Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Ven Juil 06, 2012 14:57

J'aime beaucoup l'affiche ! Elle nous montre le dur choix que doit faire Harry grâce à la pluie et parce qu'il regarde vers la ville, elle montre aussi l'ambiance sombre qui sera présente dans le film.
J'ai hâte de lire ça, en plus c'est un ami qui a écrit le scénario ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2012 15:29

La meilleure affiche des trois volets, c'est sûr. On y retrouve beaucoup la patte GCP.
Quand au scénario, j'apprends que Mickaël Guillaume y a participé ! Décidément, c'est une sacrée carrière qu'il est en train de faire à GM ! (il a sa page Wiki ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 06, 2012 16:49

Morcar a écrit :La meilleure affiche des trois volets, c'est sûr. On y retrouve beaucoup la patte GCP.

Je pense que c'est la meilleure des trois affiches effectivement! :wink:

Morcar a écrit :Quand au scénario, j'apprends que Mickaël Guillaume y a participé ! Décidément, c'est une sacrée carrière qu'il est en train de faire à GM ! (il a sa page Wiki ?)

C'est pour ça que j'ai accepter de faire l'affiche pour "habiller" le texte de Mickaël! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par mikl12 » Ven Juil 06, 2012 17:11

Morcar a écrit :La meilleure affiche des trois volets, c'est sûr. On y retrouve beaucoup la patte GCP.
Quand au scénario, j'apprends que Mickaël Guillaume y a participé ! Décidément, c'est une sacrée carrière qu'il est en train de faire à GM ! (il a sa page Wiki ?)


oui Monsieur Morcar, j'ai ma page wiki :)

c'est pour cela aussi que j'ai délaissé la banlieue de SF pour me concentrer sur une carrière riche en écriture :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Juil 09, 2012 14:37

Alexandra Chasen ne réalisera pas The Great Heroes


C'est un coup de massue prévisible pour Blizzard et Amanda White, Alexandra Chasen vient de refuser la réalisation d'un re-tournage de TGH, l'équipe de super-héros créer par Blizzard va donc voir une nouvelle tête à ses commandes.

Nouvelle tête et remplacement


Alors qu'Alexandra Chasen ne reprendra pas la main sur TGH, elle à confier ce dure labeur à son ami réalisateur Jean Delorge qui devra prouver qu'il peut tenir la barre d'une grosse production.
Après Paradis, The Town, Exposition et rupture et sans conter la production e Dark Future, le réalisateur c'est dit confiant.

"Je suis heureux qu'Alaxandra Chasen me face part d'une si grande confiance, ce qui est drôle c'est qu'on inversera les rôles de Dark Future, vu qu'elle sera à la production. Poste que j'occupais sur le projet."

L'incident industrielle de Blizzard avec la toute première monture de TGH vient d'être rattraper outre l'éviction de Tsui Wong, Herbert Jarre à quitter définitivement le bateau ainsi que Laura Jarre.

Tous deux seront remplacer par de nouveaux acteurs, pour le rôle de John/Aqua Blue la production à décider de donner le rôle à Dave Torkildsen.
Le jeune acteur découvert par Darkness Porduction ce voit offrir un rôle récurent, il vient de signer 1 contrat de 2 film celui de TGH et du futur Aqua Blue.

Pour le rôle de Démona c'est la jeune Lindsay Klem récemment vu dans Julia White: Love Killer de Co-Star Production elle incarnera la jeune Démona qui va découvrir ses pouvoirs, c'est aussi la plus jeune de l'équipe.

Herbert Jarre parti il fallait le remplacer dans le rôle du méchant Tempetor et Blizzard Production à décider de donner le rôle à Johnny Arzanavelegger qui vient de connaitre le succé dans Dark Future.

Bien sur on retrouve dans les rôles titre Jason William's qui reprend le costume de Red One alors que Red One III est attendu pour le 1er Mars 2045 dans les salles.
On pourra retrouver aussi Alice Brandon qui elle incarne la jeune Stacy alias Evergirl qui apparaîtra aussi dans Red One III.

Nicolas Jurmann revient aussi dans son rôle de Sin Angel, l'acteur sera prochainement à l'affiche de Red One III dans un petit caméo, Nicolas c'est exprimé sur ce retour surprenant alors qu'il avait convenu d'un accord avec Blizzard Production pour laisser le rôle de Sin Angel aprés TGH.

"Je me suis attaché au personnage, Sin Angel est cette être étrange et bon que tous le monde attend inconsciemment et quand on ma proposé de renfiler le costume dans Red One III, j'ai dit oui tout de suite. La preuve de mon adoration pour le personnage qui je pense peut vraiment donner le meilleur de lui même dans d'autres films. C'est pour cela que j'ai signer pour 3 autres films."

Enfin la bande Original Stephanie Hannigan laisse sa place à Ira Clements un grand compositeur de musique de film.

Katana pour 2046 ?


