Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à Gerardmerveille

Message par Morcar » Mer Fév 16, 2011 9:49

Je pense que la récompense du meilleur producteur prend en compte énormément de critères, et pas uniquement la qualité des films produits.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Mer Fév 16, 2011 13:05

Morcar a écrit :Je pense que la récompense du meilleur producteur prend en compte énormément de critères, et pas uniquement la qualité des films produits.

Ben oui, je sais. Mais il me manquait quoi pour être dans le top 5 ? :o :( :idea:
M'enfin bon, passons. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Misterdada Studio » Jeu Fév 24, 2011 20:41

Misterdada a écrit :
Morcar a écrit :Je pense que la récompense du meilleur producteur prend en compte énormément de critères, et pas uniquement la qualité des films produits.

Ben oui, je sais. Mais il me manquait quoi pour être dans le top 5 ? :o :( :idea:

Personne n'a répondu à ta question, Misterdada. :) Ca veut que tu n'as pas tord dans tes propos.

Bon, voyons les sorties prochaines de Misterdada Studio : 2 films programmés et deux en préparations.

Dans le chalet...

Ce film était prévu initialement pour le concours Froid (oui, ça date :mrgreen: ) et les scénaristes n'arrivaient pas à terminer le film comme ils le voulaient. Du coup, la fin risque de vous déplaire car elle prend une tournure étonnante et assez invraisemblable. D'ailleurs, l'équipe du film n'ont rien compris du tout et cela se ressent vu leurs performances. Seule Enya Kanno (Out Of Town, La haine...) qui signe la musique du film s'en sort honorablement.
Car Mike Bay (Lost Shadows s3, Nous Venons en Paix...) nous fait la pire prestation de sa carrière, Quentin Da Silva (Damages, Chritmas With Friends (Almost)) ne confirme pas son talent dans CWF, Alyssa Goodwin (Dr. Fu Manchu, GISM : Bienvenue en ville) a été moyenne, Bradley Bellis (Une vie programée, Comme des Robots...) n'en parlont pas, Rebecca La Barbera (Moshoro - une parodie gore, Pierre Tombal 3 : La Mort nOStalgique) n'a pas aimé tourner dans ce film.
Même les graphistes n'ont pas su quoi faire tellement ils ont eu du mal à l'illustrer. La preuve :
Image

Bref, vous l'aurez compris, on s'en débarrasse le 23 Mai 2020.

Orage Macabre

Vu que le film est en tournage et qu'il sort le 20 juin 2020, on vous en reparlera. Le seul truc que je peux vous dire, c'est que le mini-texte qu'on a reçu via l'organisateur, et ben, il était compliqué (le scénariste de la production concerné était bourré ou quoi ?, quelque chose me dit que le film ne va pas lui plaire car, selon moi, ce n'était pas vraiment ce qu'il imaginait :mrgreen: ) et on a fait de notre mieux évidemment.
Image

Prochainement

ImageImage

Chris Toff, promoteur de Misterdada Studio. Si, si...
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Frehan » Jeu Fév 24, 2011 20:49

Misterdada Studio a écrit :
Dans le chalet...

. D'ailleurs, l'équipe du film n'ont rien compris du tout et cela se ressent vu leurs performances. Seule Enya Kanno (Out Of Town, La haine...) qui signe la musique du film s'en sort honorablement.
Car Mike Bay (Lost Shadows s3, Nous Venons en Paix...) nous fait la pire prestation de sa carrière, Quentin Da Silva (Damages, Chritmas With Friends (Almost)) ne confirme pas son talent dans CWF, Alyssa Goodwin (Dr. Fu Manchu, GISM : Bienvenue en ville) a été moyenne, Bradley Bellis (Une vie programée, Comme des Robots...) n'en parlont pas, Rebecca La Barbera (Moshoro - une parodie gore, Pierre Tombal 3 : La Mort nOStalgique) n'a pas aimé tourner dans ce film.
Même les graphistes n'ont pas su quoi faire tellement ils ont eu du mal à l'illustrer. La preuve :
Image

Bref, vous l'aurez compris, on s'en débarrasse le 23 Mai 2020.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Voila un film qui promet! Je me précipiterai pour l'acheter lorsqu'il sortira en DVD à 2,99€ :wink:
J'en ai un comme ça, une sorte de film sentimental un peu pourri, dont je me demande quand je vais trouver le courage de le sortir pour m'en débarrasser!
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Morcar » Ven Fév 25, 2011 16:09

Misterdada a écrit :Ben oui, je sais. Mais il me manquait quoi pour être dans le top 5 ? :o :( :idea:

Personne n'a répondu à ta question, Misterdada. :) Ca veut que tu n'as pas tord dans tes propos.

Non, comme je te l'ai dit, tout ça est forcément très subjectif.

Déjà pour noter un film, et désigner lequel est meilleur entre l'un ou l'autre, ça se joue forcément sur des éléments subjectifs, mais alors pour voter pour les meilleurs producteurs, c'est le pire. Sur quel critère désigne-t-on un bon producteur, pour pouvoir dire lequel est meilleur qu'un autre ? Sur sa grande activité, sur le niveau de qualité de ses films, de ses textes, de ses affiches ? Sur sa qualité de critique ?
A mon avis, c'est un peu tout ça en même temps, et en toute logique le meilleur producteur de l'année devrait selon moi être un producteur ayant produit beaucoup de films, et dont la qualité moyenne de ceux-ci est élevée, mais aussi un producteur ayant beaucoup critiqué les films des autres, et de manière constructive.
Alors entre :
  • un producteur qui produit beaucoup, mais dont les films sont d'un niveau (on va dire) moyen-haut
  • un producteur qui produit peu mais dont la qualité des films est élevée
  • un producteur qui produit moyennement mais qui note et commente de manière constructive tous les films qui sortent
  • un producteur qui produit beaucoup mais qui note et commente peu les films des autres
  • ...
lequel doit-on désigner comme "Meilleur Producteur" ? Difficile à dire. Sans doute faut-il poser la question à Ari car mis à part un accident en 2012 et 2018, c'est toujours lui qui a raflé ce prix :mrgreen:

Sinon, Misterdada semble avoir accéléré son rythme de sorties en salles. Si on ne veut pas se faire doubler, il va falloir qu'on s'y remette aussi chez Morcar Prod. On avait bien "The chaos emerald" qu'on aurait sorti en salles, mais il est arrivé trop tard, alors que l'action dégringole dans les sondages. J'aime autant attendre pour le sortir, du coup.
Dans le chalet...

Ce film était prévu initialement pour le concours Froid (oui, ça date :mrgreen: ) et les scénaristes n'arrivaient pas à terminer le film comme ils le voulaient. Du coup, la fin risque de vous déplaire car elle prend une tournure étonnante et assez invraisemblable. D'ailleurs, l'équipe du film n'ont rien compris du tout et cela se ressent vu leurs performances. Seule Enya Kanno (Out Of Town, La haine...) qui signe la musique du film s'en sort honorablement.
Même les graphistes n'ont pas su quoi faire tellement ils ont eu du mal à l'illustrer.

Punaise ! Je vous conseille de virer votre responsable de la communication, car avec une telle promotion, je ne sais pas si les gens vont vouloir aller voir votre film ! :o Comment il s'appelle ? Chris Toff ? Je note son nom, pour être sûr de ne jamais l'embaucher.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Ven Fév 25, 2011 17:51

Morcar a écrit :Sans doute faut-il poser la question à Ari car mis à part un accident en 2012 et 2018, c'est toujours lui qui a raflé ce prix :mrgreen:

La question est posée. Ari ? :mrgreen:

Morcar a écrit :Sinon, Misterdada semble avoir accéléré son rythme de sorties en salles. Si on ne veut pas se faire doubler, il va falloir qu'on s'y remette aussi chez Morcar Prod. On avait bien "The chaos emerald" qu'on aurait sorti en salles, mais il est arrivé trop tard, alors que l'action dégringole dans les sondages. J'aime autant attendre pour le sortir, du coup.

Je ne l'ai pas accélérée, toujours un film par mois sauf que j'annonce mes projets futurs. :)

Morcar a écrit :Punaise ! Je vous conseille de virer votre responsable de la communication, car avec une telle promotion, je ne sais pas si les gens vont vouloir aller voir votre film ! :o Comment il s'appelle ? Chris Toff ? Je note son nom, pour être sûr de ne jamais l'embaucher.

Il ne fait que dire la vérité. :lol:
Mais toutes les vérités ne sont pas bonne à dire, c'est vrai. Mais j'en avais marre de voir ce film en stock et de ne pas trouver une fin. Alors j'ai fait n'importe quoi ! :mrgreen:

(mais ça reste bon je pense). :lol:

Frehan, nous avons gardé un DVD gratos pour vous. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frehan » Ven Fév 25, 2011 19:32

Misterdada a écrit :Frehan, nous avons gardé un DVD gratos pour vous. :wink:

Merci, nous acheterons celui de "Damage" à 19€99! :wink:
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Misterdada Studio » Dim Mars 06, 2011 14:21

Pour le concours Crossover, la production présentera Orage Macabre.
Image

Ce sera aussi l'occasion de découvrir pour la première fois notre réalisateur Benjamin Roark et la gagnante d'acteur académie Megan Andrews. Si ces deux-là font des débuts catastrophiques, il s'agit aussi de leur première grosse expérience cinématographique (premier film lors d'un concours sur un scénario assez complexe).
Mais le film sera bien porté à l'écran grâce à une très bonne performance des deux acteurs principaux : Florent Hendrickx et Amanda Minelli, artiste maison. Dans le film, on retrouve aussi Nathan Sylvester ( :roll: ).
La très bonne ambiance du film sera de l'excellente Heather Lathan.

Petit rappel du synopsis du film donné par Josip :

Chpom a écrit :Morcar Prod : Manu entendit le premier accord de guitare dans son oreille gauche à l’instant même où il aperçut un éclair au loin. Il compta machinalement les secondes. Huit… Avant le grondement du tonnerre.
Enfin, la voix aigüe lui parvenait. Voluptueuse, Manu ferma les paupières pour savourer cet instant. Et se projeter vingt mois en arrière quand il accepta d’épouser la cause, en forme de rédemption. Pour donner un sens à sa vie.
Les yeux fermés, Manu inspira profondément. L’humidité de l’atmosphère et les arômes des végétaux du sous-bois l’enivrèrent.
Manu tenta de se détendre pour approcher l’état de plénitude.

Ce synopsis sera celui du film de Misterdada Studio et il l'a deviné correctement au Minigame.

Il s'agira, certainement, l'un des derniers films de la production. On en saura plus cette semaine (réelle).

Chris Toff, promoteur de Misterdada Studio qui a eu droit à une seconde chance. Si, si...
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 06, 2011 14:30

Misterdada Studio a écrit :Il s'agira, certainement, l'un des derniers films de la production. On en saura plus cette semaine (réelle).

:shock: :shock:
Après tant de retour à GM, un départ?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Nanoyo » Dim Mars 06, 2011 14:34

On ne dit pas aurevoir si facilement à cinéjeu :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Dim Mars 06, 2011 15:52

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada Studio a écrit :Il s'agira, certainement, l'un des derniers films de la production. On en saura plus cette semaine (réelle).

:shock: :shock:
Après tant de retour à GM, un départ?

Dernier film avant un moment, sans doute, mais pas dernier film avant fermeture. Je doute que Misterdada Studio ferme ses portes à GM, après avoir finalement fait le choix d'abandonner Fundanse pour se consacrer uniquement à GM ! :o
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Dim Mars 06, 2011 16:32

Morcar a écrit :Dernier film avant un moment, sans doute, mais pas dernier film avant fermeture. Je doute que Misterdada Studio ferme ses portes à GM, après avoir finalement fait le choix d'abandonner Fundanse pour se consacrer uniquement à GM ! :o

J'espère que tu as raison. On verra...
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Dim Mars 06, 2011 16:48

Hey, j'ai fait 4 retours, et donc au moins 3 aurevoir (je compte pas toutes les fausses pauses / aurevoir que j'ai voulu faire).

tu reviendras parce qu'y'a un truc ici qu'on ne retrouve pas ailleurs...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Samual Pietrantonio » Dim Mars 06, 2011 16:54

Nanoyo a écrit :Hey, j'ai fait 4 retours, et donc au moins 3 aurevoir (je compte pas toutes les fausses pauses / aurevoir que j'ai voulu faire).

tu reviendras parce qu'y'a un truc ici qu'on ne retrouve pas ailleurs...

+1

J'ai moi aussi penser quitter le jeu faute de temps.Impossible Cinéjeu est une drogue :mrgreen:
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 82

Message par Misterdada » Dim Mars 06, 2011 16:56

En fait, pour être bien clair, je ne quittes pas le jeu mais la production. Je continuerais certainement de voter et faire du RP. Mais en production, ce sera le temps qui manquera (et l'envie aussi). :lol: :wink:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille