ManDown Productions

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Dim Déc 18, 2011 22:42

Mandown a écrit :
(*) reference historique - http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanga_Moussa
(**)Personnage inspiré de Nate Drake de Uncharted dont l'image m'a servi pour incarner ce cher Mehdi Ciss.


Si!
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Déc 19, 2011 11:25

MANDOWN Productions s'impose à l'issue du concours "TOUS EGAUX"


Hier avait lieu la cérémonie de remise des récompenses aux films participants du concours "Tous Egaux" organisé par le très charismatique PDG de LPF.
Sur 4 récompenses, le film " Serum Carmichael" présenté par les productions Mandown en raffle 2 et pas des moindres. Tout d'abord et contre toutes attentes, le prix " Quelle plume! " récompensant le meilleur scénario, scénario on le rappelle issu d'un brain storming au sein du staff Mandown, puis le prix " Tout est nickel ! " récompensant le meilleur film. Le prix récompensant la meilleure affiche échappe de justesse à la jeune maison de production au profit de GCP.
Accompagnée de Johnny Kaufman, premier rôle du film et Nemo le réalisateur, Daresha Mandown a mis un peu de temps avant de réaliser lorsque l'on sait quelles productions étaient également représentées. Surprise mais heureuse, C'est avec une joie et une fierté immenses qu'elle a adressé ses remerciements a tous ceux qui avaient permis le présent aboutissement.
Image


Encore merci a tous pour les votes. :)
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par lafedje » Lun Déc 19, 2011 11:29

Mandown a écrit :
Semaine du 11 au 17 Février 2023

Forte de son succès actuel au Box Office, la société Mandown annonce en sortie 2 films à paraître prochainement.

Il s'agira de deux films tous deux réalisés par le réalisateur Clement Bates, véritable égérie des productions Mandown qui signe une troisième et une quatrième collaboration via ces deux films de genres distincts. L'on pourra ainsi découvrir très prochainement, le film d'action Poker Face , et le drame Rape Me

Image
Genre - Série Z, Action
Durée - 1h40
De - Clément Bates
Avec - Marie Courtenay ( Amber) et Gregory Huang ( Ray)
***
Amber est une joueuse de Poker talentueuses, lorsqu'elle est contactée par son mentor, Paul Walker pour une partie a 150 000 000 de dollars, elle est loin de se douter qu'elle met les doigts dans un panier de crabes mafieux...


Image
Genre - Série Z, Drame psychologique
Durée - 1h45
De - Clément Bates
Avec - Yaelle fillion ( Séléna) et Vivian Gold ( Kenneth)
***
Séléna est une jeune femme libérée vivant au rythme de ses fantasmes avec son petit ami. Sa vie bascule lorsqu'elle est agressée puis violée. Son agresseur, Kenneth Jonhson sera arrêté et incarcéré avant de subir en prison les pires violences, y compris le viol. Se noue alors entre le bourreau et la victime une relation particulière...


Les dates de sortie de ces films seront communiquées prochainement.



Affiches que j'ai pris beaucoup de plaisir a faire. D'ailleurs si certains sont intéressés je tenterai bien des créas d'affiches pour d'autres films que les miens. :D



Ah ouais ah ouais créer des affiches pour d'autres? Et ça marche si on n'évolue pas dans la même ville que toi? Because ça m'intéresse tellement je galère à faire des affiches potables :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Déc 19, 2011 11:33

Un petit MP ( pour pas encombrer ici) et on peut envisager ça oui ;).
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Léa Risson » Lun Déc 19, 2011 11:35

Mandown a écrit : Hier avait lieu la cérémonie de remise des récompenses aux films participants du concours "Tous Egaux" organisé par le très charismatique PDG de LPF.


Il est avec moi ! Pas touche ! :evil:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Déc 19, 2011 12:03

Léa Risson a écrit :
Mandown a écrit : Hier avait lieu la cérémonie de remise des récompenses aux films participants du concours "Tous Egaux" organisé par le très charismatique PDG de LPF.


Il est avec moi ! Pas touche ! :evil:


Tant que j'ai mon petit polonais pour faire mumuse aucune crainte à avoir. Apres... je sais pas... :lol:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par delmax » Lun Déc 19, 2011 12:11

Attention, Mlle Mandown ! Ne jouez pas à ça ! N’essayez pas de brisez notre si beau couple. :evil: Allez, viens, Léa, on s'en va...Moi aussi, je t'aime, ma Léa. (RP)
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Déc 19, 2011 12:19

* Daresha en mode indigné avec de gros yeux * Mais je ne brise rien du tout,Monsieur mais pour qui me prenez vous m'enfin ! je ne fais que taquiner votre amie, cela m'amuse! Et puis c'est pas moi qui ai rédigé le communiqué de presse rooo ! M'enfiiiiin, et puis j'ai du travail ! *tout bas a son assistante * il n'est meme pas mon type en plus! Liev est vacheeement plus beau quand meme non ?!


:lol:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Mer Déc 21, 2011 14:54

Semaine du 17 au 23 Mars 2023

3 films au Box office pour Mandown.

Pour sa sortie le drame signé Clement Bates , Rape me, ne se classe qu’en 4 e position ce qui représente une place honorable pour un score de plus de 10 millions d’entrées, ce qui représente pour Mandown son film le plus attractif en sortie.

