Les Films du Cyborg

Re: Bilan

Message par Dante Machine » Lun Mars 12, 2012 18:34

STONEWALL INN

Gorka Marchena est aux commandes du premier film historique produit par Les Films du Cyborg. Stonewall Inn revient sur les émeutes homosexuelles qui eurent lieu à la fin des années 60 à New York, une période où l'homosexualité était insidieusement réprimée (et tabassée). Avec une mise en scène et un montage très réalistes, le cinéaste nous emmène dans ce combat mené par une frange radicale du milieu homo, une époque où les États-Unis doivent aussi faire face à une forte opposition à propos de la Guerre du Vietnam.
Un casting assez peu connu du grand public a été recruté pour interpréter cette révolution sexuelle. Urs Andrews (The Machine Room) joue le rôle d'un travesti, Jonathan Krause (The End) celui d'un dealer homo et Morena Sansel (Elizabeth Barthory) et Veronica Ballard (Q) complètent la distribution.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 372

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 12, 2012 18:48

Même sans Sergiot, le cinéma ouvertement "Gay" est de retour! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Dante Machine » Mar Mars 13, 2012 12:48

Dommage que Sergiot ne sorte de nouveaux films en ce moment, mais prévoit-il de revenir dans le jeu ?
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mar Mars 13, 2012 18:10

Il réapparait sans prévenir, et disparait de manière tout aussi abrupte à chaque fois.
Impossible de te dire quand il reviendra. Fais juste gaffe à ce qu'il ne soit pas derrière toi, car il arrive toujours silencieusement :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Dante Machine » Mar Mars 13, 2012 18:55

Ah oué, du genre "ni vu ni connu" je t'attrape ! Ok, why not ! :D
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 13, 2012 19:00

Dante Machine a écrit :Dommage que Sergiot ne sorte de nouveaux films en ce moment, mais prévoit-il de revenir dans le jeu ?

Il reviendrat, c'est sur! (comme toujours j'ai envis de dire! :mrgreen: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Dante Machine » Ven Mars 16, 2012 11:11

Un seul vote avec commentaire pour le moment et le genre n'est absolument pas à la mode, help !
Image
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Lady Sue Machine » Mer Mars 21, 2012 13:45

BOX OFFICE

James Dean est mort et Q poursuivent leur bonhomme de chemin dans les méandres du box office. Trois mois après leur sortie en salles, ces deux films profitent toujours de leur succès. Le premier a dépassé la barre des 23 millions d'entrées et le second devrait l'atteindre dans deux semaines. Q parvient cependant à enregistrer le plus grand nombre de bénéfices avec 10,9 millions de dollars.

Le dernier long métrage de Dante Machine est un grand succès. Avec un budget modeste et un casting de novices, The End a dépassé les 16 millions de dollars. Cette petite science-fiction est une jolie surprise pour nous après les semi-échecs de The Cyborg Times et de Mains en l'air !, les précédents films de Dante. Par ailleurs, deux films sont en post-production en ce moment, une serie B et une série A qui ont pour noms respectifs Fluids Stories et Metal Effect. Ils devraient sortir en cette année 2024.

Stonewall Inn a du mal à rentrer dans ses frais. Le genre historique est en berne en ce moment et ça se ressent malgré les excellentes critiques que le film a reçu. Pour l'instant, avec 8,8 millions d'entrées, le film de Gorka Marchena peut espérer tout de même grâce au bouche à oreille, de limiter les dégâts. Malgré cela, un deuxième film est en tournage avec ce cinéaste de grand talent (et de grande beauté).

