Jack Miller dans le prochain Murder machine nos studio son en pleine négociation? Wait ans see
Mr.Rammstein a écrit :D'une s'est une adaptation d un film d'animation, mais pas en animation et pour mois l'affiche doit représenter mon histoire pas se que j'ai écrit car on va pas surement pas voir la même chose et de plus le concours est fini depuis hier soir .
Morcar a écrit :"O nom du père et du fils et de mon poing dans ta gueule."
Ca c'est de la phrase d'accroche !
sa et sani qui joue qui dans ce casting. A moins que le fil revienne sur la vie de ce personnage, et dans ce cas on devine le rôle de Weston Byrne, mais les autres
euuuuux et sa pour terminer ses citationle rôle des actrices n'est pas décrit.
Vous me faite marrer les gars tellement que j'en chie dans mon futal si vous essayer de rendre le jeux réaliste vous allez le tuer, trop de réalisme tue le jeux.....Je regarde également le casting. Si vous me parlez de l'aventure d'un mec pendant tout le scénario et que jamais votre premier rôle féminin n'apparait, elle sert à quoi la grognasse ......
Mr.Slipknot a écrit :Bonjour les tantouze et les autres qui fond de la merde, bon aujourd'hui j'ai envie de rien foutre, ok alors tout se qui est projet ou autre connerie annoncer vous vous le carrer la ou je pense, Deuxièmement je citesa et sani qui joue qui dans ce casting. A moins que le fil revienne sur la vie de ce personnage, et dans ce cas on devine le rôle de Weston Byrne, mais les autreseuuuuux et sa pour terminer ses citationle rôle des actrices n'est pas décrit.Vous me faite marrer les gars tellement que j'en chie dans mon futal si vous essayer de rendre le jeux réaliste vous allez le tuer, trop de réalisme tue le jeux.....Je regarde également le casting. Si vous me parlez de l'aventure d'un mec pendant tout le scénario et que jamais votre premier rôle féminin n'apparait, elle sert à quoi la grognasse ......
Mr.Slipknot a écrit :toi la tarlouze retourne chez toi avant que je te lobotomise la gueule.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)