu de rôle, quand un joueur fait un truc débile, ok, il a le droit de le faire. Après c'est au maitre de jeu d'intégrer ça et d'en imaginer les conséquences. Mais il accepte ce que le joueur à amené, même si c'est débile.
Cendar a écrit :Maintenant, d'un autre côté, je comprends très bien qu'on veut que "personne ne touche à mon bébé, sinon je vous trucide tous!". C'est tout à fait légitime. Comme quand on a une idée et qu'on a pas envie de se la faire voler. Dans ce cas, Gérard, tu devrais essayer (juste pour essayer, hein) de créer un artiste "libre" ou chacun peut apporter son RP, et tu verras bien si ça te convient ou pas.
Cendar a écrit :Perso, je suis pour le RP où chacun amène son grain de sel et après faut faire avec. Trouver les stratagèmes pour retomber sur ses pattes.
Gérard Cousin a écrit :"Un compositeur" dont je n'ai pas eu le droit de donner mon avis sur le choix et que tu as choisis toi-même!
Je l'ai appris lorsque tu m'a envoyé un message pour me dire que si je voulais embaucher le duo Tang/Hana fallait que je prenne Bernd Molchany!
Gérard Cousin a écrit :Moi je ne l'accepte pas car je n'ai pas à "subir" les conséquences des idées débiles des autres!
Gérard Cousin a écrit :Que Morcar ait accepter la sex-tape d'un de ses artistes, libre à lui, je vais pas lui dire quoi faire avec ses artistes!
Morcar a écrit :Dans le sens inverse, je suis aussi assez content des apports de Gégé sur les RP de Hành Li et Nolan Andrews, entre autres, par exemple. Je n'aurais jamais développé ces personnages de cette manière si j'avais gardé un contrôle total sur eux, et je pense que leur RP est bien plus intéressant justement grâce aux apports de Gégé (pour prendre exemple de ces personnages).
Corbeau a écrit :T'inquiète, pendant tes cours, on s'occupera bien de ton topic...
Destion a écrit :Certe, moins transcendant que le film de Cocteau
Gérard Cousin a écrit :Destion a écrit :Certe, moins transcendant que le film de Cocteau
C'est surtout mélanger les torchons et les serviettes...
Morcar a écrit :Forcément, puisque celui de Cocteau date d'avant les années 80...
Erbaf a écrit :Morcar, Gérard, vous en avez pas marre de vous balancer des "piques" sans arrêt ? Yen à marre de voir que ça sur le forum ces derniers temps.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)