PITBULL a écrit :Elle ne t'intéresse pas car tu as peur de tomber sur des affiches merdiques ?
Erbaf a écrit :C'est parce-qu'il n'a pas envi de chercher une histoire partant d'une affiche de quelqu'un d'autres.
Gérard Cousin a écrit :sans pouvoir avoir les artistes pour les montages (car la personne qui obtiendra l'affiche n'aura pas forcément l'opportunité/finances d'avoir ces artistes précis)
Les Flims Plalstique a écrit :Si j'ai bien compris, on ferait l'affiche à partir d'un film déjà tourné. Donc on connaîtrait le casting.
Gérard Cousin a écrit :La deuxième, c'est que mes affiches sont imaginées uniquement car elles se basent sur un texte ou une idée.
En faire une pour le concours, sans raison, sans savoir le contenus du texte "final".
C'est la raison pour laquelle, lorsque je fais des affiches pour d'autres, je les trouvent moins "réussie"...
Erbaf a écrit :J'ai rien compris
Gérard Cousin a écrit :Exemple:
-Je choisis comme événement historique la Bataille de Gettysburg
-Pitbull est tiré au sort et me propose son uchronie: Y'a des aliens qui déboulent et ça va pas être une simple histoire de recherches de godasses!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invité(s)