Morcar a écrit :Toujours aussi pro !
La "nouvelle équipe" semble avoir très bien pris la relève, ou assuré son interim', je sais pas trop dans lequel des deux cas on se trouve. Bravo !
Morcar a écrit :Ca fait plaisir de voir des joueurs super-motivés pour faire pleins de trucs différents sur le forum, comme j'ai pu l'être fut un temps Mais depuis, j'ai beaucoup diminué le régime de ce point de vue .
Jérémie Walken a écrit :Du bon travail, même si le contenu est peut-être un peu trop fundansien pour moi. Mais de grâce, ne permettez pas à n'importe quel imbécile de balancer des conneries dans vos pages ! Il y a des choses qui ne se dise pas dans certaines circonstances... par simple respect !
Jérémie Walken a écrit :Du bon travail, même si le contenu est peut-être un peu trop fundansien pour moi.
Alain Blakstad a écrit :Je trouve ça pas mal que le journal suive les actualités des deux villes, moi.
Jérémie Walken a écrit :Je trouve ce sujet très redondant, et analysé toujours avec un sérieux manque de recul.
Jérémie Walken a écrit :Sans compter que je n'aime pas du tout la stratégie marketing adopté par certain pour développer la ville...
Jérémie Walken a écrit :Et puis je pensais qu'il était temps maintenant de commenter le contenu du journal. Si cela vous dérange, je continuerai à parler uniquement de la mise en page
Jérémie Walken a écrit :Chaque fois qu'un producteur quitte, on parle de crise. Chaque fois qu'un producteur arrive, on parle de relance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)