Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 04, 2012 0:33

rider71 a écrit :"Dark Future est une sorte de défi pour moi, j'ai beaucoup travailler avec Gerard Cousin dans le domaine de l'action faire un film de science-fiction à été un rêve pour moi, mais le plus déstabilisant pour est de jouer un gay, pas que j'ai quelque chose contre eu mais c'est une façon de jouer très bizarre."

C'est beau...
En fait ça m'a rappeller une interview de Jean-Claude Van Damme où il expliquer, concernant le film Replicant, la difficulté de jouer "neutral"...

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Juin 04, 2012 9:46

Ah ! Ah ! Ah !
J'adore JCVD !! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Juin 06, 2012 8:52

Red One III le meilleur de la saga


Mikael Guillaume vient de livre le début de Red One III qui en soit déjà très impressionnant.

'J'aime beaucoup ce qu'il à fait, et j'augure un film remplit d'action ainsi que des réponses au questions posé dans le tout premier épisode".

Mais ont serait en droit de ce dire est-ce que The Great Heroes ne serait pas complétement déconnecter de ses films de super-héros ?
La réponse vient d'Alexandra Chasen.

"The Great Heroes ce passera entre Red One II et le III, en ce qui concerne Aqua Blue, nous avons décider de ne pas faire de Reboot mais de faire une suite normal bien entendu des scènes du premier seront re-tourné pour que le nouvel acteur apparaisse dedans.
Pour Démona The Great Heroes va être le début de son histoire donc sa sera plus simple de faire un film par la suite."

Un nouveau héros dans le Blizzard


C'est Alexis O'neel qui vient de le lâcher à la presse le créateur de Durban Studio et du futur Rollerblade vient de confirmer la sortie d'un autre super-héros dans les studio.
Son nom Dark Spirit, pour l'instant aucune information nous à été révélé et le film ne devrait pas sortir pour toute de suite, mais un scénariste à été trouvez.

Enfin pour ce qui est des productions à venir, la sortie de cette semaine Dark Future, réaliser par Alexandra Chasen et produit par Jean Delorge avec en tête d'affiche Jason William's, Johnny Arzanavelegger, Lily Vinding et Nina Korkivich qui vient de faire une interview qui sera publié plus tard dans la semaine.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mer Juin 06, 2012 9:38

rider71 a écrit :Le conseil d'administration est unanime, The Great Heroes est un incident industriel et le film est tout bonnement annulé. Il ne sortira pas avec ce casting, Tsui Wong à été virer sans ménagement par Alexandra Chasen alors qu'au même moment Laura Jarre est introuvable depuis la fin du tournage.

Avec ça, Tsui va peut-être pouvoir reprendre son rôle de Dr Siam, alors :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 06, 2012 16:37

Morcar a écrit :Avec ça, Tsui va peut-être pouvoir reprendre son rôle de Dr Siam, alors :mrgreen:

C'est pas encore acquis ça! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Juin 06, 2012 20:53

Blizzard Production au Anges


Dark Future le nouveau film d'Alexandra Chasen produit par Jean Delorge vient d'exploser le box office pour un film de science fiction genre qui n'est pas du tout à la mode avec des recettes de plus de 13 millions $.
Blizzard Production montre encore une fois qu'il est toujours là dans la course.

Amanda White félicite toute l'équipe du film et rassure quand au bon résultat de l'année 2024, avec 41.81 millions $ de recette alors que le studio en attend au moins 50 millions.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Juin 07, 2012 13:53

Blizzard aime les femmes !


Blizzard Production c'est fendu d'un communiquer de presse ce matin pour confirmer que la jeune réalisatrice Tracy Buchannan venait d'être engagé pour réaliser le prochain film de super héros du studio.

Tracy c'est vite imposé sur la scène de GM avec seulement trois filmes à son actif elle est une actrice à suivre, malheureusement la jeune femme n'a pas sortis de film en 2024 mais Doppelgänger à été son meilleur film.

Nouveau Héros, Nouvel acteur !


Alors que Johnny Arzanavelegger était un temps envisagé pour porter le costume voila que c'est Marc Cassel qui aurait les faveurs du studio. L'acteur à déjà incarné par le passé un héros Namor pour Huxley Production.

Pour l'instant aucune date n'a été donner quand à la sortie du film, la production préférant s'orienter uniquement sur Red One III qui sera le film qui métra "un point final" aux aventures du jeunes héros

Des infos sur Aqua Blue


Aqua Blue qui ne subira pas de reboot est sur de bonne voie le scénario est en cour d'écriture et le film devrait sortir à la fin 2025 voire début 2026, Blizzard préfère lui laisser le temps de mûrir.
Aqua Blue devait à la base combattre le Kraken, nous ne savons pas si cette option sera celle gardé par la production.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 07, 2012 18:37

rider71 a écrit :
Des infos sur Aqua Blue


Aqua Blue qui ne subira pas de reboot est sur de bonne voie le scénario est en cour d'écriture et le film devrait sortir à la fin 2025 voire début 2026, Blizzard préfère lui laisser le temps de mûrir.
Aqua Blue devait à la base combattre le Kraken, nous ne savons pas si cette option sera celle gardé par la production.

Avec qui comme acteur?
Tsui Wong? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Juin 07, 2012 20:05

Non, bien sur il vient d'être virer sur The Great Heroes en tant qu'Aqua Blue pour l'instant nous sommes toujours à la recherche d'un acteur.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Ven Juin 08, 2012 13:11

Y'a encore son frère Lee qui s'en tirera peut-être mieux, qui sait ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Juin 08, 2012 13:57

Ok je vient de regarder un peut je le met sur ma liste pour l'instant Red One III est prioritaire et on verra pour Aqua Blue qui devrait voire son tournage démarrer juste après.
Nous ne savons pas si on continu avec un acteur asiatique ou pas...

