WB Entertainment a écrit :Ouch ! Deux nomminations pour Harvey, voilà qui risque de lui coûter cher !
Ou pas.
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
WB Entertainment a écrit :Ouch ! Deux nomminations pour Harvey, voilà qui risque de lui coûter cher !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je suis franchement fier d'avoir lancé ce "monstre".
![]() | La réalisatrice entre en scène, pour remettre le prix qu'elle a elle-même reçu l'année passée de sa prédécesseur. Tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des nommés, elle s'approche du micro et annonce : SG - Sont nommés ce soir dans la catégorie Meilleur premier film :
|
Paavo Väyrynen a écrit :Je suis franchement fier d'avoir lancé ce "monstre".
Morcar a écrit :Et il ne prends pas encore sa retraite, si ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Je l'aime bien, elle.![]()
Je sais pas pourquoi en plus... elle est... attachante.
![]() | L'actrice arrive sur scène dans une robe dessinée par Ludivine Dondon elle-même, et après avoir salué le maître de cérémonie, elle s'approche du micro, ouvre l'enveloppe contenant les noms des nommés, et les annonce : DO - Sont nommées ce soir dans la catégorie Meilleure Actrice de l'année 2022 :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 26 invité(s)