Clément est également à la réalisation de "Fridain le Nain 2"
Mais le film est à chaque fois repoussé ...
FFAE a écrit :Les films participant au Festival étant à présent sortis en salle, je vous invite dès à présent à voter pour les différentes catégories de celui-ci. Je vous rappelle que tout le monde peut voter pour le Festival, que vous ayez ou pas proposé de film pour celui-ci. Pour cela, il vous suffit d'envoyer pour chacune des catégories listées ci-dessous la liste de vos trois films préférés parmi ceux participant au Festival, en partant de celui que vous avez préféré à tous.
Sergiot a écrit :Même si je participais pas, j'aurais bien aimé voter. Ce We n'ayant pas pu, j'pensais que le tour se terminerais au moins aujourd'hui. C'est pour ce genre de déconvenue, que j'essaye de prendre de l'avance...
Mandown a écrit :Sergiot a écrit :Même si je participais pas, j'aurais bien aimé voter. Ce We n'ayant pas pu, j'pensais que le tour se terminerais au moins aujourd'hui. C'est pour ce genre de déconvenue, que j'essaye de prendre de l'avance...
Dans ce genre de cas , le mieux est de pas anticiper un vote ( sans note = 0 ) sur un film dont le scénario est pas encore en ligne juste comme ça ... ( Pas que ça aurait changé quelque chose au résultat du film, mais bon ça fait suer quand meme ... )
Sergiot a écrit :Mandown a écrit :Sergiot a écrit :Même si je participais pas, j'aurais bien aimé voter. Ce We n'ayant pas pu, j'pensais que le tour se terminerais au moins aujourd'hui. C'est pour ce genre de déconvenue, que j'essaye de prendre de l'avance...
Dans ce genre de cas , le mieux est de pas anticiper un vote ( sans note = 0 ) sur un film dont le scénario est pas encore en ligne juste comme ça ... ( Pas que ça aurait changé quelque chose au résultat du film, mais bon ça fait suer quand meme ... )
J''croyais qu'un commentaire sans vote, que ce dernier ne comptait pas pour un 0 et qu'il n'était pas comptabilisé...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)