Concours Détournement Vampirique

Re: [Concours] Détournement Vampirique : 3 mai 2019

Message par La Grande Divine » Jeu Nov 04, 2010 10:57

UNE SOURIS CHAUVE NOMMÉE TELLY est affiché. Jai plus qu'à me rendre aux projos de presse des camarades. :wink:

:arrow: Quel marathon. Avec mon organisation d'enfer, j'ai reussi à me rendre à toutes les projections de presse des diffrents participant et le niveaux y est très bon. Merci à mes camarades de jeux de m'avoir ainsi amusée et divertie.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6685

Message par Badin » Jeu Nov 04, 2010 22:07

Ari G. a écrit :The Last Vampire : O- peut bien sûr participer - un script qui démarre par une citation de Buffy ne peut être qu'un détournement ! :lol:

Merci Ari, tu valides au final mon inscription ! Bien sur que j'attendais ton accord, après tout, c'est toi le patron !
Morcar a raison, il y a plain de façon de détourner des films de vampires !
Moi j'ai fait un petit mélange cinématographique. Petit ? Parce-que j'aurais pu rajouté des clins d'œils à d'autres films, mais je me suis contentée de certains. Vous verrez, à vous de me dire ceux que vous reconnaissez. :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Morcar » Ven Nov 05, 2010 9:42

Bon, mon film est programmé.
Mais je ne suis toujours pas satisfait de ce que j'ai écrit. J'avais plein d'idée, mais je n'ai pas du tout réussi à les mettre en forme dans le texte. Du coup, dans l'état actuel des choses, il manque pas mal de mes idées dans le synopsis. Rien ne dit que je ne le réécrirait pas d'ici ce soir... Tant pis si certains auront déjà voté.

C'est terrible quand ça arrive, ça !
T'as les idées, mais tu n'arrives pas à trouver le bon démarrage. Donc tu coinces sur la première phrase, et tu n'écris rien. Et puis l'ultime soir arrive, et il faut mettre quelque chose en ligne. J'ai trainé jusqu'à 1h30 hier soir, devant mon bloc note à la page vierge, et du coup j'ai fini par écrire quelque chose un peu par dépit, sans être moi-même convaincu de mon texte.
Espérons que dans la journée j'arrive à mettre bout à bout mes idées dans un synopsis qui me conviendra mieux. Mais vu comme ma journée va être chargée, pas sûr que j'ai le temps de le faire.

Mais bon, le principal, c'est que notre film soit prêt pour le concours :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Ven Nov 05, 2010 12:49

Tout ce que vous dites là Morcar, c'est la même chose pour moi pour "Mes Voisins ont les crocs" sauf que moi, j'ai eu 3 jours de moins. (J'aurais voulu plus développer la suite de l'intrigue mais je n'en ai pas eu le temps et mes journées sont assez chargées ces temps-ci).
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Morcar » Ven Nov 05, 2010 14:54

Le pire, c'est que l'atmosphère que je voulais donner à mon film n'est pas du tout présente dans le texte que j'ai mis en ligne pour le moment. C'est la première fois que je met en ligne un synopsis qui me satisfait aussi peu. En général, quand je suis dans cette situation, je laisse le film de côté un moment, et je recommence tout à zéro plus tard, avec les idées claires.
Mais c'est aussi ça la difficulté des concours.

On verra s'il y a déjà des votes ou pas ce soir, et si j'arriverais à faire quelque chose me satisfaisant plus d'ici là.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 05, 2010 15:55

Ari G. a écrit :Avec Kirikroc et Night Riders, ce sont deux nouveaux films qui s'ajoutent à la liste des participants au concours et portent leur nombre à 11.

C'est pas mal 11 participants pour un concours issu d'une discutionsur Je Suis Une Légende! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Alain Blakstad » Ven Nov 05, 2010 23:06

Finalement, étant donné que nous avions déjà quatre avis sur le film, nous avons décidé de ne pas retoucher son synopsis.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 06, 2010 0:10

Alain Blakstad a écrit :Finalement, étant donné que nous avions déjà quatre avis sur le film, nous avons décidé de ne pas retoucher son synopsis.

Fallait bien qu'on commence à voter au vu du nombre de films présenté lors du concours! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Misterdada » Sam Nov 06, 2010 0:18

Alain Blakstad a écrit :Finalement, étant donné que nous avions déjà quatre avis sur le film, nous avons décidé de ne pas retoucher son synopsis.

Bon bé, je vais pouvoir le voter ce soir alors.
J'attendais le dernier moment moi pour voter le votre. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Alain Blakstad » Sam Nov 06, 2010 21:01

Gérard Cousin a écrit :Fallait bien qu'on commence à voter au vu du nombre de films présenté lors du concours! :mrgreen:

Ce n'était pas du tout un reproche que je faisais en disant qu'il y avait déjà des votes.
J'avais juste dit que SI il n'y avait pas eut de vote, peut-être aurait-on légèrement amélioré le synopsis (mais de toute façon, on n'en a pas eut le temps :D), mais à partir du moment où des avis ont été donnés, ça a toujours été dans la politique de Morcar Prod de ne plus faire de changement (mis à part si c'est une faute d'orthographe ou deux qui sont signalées), et je n'ai pas décidé de changer cette politique de la maison. Voilà tout :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Delavigne » Sam Nov 06, 2010 21:10

J'ai exactement la même... c'est trop facile sinon :mrgreen:
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Sergiot » Dim Nov 07, 2010 2:11

Un p'tit rappel pour le concours, les personnes qui votent doivent laisser un commentaire. Car perso, j'ai des notes sans comm', du coup, je ne connais pas les votants...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1173

Message par Delavigne » Dim Nov 07, 2010 2:13

Ah, parce qu'on peut commencer à voter ?
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Badin » Dim Nov 07, 2010 11:47

Normalement, j'ai voter pour tout le monde, moi c'est fait ! Il y a plus qu'à attendre que tout le monde fasse de même, que les films sortent et qu'Ari organise un petit quelque chose peut-être, je ne sais pas, c'est à lui de voir...
:D
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Misterdada » Dim Nov 07, 2010 13:34

Sergiot a écrit :Un p'tit rappel pour le concours, les personnes qui votent doivent laisser un commentaire. Car perso, j'ai des notes sans comm', du coup, je ne connais pas les votants...

Personnellement, je commente toujours quand je vote. :roll:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille