Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à Gerardmerveille

Message par Pietrantonio Media » Dim Mars 06, 2011 16:58

Misterdada a écrit :En fait, pour être bien clair, je ne quittes pas le jeu mais la production. Je continuerais certainement de voter et faire du RP. Mais en production, ce sera le temps qui manquera (et l'envie aussi). :lol: :wink:

Un peu comme nous en se moment.RP à fond mais production réduite.Celà va par contre changer bientôt.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 06, 2011 17:06

Pietrantonio Media a écrit :Un peu comme nous en se moment.RP à fond mais production réduite.Celà va par contre changer bientôt.

Avec un nouveau film de gangsters? :lol:
Quand c'est pas des "ritals", c'est des "bikers"! :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Nanoyo » Dim Mars 06, 2011 17:07

Méchant Gérard, il a pas eu son os à ronger !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Pietrantonio Media » Dim Mars 06, 2011 17:10

Gérard Cousin a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Un peu comme nous en se moment.RP à fond mais production réduite.Celà va par contre changer bientôt.

Avec un nouveau film de gangsters? :lol:
Quand c'est pas des "ritals", c'est des "bikers"! :lol: :lol:

Film prévu depuis un bon moment.Et je te rassure sa ne sera pas seulement des Gun scènes,mais plus concentré sur l'historique.Se ne serra en aucun cas un film comme nos autres films de Gangster.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 06, 2011 17:16

Pietrantonio Media a écrit :Se ne serra en aucun cas un film comme nos autres films de Gangster.

Tu me rassure... :wink: (c'est aussi une preuve que je suis les "news" de PBP...)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Mar Mars 08, 2011 19:30

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 19:38

Oh tiens donc, un anti-jeu. :lol: Ca n'a pas changé ça. Les anti-jeu sont balancé pour tout et n'importe quoi.
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 08, 2011 19:39

Frost Films a écrit :Oh tiens donc, un anti-jeu. :lol: Ca n'a pas changé ça. Les anti-jeu sont balancé pour tout et n'importe quoi.

Je viens de te mettre un Intéréssant! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 19:40

Gérard Cousin a écrit :
Frost Films a écrit :Oh tiens donc, un anti-jeu. :lol: Ca n'a pas changé ça. Les anti-jeu sont balancé pour tout et n'importe quoi.

Je viens de te mettre un Intéréssant! :wink:

Il vous remercie. Mais c'était pas necessaire, ça m'a juste fait marrer l'anti-jeu ^^
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Nanoyo » Mar Mars 08, 2011 20:06

Fut un temps j'y faisais attention aussi. ;)

Mais avec le temps, on se rend vite compte qu'ils sont quand même bien utiles.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Misterdada Studio » Mar Mars 08, 2011 22:45

Misterdada Studio se met au court-métrage le 4 juillet, soit le prochain tour. Le film s'appelle La Révolte et il est mal réalisé par Némo (L'Hotel de la peur, Water Girl...) qui nous fait la pire prestation de sa carrière (oui, c'est possible).

Image

On retrouve dans cette série Z Benjamin Camacho (Le rêve de mon père, La Marche des Résistants) et Gaëlle Wilson (Dunstan Le Vagabond, Paranormal Gravity...) dans une ambiance musicale de la retraité Renee Darby.

Budget réduit oblige, la promotion ne se fera que dans les magasines (CinéGM, GMlive, GM News...) vu l'ampleur du projet mais dans d'excellente condition par contre. On a eu droit à des interviews des artistes et un vote à eu lieu de 4/5 déjà (non commenté).

Si ce format plait, un autre court-métrage pourrait être prévu par notre production.

Chris Toff, promoteur de Misterdada Studio.
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Ciné Merveilles » Ven Mars 11, 2011 0:38

*** MISTERDADA FURIEUX AUPRES DE L'AGENT DE TABIRA BAULMAN-ROMKINS ET SON RECRUTEUR ROLAND FOIRAIS ***

Misterdada, vous le connaissez, c'est l'un des producteurs les plus râleurs de Gérardmerveille de ces dernières années pour telle ou telle raison...