Le film Katana, la toute nouvel licence de Blizzard ce voit repousser à un flou "courant 2046", la cause les problèmes de négociation de tournage entre Blizzard Production et Hong Kong et Shanghai les deux lieux de tournage.
Katana ce veut être une bouffé d'air frais sans concession, un jeux vidéo en live avec divers inspiration Pop Culture et Mangaka et enfin Cyber Punk.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mar Juil 10, 2012 8:37

rider71 a écrit :
Katana pour 2046 ?


Le film Katana, la toute nouvel licence de Blizzard ce voit repousser à un flou "courant 2046", la cause les problèmes de négociation de tournage entre Blizzard Production et Hong Kong et Shanghai les deux lieux de tournage.
Katana ce veut être une bouffé d'air frais sans concession, un jeux vidéo en live avec divers inspiration Pop Culture et Mangaka et enfin Cyber Punk.

La vache !! Dans 21 ans carrément !! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 10, 2012 17:28

Morcar a écrit :
rider71 a écrit :
Katana pour 2046 ?


Le film Katana, la toute nouvel licence de Blizzard ce voit repousser à un flou "courant 2046", la cause les problèmes de négociation de tournage entre Blizzard Production et Hong Kong et Shanghai les deux lieux de tournage.
Katana ce veut être une bouffé d'air frais sans concession, un jeux vidéo en live avec divers inspiration Pop Culture et Mangaka et enfin Cyber Punk.

La vache !! Dans 21 ans carrément !! :mrgreen:

Chez Blizzard, ça prévoit "loin"! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Juil 11, 2012 8:14

Oui désoler je voulais bien sur dire 2026.

Et c'est la fin !


Sa y'est Red One III est enfin sorti dans les salles et le film est un carton avec plus de 10.91 millions de billet vert récolté il ce place N°1 au box office cette semaine.
Amanda c'est dit vraiment ravi de cette bonne performance.

"Je suis heureuse que le film est su attirer un publique nombreux et pourquoi pas faire découvrir ce héros à une nouvel génération de spectateur, nous espérons que le film atteigne au 20 millions d'entrées."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mer Juil 11, 2012 12:58

Atteindre 20 millions d'entrées en démarrant seulement à moins de 11 millions la première semaine, ça paraît difficile. En démarrant avec de tels résultats, le film devrait faire entre 4 et 5 millions maximum la deuxième semaine, puis autour de 2 millions, et enfin descendre en dessous du million.
A moins que le genre ne grimpe soudainement dans le coeur des spectateurs de Gérardmerveille. Dans ce cas, effectivement peut-être le film pourrait-il approcher des 20 millions.
rider71 a écrit :Sa y'est Red One III est enfin sorti dans les salles et le film est un carton avec plus de 10.91 millions de billet vert récolté

11 millions d'entrées, c'est quand même loin d'être un carton. Il y a énormément de films qui démarrent bien mieux que ça à Gérardmerveille. C'est un joli succès, certe, et j'espère pour Blizzard Prod que le film est déjà rentré dans ses frais. Mais de là à utiliser le terme de "carton"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Juil 11, 2012 14:17

Il reste un peut de 2 millions à rembourser, mais on garde éspoir de s'en rapprocher.

Blizzard en Révolution


Annoncé depuis quelques temps, un film sur la révolution française devrait voire le jour sous le titre Marianne.
Produit cette fois par un petit nouveau et compatriote de Jean Delorge, il s'appel François Debati.
Ce jeune Lyonnais de 32 ans écrira et produira ce film à la limite entre l'historique et l'action.

Pour l'instant aucune infos sur le scénario n'à été révéler à ce jour, pour ce qui est de l'équipe du film sa serai la réalisatrice Nolween Colombier qui devrait se charger du projet.

Pour le rôle de Marianne l'actrice Nina Korkivich devrait obtenir sans trop de mal le rôle, la jeune actrice c'est dit intéréssé par ce film.

"Je ne connais pas trés bien l'histoire de France mais le rôle d'une femme qui apporte la libérté à tout un peuple m'attire. J'éspére faire partie du projet."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 11, 2012 17:25

Morcar a écrit :
rider71 a écrit :Sa y'est Red One III est enfin sorti dans les salles et le film est un carton avec plus de 10.91 millions de billet vert récolté

11 millions d'entrées, c'est quand même loin d'être un carton. Il y a énormément de films qui démarrent bien mieux que ça à Gérardmerveille. C'est un joli succès, certe, et j'espère pour Blizzard Prod que le film est déjà rentré dans ses frais. Mais de là à utiliser le terme de "carton"...

Moi j'appelle carrément ça un "échec" ou un "bide" quand le film précédent, Red One II, avait fait plus de 26 millions d'entrées, un chiffre que Red One III ne pourra jamais atteindre... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mer Juil 11, 2012 20:06

Et ce à cause des critiques
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 11, 2012 20:21

PITBULL a écrit :Et ce à cause des critiques

Si on prend en compte les critiques, c'est loin d'être un carton! :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mer Juil 11, 2012 20:27

Oui :mrgreen:

Donc les résultats budgétaire se suivent avec les critiques :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 11, 2012 20:31

PITBULL a écrit :Oui :mrgreen:

Donc les résultats budgétaire se suivent avec les critiques :P

Donc Red One III est un bide en salle et un échec critique! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)