Jérémie Walken a écrit :Appel au vote
Le Dernier Acte sortira en salle dans très peu de temps et n'a pour l'instant que deux votes commentés. C'est inacceptable.
Je prends beaucoup de mon temps pour noter et commenter vos films en dépit d’un horaire personnel probablement aussi chargé que les vôtres. Je m’attends à ce que vous fassiez de même pour les films de Walken Production. Je visite le forum plusieurs fois par jour et je vous y vois fréquemment. Il n’y a pas de mal à sacrifier un peu de temps à passer sur le forum pour le consacrer à la lecture des synopsis que les autres producteurs présentent. La gestion d’une chaîne de télé ou d’un parti politique est une activité qui enrichit le forum et complémente bien le jeu mais cela ne doit pas passer avant les tâches que vous avez le devoir de remplir en tant que producteur. Nous sommes sur une partie fun. Nous n’écrivons pas des synopsis simplement pour obtenir de bonnes places au box-office et améliorer notre position au classement. Nous voulons que les autres joueurs donnent leur avis sur nos films, car sinon il n’y a aucun intérêt à les composer.
Ne présentez pas de films si vous ne voulez pas voter pour ceux des autres. Allez en partie Hardcore, vous y serez certainement le bienvenue.
Merci de votre compréhension.
Salut.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
QuentinLGD a écrit :Je ne savais pas que vous possediez une tour Walken a New-York
Je vous posterais une photo a mon retour
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)