Morcar a écrit :Je pense que la récompense du meilleur producteur prend en compte énormément de critères, et pas uniquement la qualité des films produits.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Je pense que la récompense du meilleur producteur prend en compte énormément de critères, et pas uniquement la qualité des films produits.
Ben oui, je sais. Mais il me manquait quoi pour être dans le top 5 ?
Misterdada Studio a écrit :Dans le chalet...
. D'ailleurs, l'équipe du film n'ont rien compris du tout et cela se ressent vu leurs performances. Seule Enya Kanno (Out Of Town, La haine...) qui signe la musique du film s'en sort honorablement.
Car Mike Bay (Lost Shadows s3, Nous Venons en Paix...) nous fait la pire prestation de sa carrière, Quentin Da Silva (Damages, Chritmas With Friends (Almost)) ne confirme pas son talent dans CWF, Alyssa Goodwin (Dr. Fu Manchu, GISM : Bienvenue en ville) a été moyenne, Bradley Bellis (Une vie programée, Comme des Robots...) n'en parlont pas, Rebecca La Barbera (Moshoro - une parodie gore, Pierre Tombal 3 : La Mort nOStalgique) n'a pas aimé tourner dans ce film.
Même les graphistes n'ont pas su quoi faire tellement ils ont eu du mal à l'illustrer. La preuve :
Bref, vous l'aurez compris, on s'en débarrasse le 23 Mai 2020.
Misterdada Studio a écrit :Misterdada a écrit :Ben oui, je sais. Mais il me manquait quoi pour être dans le top 5 ?
Personne n'a répondu à ta question, Misterdada. Ca veut que tu n'as pas tord dans tes propos.
Misterdada Studio a écrit :Dans le chalet...
Ce film était prévu initialement pour le concours Froid (oui, ça date ) et les scénaristes n'arrivaient pas à terminer le film comme ils le voulaient. Du coup, la fin risque de vous déplaire car elle prend une tournure étonnante et assez invraisemblable. D'ailleurs, l'équipe du film n'ont rien compris du tout et cela se ressent vu leurs performances. Seule Enya Kanno (Out Of Town, La haine...) qui signe la musique du film s'en sort honorablement.
Car Mike Bay (Lost Shadows s3, Nous Venons en Paix...) nous fait la pire prestation de sa carrière, Quentin Da Silva (Damages, Chritmas With Friends (Almost)) ne confirme pas son talent dans CWF, Alyssa Goodwin (Dr. Fu Manchu, GISM : Bienvenue en ville) a été moyenne, Bradley Bellis (Une vie programée, Comme des Robots...) n'en parlont pas, Rebecca La Barbera (Moshoro - une parodie gore, Pierre Tombal 3 : La Mort nOStalgique) n'a pas aimé tourner dans ce film.
Même les graphistes n'ont pas su quoi faire tellement ils ont eu du mal à l'illustrer.
Morcar a écrit :Sans doute faut-il poser la question à Ari car mis à part un accident en 2012 et 2018, c'est toujours lui qui a raflé ce prix
Morcar a écrit :Sinon, Misterdada semble avoir accéléré son rythme de sorties en salles. Si on ne veut pas se faire doubler, il va falloir qu'on s'y remette aussi chez Morcar Prod. On avait bien "The chaos emerald" qu'on aurait sorti en salles, mais il est arrivé trop tard, alors que l'action dégringole dans les sondages. J'aime autant attendre pour le sortir, du coup.
Morcar a écrit :Punaise ! Je vous conseille de virer votre responsable de la communication, car avec une telle promotion, je ne sais pas si les gens vont vouloir aller voir votre film ! Comment il s'appelle ? Chris Toff ? Je note son nom, pour être sûr de ne jamais l'embaucher.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Frehan, nous avons gardé un DVD gratos pour vous.
Chpom a écrit :Morcar Prod : Manu entendit le premier accord de guitare dans son oreille gauche à l’instant même où il aperçut un éclair au loin. Il compta machinalement les secondes. Huit… Avant le grondement du tonnerre.
Enfin, la voix aigüe lui parvenait. Voluptueuse, Manu ferma les paupières pour savourer cet instant. Et se projeter vingt mois en arrière quand il accepta d’épouser la cause, en forme de rédemption. Pour donner un sens à sa vie.
Les yeux fermés, Manu inspira profondément. L’humidité de l’atmosphère et les arômes des végétaux du sous-bois l’enivrèrent.
Manu tenta de se détendre pour approcher l’état de plénitude.
Ce synopsis sera celui du film de Misterdada Studio et il l'a deviné correctement au Minigame.
Misterdada Studio a écrit :Il s'agira, certainement, l'un des derniers films de la production. On en saura plus cette semaine (réelle).
Gérard Cousin a écrit :Misterdada Studio a écrit :Il s'agira, certainement, l'un des derniers films de la production. On en saura plus cette semaine (réelle).
Après tant de retour à GM, un départ?
Morcar a écrit :Dernier film avant un moment, sans doute, mais pas dernier film avant fermeture. Je doute que Misterdada Studio ferme ses portes à GM, après avoir finalement fait le choix d'abandonner Fundanse pour se consacrer uniquement à GM !
Nanoyo a écrit :Hey, j'ai fait 4 retours, et donc au moins 3 aurevoir (je compte pas toutes les fausses pauses / aurevoir que j'ai voulu faire).
tu reviendras parce qu'y'a un truc ici qu'on ne retrouve pas ailleurs...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)