L’on doit ce score a la solide communication mise en place autour de ce film et qui accompagnera dorénavant toutes les productions Mandown.

Poker Face perd quelques places et The Bridesmaid se maintient sur un marché du film hyper dynamique et de haute qualité.

Face au succès des productions Mandown suite notamment au prix remportés lors du concours « Tous égaux » Plusieurs propositions de collaborations ont atterri sur le bureau de Daresha Mandown qui les étudie avec attention. Est particulièrement plébiscité le style graphique de la maison qui vient renforcer le département communication, qui pourra a terme devenir une filiale a part entière : Mandown Visuals.

La sortie du prochain film d’action , Dean Thomas et l'Or perdu de Moussa ( VOTEZ PLEASE), signé une fois de plus par Clément Bates , a été retardée de quelques semaines et ne sera diffusé en salle qu'à partir du 14 avril.
En effet il s’agit pour Mandown de laisser vivre ses films un peu plus longtemps. En espaçant ses prochaines sorties, Mandown se donne le temps de mieux travailler sur la com et ainsi de permettre aux films déjà présents au box office de s’épanouir sans subir en plus de la concurrence des autres productions, celle de la maison mère.

Daresha Mandown annonce également la participation de Mandown production au concours "Uchronie" .

Quand aux rumeurs qui accusent la jeune directrice d’avoir jeté son dévolu sur le PDG de LFP, Delmax , Daresha Mandown déclare " Liev est quelqu'un d'adorable, nous sommes très heureux en couple, tout comme le sont Lea Risson et Delmax, il n'y a donc aucun sujet à polémique " .

T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Mar Déc 27, 2011 12:54

Semaine du 07 au 13 avril 2023

Deux Semaines de calme chez Mandown, trève printanière oblige.
Les films Mandown perdent plusieurs places au Box office et deux autres cedent la place.
My sweet Prince est retiré des salles apres 19 semaines de vie, Gothic Love, le 3e film Mandown arrive en bout de course apres 24 semaines d'exploitation, ce qui est a ce jour le record des productions Mandown.

Un seul film programmé pour la semaine prochaine: le film d’action , Dean Thomas et l'Or perdu de Moussa ( VOTEZ PLEASE), signé une fois de plus par Clément Bates.

La maison de productions devrait annoncer prochainement la sortie de nouveaux films.



Quelques votes pour le film en sortie please ?
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Jeu Déc 29, 2011 2:04

Semaine du 14 au 20 avril 2023

Le film d’action , Dean Thomas et l'Or perdu de Moussa , signé Clément Bates, le réalisateur phare des productions Mandown est un carton et se classe directement à la première place du box office. Avec plus de 17 millions d'entrées, c'est LE carton de la jeune maison de productions qui se réjouit par l'intermédiaire de Daresha Mandown d'un tel succès, surtout face à une superproduction.

Pour le moment aucun film n'est encore annoncé, mais Daresha Mandown devrait présenter tres prochainement une comédie sentimentale et un thriller.



Merci sincèrement pour les votes, ça fait super plaisir. En ce moment pas mal d'idées de scénario mais au moment d'ecrire c'est le syndrome de la feuille blanche. Les prochains films arriveront du coup sans doute apres les fetes. Bonne fete de fin d'année à tous!
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Nanoyo » Jeu Déc 29, 2011 12:31

Comment contrer la feuille blanche ?

Tu poses 5 questions :

Qui ?

Quoi ?

Où ?

Comment ?

Pourquoi ?

Et tu as les éléments principaux pour commencer à écrire et au bout des 5 questions répondues en général... t'es déjà lancé sur l'écriture ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: ManDown Productions

Message par Nanoyo » Jeu Déc 29, 2011 16:21

Très juste, je l'avais oublié ! :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Ven Déc 30, 2011 3:17

Semaine du 21 au 27 Avril 2023

Parcours au beau fixe chez Mandown. Dean Thomas et l'Or perdu de Moussa se maintient au box office perdant seulement une place pour se positionner au 2nd rang réunissant plus de 4 millions de cinéphiles pour ce qui semble être une semaine morne.

Chez Mandown on planche sur le scénario qui représentera la maison au concours "Uchronie". En attendant, Daresha Mandown annonce le prochain film Mandown . Le thriller S.H.E (She Hates 'Em) réalisé par Raymonde O'Menek sortira le 12 mai 2023.

Image
Genre - Série B, Thriller erotique, policier
Durée - 2h05
De - Raymonde O'Menek
Avec - avec Ruth Cooper ( Taylor) , Ruth Galway (Kay) , Alan Easdale (Spencer Thomas) , James Carter Jr (Jeremy Walter) .

***
L'agent spécial Spencer Thomas est en charge de l'affaire dite du "boucher", une sombre histoire de meurtres violents perpétrés par un couple de tueuses. Alors que l'une des criminelles est appréhendée par la police, l'autre réussit a prendre la fuite... Constatant la disparition de son coéquipier Jeremy Walter, Spencer tente de tirer des réponses de la jeune Kay bien décidée a couvrir sa complice...


Une comédie sentimentale est actuellement en post prod et devrait être annoncée aux premiers jours de l'été.



Merci Nanoyo et Ari ! Enjoy!!!
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Ven Déc 30, 2011 12:54

She = Green Day ? My favorite group ? (mon groupe favori, traduction pourrie :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)

cron