Blizzard jéte l'argent pour TGH ?


Selon une rumeur bien averti vient de livrer sur son blog que Blizzard Production pourrait investir entre 17 et 25 millions $ voire plus pour son TGH.
Pour l'heure aucune annonce n'a été faite vu que le tournage ne commencera pas avant fin 2025 pour une sortie en 2026.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Juin 09, 2012 16:40

Emma Stewart arrêté


La jeune actrice de 24 ans c'est fait arrêté à la sortie d'une des boites de nuit de GM alors en état d'ébriété. La jeune actrice ne tenait plus debout selon les sources proches de l'actrice.

Bien sur Blizzard Production par la voix d'Amanda White ne comprend pas ce qui à pu passer par la tête d'Emma alors qu'elle vient de sortir du long tournage de Kijutsu ou elle incarne l'actrice principal.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Juin 12, 2012 9:12

Diane Hanson rejoint Dark Spirit


Diane.jpg


La jeune actrice de Watoua III vient de signer son contrat avec Blizzard Production pour participer au premier film de Dark Spirit le nouvel Héros des studios Blizzard.

Elle rejoint donc Tracy Buchannan à la réalisation et Marc Cassel dans le rôle titre, Diane va devoir incarnez une jeune policière qui enquête sur un serial killer appeler Vipère.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Juin 18, 2012 19:48

Nina Korkivich signe Blizzard


La jeune actrice qui enchaîne les grosses productions (Dark Future et bientôt Red One III) devrait signer un contrat pour deux nouveaux films encore inconnu. Un temps présentit pour devenir l'actrice principal de Dark Spirit elle à pourtant signer pour Red One tout en sachant que c'est son dernier film.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Juil 06, 2012 11:46

Blizzard montre Red One


Lors de la conférence excéptionnel en l'honneur du héros de Blizzard, Amanda White à inviter de nombreux fan ainsi que des centaines de journaliste pour leurs faire découvrire le casting ainsi que l'affiche de ce nouvel opus qui sonne la fin pour ce super-héros.

Petit déscriptif:


Red One III.jpg
Red One III.jpg (60.7 Kio) Consulté 4511 fois



Titre: Red One III

Ecrit par: Mickael Guillaume et Alexandra Chasen

Produit par: Blizzard Production, Amanda White
Productrice Excécutive: Alexandra Chasen, Amanda White

Réaliser par: Alexandra Chasen

Avec:

Jason William's/ Harry/Red One

Julia Hodge/B-Girl/Betty

Salomon Kondor/Magister

Nina Korkivich/Tina Willisberg

Alice Brandon/Evergirl/Stacy

Nicolas Jurmann/Sin Angel


Résumer: Red One se retrouve seul à lutter contre le crime organisé qui ronge Karachi depuis le départ d'Evergirl et les recherches pour retrouver Betty reste infructueuse.
Harry ne sait plus quoi faire et à une douloureuse décision à prendre, laisser la ville sombrer et essayer de récupérer la vie que Red One lui à volé, il va faire aussi la rencontre de Tina Willisberg une fille simple qui va tomber amoureuse du jeune Harry.
Mais c'est sans compter l'ombre du Magister qui décide d'attaquer la ville et ses habitants s'en suit une lutte pour Harry pour savoir si Red One doit ressortir aider d'un ami mystérieux.

Alexandra Chasen était toute ému de la fin de l'aventure Red One, son bébé tirera sa révérance fin avril début mai dans le maximum de salle obscure de GM.

"Une page ce tourne et Red One à été une sorte de consécration pour moi, sans Red One je ne sais pas si j'aurais pu continuer dans la réalisation, mais rassurer vous nous allons revenir un avec un nouvel héros et il ne faut pas oublier que Jason William's à signer pour 6 films dans la peau de Red One/Harry et que The Great Heroes devrait-être re-tourner avec de nouveaux personnage. Donc Red One n'est pas si mort que ça."

Quand on demande à Amanda White ses sentiments quand à la fin du cycle Red One, voila ce qu'elle nous épond.

"Je suis vrament heureuse que Blizzard est pu porter un héros aussi emblématique dans les salles de GM, il à vraiment remporté le succé mérité et surtout rien de tout ça n'aurait exister sans le talent de tous nos artiste, tant acteurs que réalisateur ou même assistant etc.. Et je veut aussi remercier chaleureusement Gerard Cousin Prod prod et toute son équipe de graphiste pour les affiches qu'il nous à fournis ainsi qu'à Mickael Guillaume pour son formidable travail sur le scénario de ce Red One III. Et j'éspére tous vous retrouvez pour la sortie de Red One III"

Jason William's qui va revétire pour la seconde fois le costume du héros masqué ne cache pas son émotion quand à la fin de Red One.

"Je suis heureux et reconnaissant envers toute les équipes Blizzard Production pour m'avoir laisser jouer un rôle qui restera gravé à tous jamais, et j'ai hâte de renfiler le costume pour The Great Heroes."

Il nous parle aussi de son avenir au sein du studio de production.

"Blizzard m'a proposé plein de projet et j'en suis flatté pour l'instant je suis en vacance bien mérité, mais je devrait retravaillé avec Jean Delorge par exemple trés vite.
Et l'année prochaine j'ai hate de retrouver l'équipe de Dark Future."

Ainsi s'achéve l'épopé d'un héros sortie de l'imagination de deux femmes Amanda White et Alexandra Chasen qu'on remercie de tout coeur pour nous avoir fait vivre de grands moments.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)