gregoire01 a écrit :Le premier est à nouveau un Huis Clos, en effet le studio espére produire 8 Huis clos.
Difficile à lire ça... à dire aussi
gregoire01 a écrit :Le premier est à nouveau un Huis Clos, en effet le studio espére produire 8 Huis clos.
regler a écrit :gregoire01 a écrit :Le premier est à nouveau un Huis Clos, en effet le studio espére produire 8 Huis clos.
Difficile à lire ça... à dire aussi
gregoire01 a écrit :puisqu'il s'agira d'un Thriller (genre pas du tout apprécié) adapté d'un anime hentai japonais
Gérard Cousin a écrit :gregoire01 a écrit :puisqu'il s'agira d'un Thriller (genre pas du tout apprécié) adapté d'un anime hentai japonais
Hentai? Alors se sera un thriller un peu "Cul"...
gregoire01 a écrit :Mine de rien ça nous emmerde pas mal et nous empéche de lancé d'autre projet que nous avions en têtes. On pensait gagner assez de sous pour lancer le nouveau Huis clos, on a même pas réunis un quart du budget prévu
Gérard Cousin a écrit :gregoire01 a écrit :Mine de rien ça nous emmerde pas mal et nous empéche de lancé d'autre projet que nous avions en têtes. On pensait gagner assez de sous pour lancer le nouveau Huis clos, on a même pas réunis un quart du budget prévu
T'inquiète: J'ai froler plusieurs fois le faillite et je m'en suis sortit! Même avec un budget moindre, si le film est de qualité et qu'il plait au gens, cela te rapportera de l'argent!
Mais simplement avancer lentement mais surement... (Les gros budgets c'est pour plus tard!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invité(s)