Uncle Sam Studios

Message par Cooran » Dim Déc 02, 2007 15:29

Ah non je ne l'ai jamais fait mais c'est vrai que je devrais peut-être je ne sais pas... En tout cas j'essaierai, le problème c'est que parfois les réalisateurs font leurs stars et refusent de confier le rôle aux acteurs que je désire embaucher^^


Ben dans ce cas, augmente le cachet du réalisateur, et il acceptera n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Sam » Lun Déc 03, 2007 20:47

Ben dans ce cas, augmente le cachet du réalisateur, et il acceptera n'importe qui.


Oui ça je sais, les artistes plus je les paie plus j'ai l'impression qu'ils acceptent de bon cœur, étrange non ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Lun Déc 03, 2007 21:05

Bilan de la semaine 214 :

Excellent bilan encore une fois qui fait le comble de notre maison :D

Notre sortie de la semaine Hope se place deuxième est déjà rentable avec 17 707 793 d'entrées contre 16 078 322$ de budget. Un très grand succès d'autant plus qu'on ne pouvait rêver mieux avec la superproduction de Morcar la même semaine :lol:

Côté vieilleries, Guernica confirme son succès avec pas moins de 703 238 entrées, le succès de Seul se confirme aussi avec 379 052 nouveaux spectateurs et Empire devient enfin rentable !!

Quant à Paix il remonte de 10 places et fait 8 874 petites entrées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Jeu Déc 06, 2007 13:46

Bilan de la semaine 215 :

J'ai complétement oublié d'annoncer notre sortie de la semaine dernière mais ça ne l'a pas empêché de marcher !

Blop est un film d'animation qui a entrainé beaucoup de réactions toutes plus différentes les unes que les autres.

Avec ce projet, nous prenions un risque assez conséquent car il est vrai que l'enjeu du film n'est pas clairement définit... Je pense que quelques producteurs n'avait pas bien fait le parallélisme avec la date de fin comme dirait Malgyos :wink:. En tout cas, les critiques ont été très bonnes et et Blop s'en est sortit avec 4.5 étoiles de moyenne et un excellent bilan presse qu'on vous laisse savourer :"Ce film est une série B incroyable. Les acteurs sont excellents, particulièrement David Hemmings, et la réalisation est excellente."

Avec 12 086 916 entrées, Blop est quelques dollars en dessous de son budget, léger déficit qui ne tardera pas à être comblé.

Décidément ces deux semaines sont excellentes puisque Hope et Blop on réussit à attraper la seconde place malgré deux magnifiques superproductions !!

Un mot sur Hope tout de même, qui chute seulement de 6 places et double la superproduction de Morcar dans le virage :lol:. Enorme succès déjà, avec 22 207 658 entrées Autant vous dire que nous ne sommes pas peu fièrs 8).

Voila pour le bilan de la semaine, à noter que Seul, Empire, Paix et Guernica sont toujours à l'affiche.
Dernière édition par Sam le Jeu Déc 06, 2007 20:00, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par malgyos » Jeu Déc 06, 2007 19:22

Euh désolé de te le dire mais on orthographie Malgyos.
Pas grave t'en fais pas.
D'ailleurs mon arrière grand-père si l'aurait vu ça il m'aurait égorgé rien que pour oublier le jour où il a dù aller prendre les armes. (au fait le nom de mon arrière grand-père est :Piotr Ogorzelec)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Sam » Jeu Déc 06, 2007 20:00

Modification effectuée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par malgyos » Jeu Déc 06, 2007 20:03

Merci
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Sam » Ven Déc 07, 2007 22:11

Bilan de la semaine 216 :

Kids of Rock est déjà une réussite avec 10 174 680 entrées pour un budget ridicule de 6 658 033$. Une moyenne de 4.5 étoiles et un bon bilan presse malgré un casting au prestige assez réduit (558 033$ de cachet :lol: ) : "Ce film est une série B remarquable. Les acteurs s'en sortent plutôt bien, particulièrement Elizabeth Blakstad, et la mise en scène est inventive."

