Nanoyo a écrit :Histoire de revenir sur le vrai faux sujet du topic :
Vous venez quand sur Bruxelles ?
Bientôt Je me souviens plus de la date précise, mais c'est la première semaine des vacances de Pâques (entre le 12 et le 17 avril). Si mes souvenirs sont bons, je suis là le Mercredi, Jeudi et Vendredi
On en avait déjà beaucoup parlé lors de la présentation des projets à venir de la Pineapple, c'est chose faite, notre nouveau film a été programmé pour les semaines à venir. Rappelons qu'il s'agit d'un film policier.
Synopsis : Depuis 25 ans, chaque année, à la même date, on retrouve une jeune femme étranglée dans son lit par un collier de perles. Le coupable s'évapore à chaque fois, sans que la police ne parvienne à lui mettre la main dessus. Une jeune inspectrice se penche sur l'affaire et tente de retrouver le meurtrier.
Notre drame a également été programmé, deux semaines après la sortie de Le collier de perles. Des paquets de mouchoirs seront en libre service à l'entrée de la salle.
Synopsis : Suivez la carrière de Bryan, jeune rockeur talentueux qui détruisit son avenir sur scène. Comme quoi, la musique ne suffit jamais...