Lady Sue Machine
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 23

Message par Dante Machine » Ven Mars 23, 2012 10:33

I SHOT THE SHERIF

À Deadhood, Johnny Boobs est insupporté par l'arrivée du nouveau shérif qui lui pique sa copine et fout en l'air son trafic de Balabounga, une drôle de drogue. Bien décidé à se venger en compagnie du petit Mickey Woo et de la grosse Suzy, il va en finir avec le règne du nouveau roi mais va déclencher, par la même occasion, la haine de son ex-copine Sally.
Mehdi Touareg (James Dean est mort) met en scène ce western anachronique où notre héros, vêtu d'un jogging, est interprété par Chris Kemp (Intrusion). Clarisse Camacho a été castée pour le rôle de Sally. Chuck Nathanson interprète Mickey Woo. Cunégonde Bigbidon nous fait le plaisir de jouer la grosse Suzy amoureuse Johnny Boobs. Et le terrible Shérif qui ne fera pas long feu est interprété par Chris Laws.
Brouillant les pistes du genre, Mehdi Touareg nous propose un film d'action kitsch et comique où le western devient un décors désuet du septième art. A voir absolument !
A noter que la chanson phare est évidemment le "I Shot the Sherif" de notre cher Bob Marley.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Dante Machine » Sam Mars 24, 2012 13:04

Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Dante Machine » Mar Mars 27, 2012 14:44

DEMON HOST

Sortie le 09 mars. Première collaboration entre Rafael James et Les Films du Cyborg avec ce film fantastique que nous avons eu plaisir à produire. Demon Host raconte l'histoire démoniaque d'une petite famille normale mais un peu névrosée qui fait la malheureuse rencontre d'un clochard lambda mais un peu névrotique.

Notre actrice fétiche, Jenny Hereman (Sweet Dreams, Métamorphoses) , campe la mère hystérique avec brio. Elle sera très certainement remarquée pour sa prestation. Celui qui joue son mari n'est autre que Marcus Burroughs (Sweet Dreams), qui est également le scénariste de ce film. Ivan Franke (Bayou of Terror, Amaru) interprète leur fils persécuté. Et celle qui complète le casting de cette série B est une nouvelle arrivée à Gérardmerveille dénommée Rosa Smile, un travesti d'une soixante d'année.
Les Films du Cyborg vous souhaitent une bonne projection.

Image
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Dante Machine » Mer Mars 28, 2012 19:35

INTERVIEW DE MARCUS BURROUGHS (DEMON HOST)

Prochainement à l'affiche de Demon Host où il incarne le rôle d'un père de famille très détaché face aux hystéries de sa femme qui se débat avec un clochard. Mais c'est aussi et surtout une des victimes de la maison hantée d'à côté... Marcus Burroughs est également le scénariste de ce film. Avant l'interview, une petite biographie s'impose :
Fils d'un coiffeur et d'une mécanicienne, Marcus fut un élève studieux tout au long de ses études. Il écrit son premier roman à 17 ans, Marre de sang, l'histoire d'un carnage perpétré par une bande d'enfants ayant fuis un orphelinat. Le succès lui fait plus de mal que de bien, et erre dans les rues de Gérardmerveille totalement saoul nuit et jour. Un soir, il entrera dans la boite The Machine Room où il fait la rencontre de Dante Machine, propriétaire des lieux. Ce dernier a lu tous les livres de Marcus Burroughs et lui propose d'intégrer l'équipe scénaristique de sa maison de production de cinéma, Les Films du Cyborg. La grande histoire de Marcus Burroughs peut alors commencer, il accepte l'offre qui lui ai faite et demande également à devenir un grand acteur.

Dante Machine : Bonjour Marcus Burroughs, c'est la première fois qu'un de tes scénarios n'est pas une adaptation d'un de tes bouquins, qu'est-ce qui a changé pour toi dans ta manière d'écrire ?
Marcus Burroughs : Ce qui a changé, c'est que maintenant je peux écrire en imaginant que toute l'histoire que j'invite peut devenir concrète grâce à la mise en scène. Et en plus, c'est la deuxième que je joue dans un film que j'ai moi-même écris. Le fait d'être à la fois dans l'ombre en tant que scénariste et dans la lumière en tant que comédien, libère considérablement mon imagination. J'écris sans cesse en ce moment. Et j'espère que tu produiras chacun de mes scénarios !
Image

DM : Ça dépend de toi... Si tu déboutonnes cette chemise... Hum, ton premier grand succès en tant que scénariste est ta collaboration à James Dean est mort sorti l'année dernière. Que retiens-tu de ce succès ?
MB : Avant tout, James Dean est mort était un polar que j'ai écris il y a un petit moment avant de sombrer dans l'oubli. Le bouquin était devenu un best-seller mais j'ai fuis la célébrité et j'ai cessé d'écrire. Jusqu'à ce qu'on se rencontre et que tu me proposes d'écrire des scénarios. Et là, encore le succès, mais cette fois-ci j'ai décidé d'en profiter. D'autant grâce au pactole que je t'ai fais gagner tu me payes une chambre d'hôtel de luxe pour que je puisse y vivre.

DM : Tu réalises aussi une carrière d'acteur et tu vas te faire connaître du grand public grâce à ce 1er rôle dans Demon Host. As-tu aimé l'ambiance de tournage ?
MB : C'était génial de retrouver Jenny Hereman avec qui j'ai fais ma première apparition au cinéma dans Sweet Dreams. Travailler avec elle est toujours une super expérience, elle m'apprend beaucoup de choses et elle sait me mettre à l'aise. En revanche, c'était plus compliqué de jouer avec Ivan Franke qui était complètement dissipé et qui ne m'aider pas beaucoup. Il aimait bien se foutre de ma gueule quand j'oubliais mon texte, j'ai failli le gifler à plusieurs reprises... Que ça se sache, je hais les enfants.

DM : Quels sont tes futurs projets ?
MB : Quand je termine un tournage, j'en commence un nouveau. Je reçois beaucoup d'offre de casting et j'essaye d'en profiter pour jouer dans des films très différents. Je serai en tête d'affiche d'un thriller de Jacob Leiter, je ferai la voix-off d'un documentaire sur l'univers carcéral et je jouerai dans le troisième volet de la franchise des Métamorphoses. Et en ce moment j'écris un scénario qui s'appelle provisoirement "Dr Katz", c'est un thriller électro-accoustique très sadique... Je n'en dis pas plus.

DM : Et un de tes rêves ?
MB : J'aimerai beaucoup partager l'affiche avec Matt Ador. Je sais que c'est un de tes multiples amants, tu peux pas m'aider pour ça ?
DM : Ça devrait pouvoir s'arranger si tu enlèves ce jean...

---

Demon Host au cinéma le 09 mars 2024.
Réalisation : Rafael James. Scénario : Marcus Burroughs. Avec : Marcus Burroughs, Jenny Hereman, Ivan Franke et Rosa Smile.
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 28, 2012 21:20

Dante Machine a écrit :MB : J'aimerai beaucoup partager l'affiche avec Matt Ador. Je sais que c'est un de tes multiples amants, tu peux pas m'aider pour ça ?

T'a demander à Morcar avant de "balancer" du RP pour son acteur? :|
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Mars 28, 2012 21:26

Ca fait partie des rumeurs qui tournent autour de l'acteur. Dans l'interview de Matt pour son précédent film pour Les films du Cyborg, on avait déjà pu lire des sous-entendus qui à l'époque semblaient être dits à la blague, mais ça a donné naissance à une rumeur qui a enflé sur le net, et maintenant il va être difficile pour Matt de s'en défaire.
Certains commencent même à raconter qu'il serait un "ami" proche de Sergiot... Comme quoi on peut lire tout et n'importe quoi sur le net. :wink:

HRP : Je n'ai prévu aucun RP spécial autour de cet acteur, alors tant que ça reste réaliste, et que ça ne part pas dans des trucs fantasiste, je m'en fous un peu. C'est comme le RP autour de Bradley Howarth que j'ai laissé faire avec cette histoire de Sex-tape créée par Luxure.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 28, 2012 21:30

Morcar a écrit :HRP : Je n'ai prévu aucun RP spécial autour de cet acteur, alors tant que ça reste réaliste, et que ça ne part pas dans des trucs fantasiste, je m'en fous un peu. C'est comme le RP autour de Bradley Howarth que j'ai laissé faire avec cette histoire de Sex-tape créée par Luxure.

Tu fais bien comme tu veux! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille