Love Machine a écrit :Mais oui, joins-toi à la fête Erbaf ! Et trinquons aux loosers que nous sommes !
![]() | L'actrice découverte par Gérard Cousin et Kelvin Pitbull arrive sur scène, resplendissante, tenant à la main l'envellope avec le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Drame". Elle s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nomminés pour le prix du Meilleur Thriller :
|
Erbaf a écrit :Merci, Mikl et Love.![]()
Erbaf vide cul sec la bouteille d'Orangina.
Love Machine a écrit :Il va s'esquinter le foie à boire l'Orangina aussi vite !
Love Machine a écrit :Il va s'esquinter le foie à boire l'Orangina aussi vite !
mikl12 a écrit :c'est ce qu'il y a de meilleur!!! sacrilège!!! boit de la merde de Fanta dans ce cas!!!
Erbaf a écrit :mikl12 a écrit :c'est ce qu'il y a de meilleur!!! sacrilège!!! boit de la merde de Fanta dans ce cas!!!
En vrai de vrai, je préfère le Fanta
mikl12 a écrit :Erbaf a écrit :mikl12 a écrit :c'est ce qu'il y a de meilleur!!! sacrilège!!! boit de la merde de Fanta dans ce cas!!!
En vrai de vrai, je préfère le Fanta
je te renie![]()
![]() | L'acteur découvert par Divine Mouvize arrive sur scène, tenant dans sa main l'envellope contenant le nom des trois films nominés. Après avoir saluer Evalena, il s'approche du micro et ouvre l'envellope. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film Policier :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)