Blop réalise une très bonne deuxième semaine en se maintenant dans le top 10 et en faisant déplacer 2 541 187 curieux :D

Cette troisième semaine et ces quelques 1 387 970 entrées font du revenu de Hope le plus élevé d'U.S.S et le propulse à la neuvième place du box office des douze derniers mois :D

A noter que Seul, Empire, Paix et Guernica sont toujours à l'affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par malgyos » Sam Déc 08, 2007 12:37

Le cachet veut rien dire ,j'ai eu des castings de gens plutôt connu pour presque rien...mais ça c'est peut-être dù au fait que je retarde toujours mes films comme par exemple ça doit faire un an(cinejeu) ou plus que j'annonce le 5eme volet des "Cavaliers de la nuit" ou encore le film sur Joe Strummer et plein d'autres
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Sam » Dim Déc 09, 2007 16:13

Petite information en ce qui concerne notre nouveau projet prévu pour le 7 mars. Pour des soucis de temps nous n'avons pas eu le temps d'écrire le scénario final. Il ne tardera pas, je pense le finir dans la soirée, merci donc de ne pas voter. Je ne le referais pas mais j'ai des soucis de temps et comme je voulais le sortir le 7 mars...

Merci d'avance de votre compréhension.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par malgyos » Dim Déc 09, 2007 21:39

Ari "Les cavaliers de la nuit" a été tourné en 2007 et j'ai un film qui date de 2006.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Sam » Dim Déc 09, 2007 22:30

Voilà, le script est écrit, notre nouveau projet voit donc le jour, je vais pouvoir vous le présenter !

Tout d'abord, j'ai hésité entre SF et Action mais comme on a sortit deux productions de science fiction très récemment, on ne voulait pas que le projet paraisse trop commercial, et on voulait surtout s'essayer à un nouveau genre.
Voila donc notre premier film d'action. Une série B de Diane Byrne (" Mythoman, Héros de l'Univers" et "Eclipse"), avec Logan Torkildsen (" Sinatra est mort "), Tamara Buchanan ("Paix" et "Hope"), Nathan Bew ("Saint Océan " et " O.S.T.Y.S.") et Virginia Field ("Seul " et " l' Adoubement").

Cette production est intitulé "Space Mailmen" et sort la semaine prochaine en salle !

Image
Dernière édition par Sam le Lun Déc 10, 2007 16:12, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 10, 2007 2:29

Ari G. a écrit :Ah non, elle s'appelle Série B : Action. sur le calendrier des sorties !

Image

:lol: :lol: :lol:


:lol:
Celle là, elle est bien bonne! J'ai moi-même souvent craint d’oublier de changer le titre d’un film avant de le lancer en salle, d’autant plus avec les titres que je peux mettre sur certains projets (Daigoro en sait quelque chose :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Déc 10, 2007 10:13

J'ai vu ça hier soir, en effet. Un sacré oubli de la part de Sam.
Mais rien d'étonnant vu qu'apparemment le film a été fait à la hâte, sans doute pour suivre le rythme à un film par semaine. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Lun Déc 10, 2007 14:00

Ari.G a écrit :Ah non, elle s'appelle Série B : Action. sur le calendrier des sorties !


Tout d'abord merci pour la remarque, j'avais en effet complétement oublié de nommer le film correctement... :?

Jéremie Walken a écrit : J'ai moi-même souvent craint d’oublier de changer le titre d’un film avant de le lancer en salle, d’autant plus avec les titres que je peux mettre sur certains projets (Daigoro en sait quelque chose :wink: ).


C'est tout à fait ça dans mon cas aussi... :roll:

Morcar a écrit :Un sacré oubli de la part de Sam.
Mais rien d'étonnant vu qu'apparemment le film a été fait à la hâte, sans doute pour suivre le rythme à un film par semaine. :wink:


Je ne sais pas si c'était votre intention, mais vous m'avez réellement blessé... Tout d'abord je ne produit pas du tout un film par semaine, la preuve est que la semaine dernière je n'ai sortit aucun film... C'est vrai que j'ai envie d'en sortir assez régulièrement mais uniquement dans le but de m'éclater et en aucun cas de battre des records d'entrées (sinon par exemple j'en aurai fait une série de SF...).
Enfin, si vous trouvez que le film a été fait à la hâte, je suis navré mais l'affiche m'a demandé pas mal de temps (travail sur l'image, effets, recherche de polices, motifs pour la couleur des polices...) et le scénario autant de temps que les autres à savoir 10 minutes environ... Je ne passe vraiment pas beaucoup de temps dès que j'ai les idées ça va vite. Mais si malgré tout vous trouvez que le film est bâclé, j'attends la critique assassine au niveau de la note...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

cron