par Mr. Rammstein » Sam Août 16, 2008 13:12
Après avoir vu une émission sur le clonage, Titeuf est effrayé. Hugo lui explique qu’il doit faire un maximum de bêtises s’il ne veut pas se faire cloner car ce sont les meilleurs élèves qui sont sélectionnés.
sa ses le jeu
sa ses moi
La vieille de la rentré,Carl regarder une émission scientifique parleNT du danger sur le clonage humain.
Un savant sélectionne le meilleur des meilleurs vache ,pour obtenir une nouvelle race ,sa ne rassure pas Carl mais une idee trote dans tete, si il choisisse le meilleur des meilleur ses surment comme a l école ils vont clone le meilleur et Carl se dit (est si c était moi) Carl ne veut pas être cloné , car tous les clone vous tourner autour de GLADICE .Le soirs même Carl fit un epouventable cauchemars rêvant que Gladice est les clones de Carl lui faisait en même temps la cour.
Le lendemain dans la cour de recréation tout les enfants parlai de cette fameuse émission tous craignez d être cloner alors il réfléchisse tous ,est modeveille trouvi l astuceet il eu aussi la plus brillante des idées.
Son idée fut de faire les 400 coups tout au long de l anner comme sa aucune chance d etre cloner acile a dire cas faire alors Carl accpete le défis
Fera-t-il-assez de bêtise avant la fin de l année ?
ses dans le meme style que le type au gta apart que j ai pas mit les vrais nom changer le titre et aranger l histoire a ma sauce alors donc quand on ses pas on ferme sa guelle (dsl)
voila ses mon coup de guelle quand a la garde imperial ses une tout autre histoire j ai copier le texte sous word copier d autre texte et fait un mini montage au minimetre pret ( dsl pour le film burn j etai con est bete dsl pour le zero )
alors sa repond
si tu veut vraiment s avoir tout mes film son des copier coller sa a toujour etai comme sa
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…