Badin a écrit :D'abord, le moins pire, et ensuite le pire !
Je suis le meilleur du pire et pour le pire je suis le meilleur...
Badin a écrit :D'abord, le moins pire, et ensuite le pire !
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :D'abord, le moins pire, et ensuite le pire !
Je suis le meilleur du pire et pour le pire je suis le meilleur...
Badin a écrit :En tout cas, je ne sais pas si je m'intéresserai à ton film Misterdada, j'ai du mal avec les sagas dont je n'ai pas lu le début.
On verra bien...
Morcar a écrit :Mais voir Misterdada Studio se lancer sur un tel terrain me paraîtrait intéressant, donc j'espère bien que le film sera tout sauf convenu
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Badin a écrit :En tout cas, je ne sais pas si je m'intéresserai à ton film Misterdada, j'ai du mal avec les sagas dont je n'ai pas lu le début.
On verra bien...
C'est un reboot. Donc on repart à zéro.
Il ne prend nullement en compte les deux premiers.
Badin a écrit :Mais vous verrez, rien de long ni choquant : on est pas encore prêt à s'appeler GCP ou Luxure !
Mr. Rammstein a écrit :j'aurai 4 mots pour Mr.Misterdada "va te faire enculer" tu va bientôt avoir de mes nouvelles avec voiture piéger et petit massacre de ta petite famille etc....
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada Studio a écrit :BIENTOT EN 2021
Gérard Cousin a écrit :Vu qu'il y a L'Epouvantail sur l'affiche, rassure-moi: Tu fais pas un Batman?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)