Mais cet énervement a le mérite d'être juste. En effet, après avoir contacté en personne Evangélina Walling II, actuelle directrice de Well Walling Production, pour savoir quand se terminait leur contrat avec la célèbre actrice Tabira Baulman-Romkins, Misterdada est entré en contact avec l'actrice pour l'embaucher dans un de ses futurs projets. Tabira s'est montré intéressée et un accord avait été passé entre eux. Mais l'agent de l'actrice l'avait déjà embauché chez Gérard Cousin Prod sans même savoir l'avis de l'actrice. Misterdada a commencé à avoir les nerfs dès le début.

En plus, le passage de l'actrice chez Gérard Cousin Prod a eu une énorme influence sur sa notoriété qui est monté à 98%- ce qui n'est pas rien - et son agent a imposé un cachet proche de 5M de dollars pour qu'elle puisse tourner chez Misterdada Studio (nous n'avons pas eu la chance d'avoir la somme exacte). Chose que Roland Foirais a accepté en ignorant qu'un accord à l'amiable a été passé entre Tabira et Misterdada.

L'agent de l'actrice s'est confié : "Mademoiselle Baulman-Romkins est une actrice avec énormément de projets, et certains ambitieux. Je trouve tout à fait normal que j'exige ce genre de cachet. Ce n'est pas en tournant en passant ce genre d'accord comme elle a apparemment fait avec Mistermachin qu'on gère une carrière !"

L'actrice n'a pas voulu dire un mot sur ce sujet voulant éviter tout dérapage la concernant. Par contre, Misterdada si : "Cet accord avait été fait il y a des mois, pour ne pas dire un an. Quand j'ai vu que Tabira correspondait exactement au profil du rôle-titre de mon scénario, j'ai tout de suite contacté la WWP et demandé un tête à tête avec l'actrice. C'est vrai que j'aurais dû contacté son agent aussi mais comme je n'en ai pas moi-même...".

L'affaire est encore loin d'être terminée car le tournage a été lancé. Reste à savoir si Misterdada Studio vont en avoir pour leur argent ou non suivant la performance de Tabira. On murmure aussi le renvoie de Roland Foirais suite à son accord pour le cachet mirobolant de l'actrice avec son agent. Misterdada en parle avec Mr. Raine qui était d'accord aussi vu que Misterdada l'avait personnellement avec Hubert Dupontal il y a un peu moins d'un an.

La Rédaction
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Josip Šubašić » Ven Mars 11, 2011 9:44

:lol: Ce cher Gérard qui engage en contrat d'exclusivité tout ce qui bouge, tous les visages un peu différent :D

ND - Mon cher Gérard, merci de ne pas engager Josip Subasic lorsqu'il sera en fin de contrat avec la Morcar :wink:
Image
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 113

Message par Badin » Ven Mars 11, 2011 10:49

C'est vrai que j'avais donner la semaine exacte de fin de contrat à Misterdada, mais Gérard lui a chipé la place ! Fallait s'y attendre malheureusement...
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 11, 2011 13:49

Si est Tabira chère, c'est qu'elle est talentueuse; je n'y peut rien! (voir sa perf dans La Plantation).
Quand à sa notoriété, faut voir avec Well Walling Production: A l'heure actuel, Tabira est apparu dans un seul film sortit de GCP... :roll: (contre 10 en un an avec WWP!)

Josip Šubašić a écrit :ND - Mon cher Gérard, merci de ne pas engager Josip Subasic lorsqu'il sera en fin de contrat avec la Morcar :wink:

Pour ça, ne t'inquiète pas je te contacterais AVANT car j'ai vraiment envit de travailler avec toi comme scénariste et comme réalisateur... (Je te l'avais dit avant que tu signe avec Morcar Prod, ça n'a pas changer... :wink: )
Avec Malek, ça c'est toujours bien passé... :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille