New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Morcar » Mar Déc 22, 2009 15:34

Mr.Rammstein a écrit :Mais je suis un gouffre financier entre payer les facture et régler une pension pour mon ex-femme ses dure.....

Parce que vous réglez votre pension avec l'argent de votre société ?!! Pas très clean tout ça. Vu tout ce que vous balancez régulièrement sur William Molchany, ça ne m'étonnerait pas que le FISC vienne mettre son nez dans vos comptes prochainement...
Mais chez Morcar Prod, nous espérons que Nikolas vous a fait du bon travail, et nous ne doutons pas de la réussite de votre film en salle, la notoriété du réalisateur, associée au goût du public pour le genre, et au travail de Blakstad Films devrait attirer du monde.

Rebecca Blakstad
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Mr. Rammstein » Mar Déc 22, 2009 16:02

Ouai quand au fisc j'aurai aucun problème le dernier qui est venu et toujours dans son bloc de béton
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Mr. Rammstein » Mar Déc 22, 2009 17:04

Box-office (Semaine 588)Crowz et 2eme et pulvérise le record laisse par SUM avec 10 484 260 de spectateur.

"Rammstein Brisa son verre dans sa main qui se mit a saigner abondamment"

-Putain de bordel de merde........
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Déc 23, 2009 12:36

Je suis ravi d'avoir participé au plus gros succès de Rammstein, même si j'ai été un peu mauvais sur ce coup.

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 23, 2009 13:22

Mais non ses juste le vodka qui est mal passer.....
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 24, 2009 14:54

Erika Lost est pressenti pour être la prochaine production de la Rammstein a sortir sur les écrans de G-M.....Un jeux sortira par la même occasion en même temps avec le film......
Dernière édition par Mr. Rammstein le Jeu Déc 24, 2009 14:58, édité 1 fois.
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Loloestla » Jeu Déc 24, 2009 14:57

Mr.Rammstein a écrit :Erika Lost est pressenti pour être la prochaine production de la Rammstein a sortir sur les écrans de G-M.....Un jeux de sortira par la même occasion en même temps avec le film......

De ?
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 24, 2009 14:59

quoi de
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 24, 2009 21:44

Joyeux noël
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 24, 2009 22:44

Joyeux noel aussi RAm en fait joyeuse veille de noell.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Mr. Rammstein » Ven Déc 25, 2009 12:55

Merci mec je vous annonce que le groupe Headbreed (groupe de Métal hardcore Gerardemerloise) a signer la B-O de EMTEC
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 28, 2009 16:17

Bon j'abandonne tout ide de vendre mon personnage a le rendre gentil ou plus polie...... ses un personnage et non un défouloir si vous penser réelement que se personnage et exprime une violence et une vulgarité refouler, ses que vous aurai compris quedal a l'histoire et ainsi mettra fin au personnage par sa faute et le corbeau reaparaitera.Et si un con ne suis pas le Rp, il detruira a son tour se personnage.

Jarret de prévenir si vraiment ses la fin de cinejeu du Rp de rammstein faut le dire pas laisser trainer se doute......et d'une autre tous conseille sur son changement fouter le vous au cul Rammstein reste telle qu'il est et il en restera ainsi ou Sinon préciser que le forum A INTÉGRER LE JEU DE RÔLE AU LIEU DE FAIRE DES CENSURER A 2 BALLE......

P.S j'ai sauvegarder se message si il disparait il sera envoyer par MP
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Loloestla » Lun Déc 28, 2009 16:28

Mr.Rammstein a écrit :Bon j'abandonne tout ide de vendre mon personnage a le rendre gentil ou plus polie...... ses un personnage et non un défouloir si vous penser réelement que se personnage et exprime une violence et une vulgarité refouler, ses que vous aurai compris quedal a l'histoire et ainsi mettra fin au personnage par sa faute et le corbeau reaparaitera.Et si un con ne suis pas le Rp, il detruira a son tour se personnage.

Jarret de prévenir si vraiment ses la fin de cinejeu du Rp de rammstein faut le dire pas laisser trainer se doute......et d'une autre tous conseille sur son changement fouter le vous au cul Rammstein reste telle qu'il est et il en restera ainsi ou Sinon préciser que le forum A INTÉGRER LE JEU DE RÔLE AU LIEU DE FAIRE DES CENSURER A 2 BALLE......

P.S j'ai sauvegarder se message si il disparait il sera envoyer par MP

Alors je vais commencer par point.
1) Je ne pense pas qu'on n'acceepte pas ton Rp il est très interessant pour cinéjeu, et GM par ailleurs. Mais Rp ne veut pas dire non respect. personnellement je soutiens Great qui efface tes messages non respectueux. Tu peux dire les mêmes choses d'une autre façon.

2)Certes c'est ton personnage, on ne te demande pas de le modifier, mais de le modérer. En gros c'est comme si tu étais modérateur de ton personnage, alors t'a qu'a imaginer ton nom en vert et réfléchir aux choses que cela demande.

3) Je pense que le Rp est dans le forum. Mais je pense que ce n'est pas exactement le même que toi. Le Rp du forum que l'on sait présent, est celui dans lequel chacun de nous n'est plus sa propre personne, c'est à dire que je ne suis pas Laura, mais Loloestla PDG de EFP.

4) Il est inutile de dire que tu te barres à chaque fois qu'on expose notre point de vue. Si tu part, c'est toi que tu pénalise le plus en fait. Evidemment ce serait pour tous une perte, mais si tu refuses de t'adapter aux règles c'est ainsi.

5) Si jamais ce message était un Rp, désolé j'avais pas pigé. Mais sache aussi que tu ne fais pas assez lz différence entre ce qui l'est et ce qui ne l'est pas, ce qui entraîne à confusion.
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 28, 2009 16:44

tout mes message son des rp sauf celui la qui est tristement bien réel
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 28, 2009 16:52

J'ose meme plsu lancer le corbeau masquer tellement certain jouer ( y a pas de nom donc sa peut etre n'importe qui des mec qui ne son plus la qui sont mort on sait paS) desoler pour l'ericture ma sourie et trop petit et elle me fait chier quand je l'utilise.......
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille