Display Pictures a écrit :Faudrait annuler le concours non ?
Gérard Cousin a écrit :Gérard Cousin a écrit :Si t'es encore là!
Nanoyo a écrit :C'est une éventualité à ne pas négliger.
Tant que t'es là jusqu'aux résultats de ton concours vampire, ce sera ça de gagner pour les participants!
(pas comme le mythique concours Rouge de Great... Dont les résultats n'ont jamais été connus!)
Display Pictures a écrit :Faudrait annuler le concours non ?
PITBULL a écrit :Display Pictures a écrit :Faudrait annuler le concours non ?
Pourquoi annuler ?![]()
Nanoyo a des problèmes personnels et professionnels, êtes-vous si pressé que ça ?
Une fois qu'il aura réglé ses problèmes (en espérant que ce ne soit rien de grave) il finira son concours.
A San Francisco ça fait vraiment très très très très longtemps que moi même et Väyry repoussons les SF Meritas ...
Paul Birdnam a écrit :PITBULL a écrit :Display Pictures a écrit :Faudrait annuler le concours non ?
Pourquoi annuler ?![]()
Nanoyo a des problèmes personnels et professionnels, êtes-vous si pressé que ça ?
Une fois qu'il aura réglé ses problèmes (en espérant que ce ne soit rien de grave) il finira son concours.
A San Francisco ça fait vraiment très très très très longtemps que moi même et Väyry repoussons les SF Meritas ...
ça Pit' c'est ce qui s'appelle se remuer le couteau dans la plaie
![]()
Gérard Cousin a écrit :Display Pictures a écrit :Faudrait annuler le concours non ?
Pourquoi "annuler"?
Nanoyo finirat bien par donner les résultats un jour...![]()
(ou pas...)
Morcar a écrit :Les films sont sortis et les votes ont tous été envoyés. On peut attendre pour avoir les résultats, ce n'est pas bien grâve. Ce n'est pas comme si on nous demandait de voter trois ans après la sortie des films.
Nanoyo a écrit :Gérard avait bien vu en tout cas.
Nanoyo a écrit :car je compte bien être une enflure de fonctionnaire jusqu'à obtenir ce que je désire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 25 invité(s)