La "censure"à GM et son "bouton"

Message par Frost Films » Mer Jan 07, 2009 15:06

Enfin de mon point de vue je m'en "fout" un peu. Je suis pas a la recherche de l'image maudite ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 15:07

Mais quand j'ai dis je vais censurer c'était pour déconner :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Mer Jan 07, 2009 15:09

Puggy a écrit :Mais quand j'ai dis je vais censurer c'était pour déconner :wink:
Il n'en demeure pas moins votre droit le plus cher. Malcom n'a pas plus le droit de vivre que riri2, si ?! :?
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 15:24

Bah vous ne pouvez pas changer de photo donc à l'avenir pas de cela :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mer Jan 07, 2009 16:36

Puggy a écrit :Après moi ce que je veux dire par là c'est pour le respect par rapport à Eric mais moi aussi je suis disons un fraudeur comme tout le monde ici sauf poru les stars. Car pour la conception d'affiche nous prenons des images sur le net qui peuvent être soumis à des droits. C'est par respect pour Eric si lui ne veut pas cela c'est tout. Et j'aime the game j'en écoute :lol:

A la différence que les affiches que l'ont fait ne sont pas hébergées par le site CinéJeu, contrairement aux portraits qu'on envoie.

Mais bon, soit. Je veux bien vous croire.
De toute façon, ma censure a été retirée. Alors Riri peut bien remettre le portrait qu'il souhaite (à moins que la censure restante ne le bloque), je ne m'en soucierai plus, après tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 16:38

Ah oui effectivement les affiches ce n'est pas cinéjeu. Pour moi c'est pour le respect du travail d'Eric c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Production Riri et neveu » Mer Jan 14, 2009 19:38

Je profite pour re-demander au dernier producteur qui a censurer Riri2 de reappuyer sur le bouton afin de faire cesser la censure.

En effet, Riri2 n'est pas encore générer.

Je compte donc changer l'image.

Merci.

Lien Riri2 : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueStar&idStar=1506
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Ralphaez » Mar Juin 09, 2009 23:17

En général, quand je me prends un "anti-jeu", je laisse passer. Mais là, en mettant le même nombre d'étoiles que d'autres producteurs, et avec un commentaire dont je ne vois pas bien ce qu'on pourrait lui reprocher, je me mange un "anti-jeu" sur le film Au fond du jardin de Aramis Production. Je ne demande pas à la personne de l'enlever, mais de m'expliquer son choix si cela est possible. Je remarque que Prod'Artaud est aussi victime d'un "anti-jeu" douteux...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Nando Arrabal » Mer Juin 10, 2009 10:12

Cher Ralphaez,
Chers Tous,

Nous considérons le commentaire comme une critique et, dans ce sens, il devrait être dit "Ce commentaire est-il satisfaisant ? Est-il justifié ?". C'est la fonction même d'une critique ! A cela on préfèrera "commentaire"... plus consensuel.

Oui - Non. C'est le terme "Anti-jeu" qui pose problème car, en soi, le but est de poster des commentaires, bons ou mauvais. Non, à GM (ton arrogant), il ne sert qu'à faire sauter les critiques qui surestiment les projets (les cas de plagiat sont les plus flagrants). Ce bouton ne sert qu'à se plaindre.

Alors qu'il pourrait être l'objet d'une régulation du poids de vote.

Cela en dit long pourquoi Prod'Artaud a infligé bon nombre d'anti-jeu et s'est repliée sous pression des Grands.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Mer Juin 10, 2009 10:14

Se qui est sur si je trouve une de mes affiche sans le logo bleu cYan je met zero direct compris est ses pour tout le monde.Ses aussi pour vous madame Nando Arrabal (quoi ses pas une
femme) je voulait dire ses aussi pour vous monsieur Nando Arrabal.
Fin du Hors RP
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Mer Juin 10, 2009 15:43

J'avais vu l'anti-jeu sur l'avis de Ralph', et mis un "Intéressant" rien que pour compenser avec cet anti-jeu injustifié.

Olivier (puisqu'ici c'est le joueur à qui on parle), le problème ici est le même que sur les anti-jeu que tu m'as attribué il y a quelques tours seulement. Tu pénalises les avis que tu juges pas assez développés. Mais pense que faire cela ne fera qu'inciter les joueurs à ne mettre aucun commentaire !
Personnellement, je suis toujours resté sur la même idée, à savoir que je met un commentaire pour chaque note. Et si je n'ai pas le temps, ou pas l'inspiration pour développer mon argumentation, je met quand même quelque chose pour bien que mon nom figure face à ma note. Mais si tu préfères, on peut ne plus commenter. La note restera la même, mais les gens ne sauront plus qui l'a mise.
Pénaliser les avis que tu juges pas assez développés, je trouve ça un peu exagéré.

Je t'avais d'ailleurs dit, à propos de mes avis que tu avais "pénalisés", que moi-même je ne me serais pas mis d'intéressant sur ces avis, puisque effectivement je les avais peu développés. Maintenant, le terme "Anti-jeu" n'a rien à voir. Faire perdre du poids de vote à un joueur qui met une note et un commentaire cohérents, je ne vois pas l'intérêt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mer Juin 10, 2009 17:21

OK. Je voulais juste savoir. A titre d'information, j'avais du temps, alors j'ai voté cette semaine. Je ne me suis pas pressé, et ce commentaire est celui que j'aurais mis quoiqu'il en soit.
Il n'est pas lancé à la va-vite, mais comme je l'avais dit dans un de mes premiers commentaires à GM, qui s'adressait à Ryggar je crois, je n'en met pas forcément des kilomètres. (je vous laisse retrouver sa réponse ^^)
Je trouve que dans mon commentaire tout est dit.
Là où vous voyez un manque d'implication cher Nando (Olivier), j'y vois un esprit de synthèse développé. On m'a appris à ne pas emballer du vide, mais à dire l'essentiel, correctement, clairement, et lisiblement pour ne pas perdre l'auditoire ou le lecteur.

Je me console en me disant que votre "anti-jeu", vous l'avez plus mis à mon à mon maître de conférence d'Institutions Politiques, qu'à moi. :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Nando Arrabal » Mer Juin 10, 2009 18:06

Cette fois, il y a confusion, je n'ai pas mis votre anti-jeu, cher Ralphaez... Et c'est dommage... car j'aurais pu expier nos discordes ! :lol:

Sincèrement,
Le Camarade Olivier.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Nando Arrabal » Mer Juin 10, 2009 18:15

Cher Morcar,

Je voulais justement de vous entendre parler de dérives. Mais je voulais aussi que vous évoquiez une régulation du poids de vote - avec cet anti-jeu ou pas, c'est pas ça l'important.

Il faut dire qu'avec deux votes : Morcar + MMP, on arrive facilement à une autre dérive : celle de dorer ou de faire plonger un projet, celle d'être omnipotent sur GM... N'avez-vous pas cette impression ? Dès que je suis arrivé, j'ai eu ce sentiment auquel je devais me plier. Morcar + MMP, ce sont 14 votes contre 1 vote d'une production nouvelle.

Cela fait réfléchir, non ?

C'est pourquoi il serait intéressant que ce poids varie avec les productions ou avec la part de marché, au lieu de stagner et d'augmenter vers des sommets inavouables.

Après, il est possible, qu'à mon tour, j'aie un problème avec l'autorité, ou un complexe d'infériorité... :oops:
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Production Riri et neveu » Mer Juin 10, 2009 19:09

Effectivement, il me semble que Ralphaez est allé un peu vite en besogne. :wink:

Le débat que soulève Nando Arrabal n'est effectivement pas un faux débat : faut-il une "régulation" (vision trés sociale démocrate :lol: ) du poids de vote ? peut-on mettre un anti-jeu quand on pense que le commentaire n'est pas satisfaisant ?

Je ne vais pas me lancer là dedans tout de suite mais juste pour rappeler si la personne/producteur peut enlever son anti-jeu sur le profil du réalisateur Riri2 non encore généré, cela me satisferait !

Riri2, fondateur de la PRNA, directeur artistique de la PRNA jusqu’au 31 juin 2014, candidat au poste de P-D.G de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invité(s)