xerosi a écrit :Chpom doit être content d'avoir obtenu cet Awards !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La jeune réalisatrice de "Je Suis Amoureux d'un Rabbin" et "Passion" apparait alors sur la scène, dans une robe blanche dont le décolleté fera sans doute parler pendant plusieurs jours sur le net. Accompagnée à son tour par David Reyes jusqu'au micro, elle annonce alors : - Sont nommés dans la catégorie Meilleure Comédie Sentimentale :
|
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Misterdada commence à se tourner les pouces. Quatre prix aucun pour lui, surtout jamais sur le podium. Inquiet, il se tourne vers Léa qui tend l'oreille.
- Dis, tu crois qu'on va faire un podium cette année ?
- Oui oui, dans l'animation, il n'y a que trois films dont un de notre production, répond-elle.
Misterdada s'inquiète de plus en plus en s'enfonçant dans son fauteuil...
xerosi a écrit :Misterdada a écrit :Misterdada commence à se tourner les pouces. Quatre prix aucun pour lui, surtout jamais sur le podium. Inquiet, il se tourne vers Léa qui tend l'oreille.
- Dis, tu crois qu'on va faire un podium cette année ?
- Oui oui, dans l'animation, il n'y a que trois films dont un de notre production, répond-elle.
Misterdada s'inquiète de plus en plus en s'enfonçant dans son fauteuil...
Du siège de Lou Pei Wong , Misterdada a l'air inquiet ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)