Demande lui des explications sur son topic!

Si c'est ça, c'est très très dommage car se "venger" d'une mauvaise (?) note, ce n'est pas des choses qui se font ici...

Loloestla a écrit :Message précédent édité.
La note semblait justifiée.
Désolé les amis mais je me rend bien compte que mon implication ne sera pas suffisante pour le niveau de GM, et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Cinéjeu a embellit de nombreuses belles années de ma vie, mais je pense que je vais arrêter de penser à un retour, je vais juste être réaliste et retourner à ma petite vie et réussir ce qui me tient énormément à coeur dans celle-ci c'est-à-dire devenir sage-femme.
Je remercie les anciens encore présents pour tout ce qu'il m'ont apporté dans le passé, et auraient aimé continuer à m'apporter. A tout ceux qui ne sont pas là et peut-être reviendrons un jour, nous avons passé de magnifiques années, j'y ai croisé quelqu'un de formidable que la vie nous a déjà enlevé, et croisés d'autres nombreuses personnes qui resterons dans ma mémoire aussi longtemps que j'en aurais une.
Merci à vous de continuer à faire vivre cinéjeu, j'ose espérer qu'un jour plus de gens réussirons à se rendre compte que c'est ce genre de "jeu" en ligne qui peut réellement apporter quelque chose plus que d'autres jeux stupides bien plus appréciés.
Encore merci à tous et bonne continuation
Morcar a écrit ::o
Evidemment, il faut que l'écriture ici reste un plaisir. Mais je pense que le niveau de tes textes vaut largement ce qu'on produit aujourd'hui à GM ! Ne t'arrête pas à un seul et unique avis. Attends au moins les autres
Loloestla a écrit :j'imagine qu'un test vaut mieux qu'un abandon trop rapide...
Loloestla a écrit :Un petit message pour dire que je n'ai pas oublié ce que j'avais dit, mais je suis à peine revenue de vacances là, d'où le fait que je n'avais plus donné de nouvelles : je me faisais dorer au soleil de Majorque !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)