New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 04, 2009 22:35

La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Morcar » Lun Oct 05, 2009 11:08

Divine a-t-elle voté pour la première affiche qui apparaît maintenant ?
Parce que personnellement, j'ai consulté une première fois ton message, et les deux affiches étaient basées sur l'illustration de ton affiche numéro 2 actuelle. La numéro 1 comportait en effet la faute énorme que Divine t'a signalée.
Et maintenant, l'affiche 1 a changé.

S'il s'agit d'un film d'animation, je préfère personnellement, la seconde affiche.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 05, 2009 11:26

D'une s'est une adaptation d un film d'animation, mais pas en animation et pour mois l'affiche doit représenter mon histoire pas se que j'ai écrit car on va pas surement pas voir la même chose et de plus le concours est fini depuis hier soir .
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 05, 2009 14:54

Jack Miller dans le prochain Murder machine nos studio son en pleine négociation? Wait ans see

Futur projet:

Crowz Origin

R.M.C

Murder machine Revolution

Le Codex

PallField
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Oct 05, 2009 20:56

Mr.Rammstein a écrit :D'une s'est une adaptation d un film d'animation, mais pas en animation et pour mois l'affiche doit représenter mon histoire pas se que j'ai écrit car on va pas surement pas voir la même chose et de plus le concours est fini depuis hier soir .

Désolé, je n'avais pas compris que c'était une adaptation d'un film d'animation. D'ailleurs je n'étais pas non plus certains que ton film était un film d'animation, d'où le "SI" dans mon message :wink:

Quand au "concours", j'ai bien vu que l'affiche finale avait été choisie.
Vous pouvez faire ce que vous voulez de mon avis. Pliez le en quatre et utilisez le pour caler un meuble si vous voulez, ça sera déjà ça :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Mar Oct 06, 2009 11:13

Bon se que je voulait dire ses que ses classer en animation S-F et je peut maintenant en tout en vous annonçant que les négociation son enfin terminer. Alors Jack Miller, Jewel Mirren et Rose Flanagan
Murder Machine Revolution:
Image
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Oct 06, 2009 14:30

"O nom du père et du fils et de mon poing dans ta gueule."

Ca c'est de la phrase d'accroche ! :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PsycotJunior » Mar Oct 06, 2009 18:11

Morcar a écrit :"O nom du père et du fils et de mon poing dans ta gueule."

Ca c'est de la phrase d'accroche ! :D

J'ADORE :shock: :shock:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 847

Message par Mr. Rammstein » Mer Oct 07, 2009 22:39

Bonjour a tous et a touze, Murder machine et Crowz origin son repousser la cause manque de temps, alors nous allons écrire une histoire parallèle a Crowz origin voir même collaborer avec la Blakstad Films mais ceci reste un projet Voila a une prochaine foi.
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mer Oct 07, 2009 23:06

Invitez donc votre frère à prendre part dans votre société. C'est vraiment quelqu'un de fascinant.
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 280

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 10, 2009 12:47

Bonjour les tantouze et les autres qui fond de la merde, bon aujourd'hui j'ai envie de rien foutre, ok alors tout se qui est projet ou autre connerie annoncer vous vous le carrer la ou je pense, Deuxièmement je cite
ni qui joue qui dans ce casting. A moins que le fil revienne sur la vie de ce personnage, et dans ce cas on devine le rôle de Weston Byrne, mais les autres
sa et sa
le rôle des actrices n'est pas décrit.
euuuuux et sa pour terminer ses citation
Je regarde également le casting. Si vous me parlez de l'aventure d'un mec pendant tout le scénario et que jamais votre premier rôle féminin n'apparait, elle sert à quoi la grognasse ......
:lol: :lol: :lol: Vous me faite marrer les gars tellement que j'en chie dans mon futal si vous essayer de rendre le jeux réaliste vous allez le tuer, trop de réalisme tue le jeux.....

A oui fini Le Rammstein psy hehehehehe coucou ses bibi.
Dernière édition par Mr. Rammstein le Sam Oct 10, 2009 12:49, édité 1 fois.
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PsycotJunior » Sam Oct 10, 2009 12:48

Mr.Slipknot a écrit :Bonjour les tantouze et les autres qui fond de la merde, bon aujourd'hui j'ai envie de rien foutre, ok alors tout se qui est projet ou autre connerie annoncer vous vous le carrer la ou je pense, Deuxièmement je cite
ni qui joue qui dans ce casting. A moins que le fil revienne sur la vie de ce personnage, et dans ce cas on devine le rôle de Weston Byrne, mais les autres
sa et sa
le rôle des actrices n'est pas décrit.
euuuuux et sa pour terminer ses citation
Je regarde également le casting. Si vous me parlez de l'aventure d'un mec pendant tout le scénario et que jamais votre premier rôle féminin n'apparait, elle sert à quoi la grognasse ......
:lol: :lol: :lol: Vous me faite marrer les gars tellement que j'en chie dans mon futal si vous essayer de rendre le jeux réaliste vous allez le tuer, trop de réalisme tue le jeux.....

Mais pas assez de réalisme encourage Rammstein, donc vive le réalisme :lol: :lol:

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 10, 2009 12:51

toi la tarlouze retourne chez toi avant que je te lobotomise la gueule.
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PsycotJunior » Sam Oct 10, 2009 12:52

Mr.Slipknot a écrit :toi la tarlouze retourne chez toi avant que je te lobotomise la gueule.

Vous comptez faire une greffe pour enfin avoir quelque chose :lol: :lol:

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 10, 2009 12:52

tu sais a qui tu parle au moin gamin ?
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille