![]() | Ashley est sublime dans sa robe de soirée. Envellope à la main, elle s'approche du pupitre et déclare - Sont nominés pour le prix du Meilleur film de Science-Fiction :
|

![]() | Ashley est sublime dans sa robe de soirée. Envellope à la main, elle s'approche du pupitre et déclare - Sont nominés pour le prix du Meilleur film de Science-Fiction :
|
Morcar a écrit :Infinity part avec un "handicap" car la franchise n'est connue de quasiment aucun des producteurs d'aujourd'hui, contrairement aux deux autres.
![]() | L'ancien comique devenu acteur arrive sur scène sous les applaudissements du public. Il tient à la main l'envelope qui contient le nom des trois films nomminés. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film Fantastique :
|
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Infinity part avec un "handicap" car la franchise n'est connue de quasiment aucun des producteurs d'aujourd'hui, contrairement aux deux autres.
Même moi je la connais pas!![]()
Et pourtant, ça commence à faire un "bail" que je suis à GM!
Morcar a écrit :Tu blagues ? Tu n'étais pas là à cette époque ? La grande époque de Warner qui produisait des série B à 40 millions de dollars
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)