![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Gérard Cousin a écrit :Petite précision pour mon film The Final Frontier: GCP fournit l'aspirine à chaque spectateur en sortant de la salle!
Vivien Guards a écrit :Me reste trois films pour lesquels votés, mais je suis étonné : seulement 2 commentaires pour le moment pour le notre, à moins d'une journée de la sortie! (je sais pas si c'est pareil pour les autres!)
Vivien Guards a écrit :Oui, il me reste ton film, celui de Loupieau et celui de Pit à lire et commenter, je m'en occupe dans la soirée
ProductionGiraudFilm a écrit :Bonjour, je suis vraiment Navré mais FLASH ne fera pas partit du concours .... Beaucoup d'inattendu ce sont passé pendant le tournage... Il sortira HORS COMPETITION...
Love Machine a écrit :Je me suis permis de faire la fiche wiki du concours, un truc basique, modifiez-la si elle ne vous convient pas of course !
Vivien Guards a écrit :Y avait pas un concours "de scénario" de prévu chez Cyborg pour fin août ?Parce que si on veut avoir le temps de préparer nos films, une annonce rapide serait bien sympa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)