Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Je ne suis pas fan de David Reyes non plus.
Je me joins au groupe...
Et 20 millions pour trois films, c'est au moins quatre fois trop pour moi !
C'est pas 20 million,mais 6,8 million...
Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Je ne suis pas fan de David Reyes non plus.
Je me joins au groupe...
Et 20 millions pour trois films, c'est au moins quatre fois trop pour moi !
Morcar a écrit :Je ne suis pas fan de David Reyes non plus.
Et surtout, signer un contrat de 20 millions pour 3 films, ça revient à donner 7 millions par film à un artiste, ce qu'on refusera de toute façon. Même si à GM on ne compte pas ça dans les résultats d'un film, ce qui masquera le déficit d'un film, nous ne voulons pas donner raison aux artistes qui prennent ainsi la grosse tête.
Loloestla a écrit :Si je devais signer un contrat - et vu ma trésorerie on oublie - ce serait avec Mlle Pamela Kinworthy
Gérard Cousin a écrit :
Pour finir, même si je sais que David Reyes ne fait pas l'unanimité auprès du public, il faut reconnaitre son talent: Sur 20 films tournés, 8 fois il a fait une performance 5 étoiles et 4 fois des performances 4 étoiles...
On peut au moins lui reconnaitre un certain talent! (bon, c'est vrai, dans le Drame et la Comédie sinon ces performances ne sont pas forcément au niveau...)
Gérard Cousin a écrit :Je suis content que Samual l'ai signé, ce qui constitut le deuxième contrat de David hors de GCP (je suis incapable de vous dire qui d'autre l'a embauché mais il a bien eu un contrat d'exclusivité avec un autre studio quand le tarif était de de 20 millions pour 3 films...)
Gérard Cousin a écrit :Loloestla a écrit :Si je devais signer un contrat - et vu ma trésorerie on oublie - ce serait avec Mlle Pamela Kinworthy
Comme je vous comprend! J'ai moi-même essayer de l'embaucher plusieurs fois... Sans succés pour l'instant!
Mais je desèspère pas!
Loloestla a écrit :puis à force de trop voir un acteur ..
[/url]Morcar a écrit :Et encore, vous donnez de chiffre à partir de ce qu'il vous aurait demandé à VOUS à l'époque, alors que vos relations doivent être très bonnes, à mon avis. Avec un producteur avec qui il n'avait jamais travaillé, il devait demander plus encore...
Pietrantonio Media a écrit :Je n'est jamais travailler avec Reyes et se n'est que 6,8 million!Morenzia demande plus que sa ...
Pietrantonio Media a écrit :Le titre sera finalement :The last sound of bell.
Et si le titre est en anglais c'est pour l'affiche Le titre en français donne mal sur l'affiche.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)