rroseselavy a écrit :C'est moi, mon camarade. Ta critique est limite : Tu mets une étoile parce que le titre est "accrocheur". Abusé.
rroseselavy a écrit :Je n'ai jamais entendu qu'un titre a du poids à GM. Sur les autres formules de jeu, sans doute, mais ici, j'en doute.
rroseselavy a écrit :Je vous ai pas dit ! Pour un malheureux anti-jeu, dix "intéressant" sont reversés à votre association, cher confrère. Mais je peux arrêter là les frais, si c'est demandé gentiment.
mamzelle Divine a écrit :le nouveau film de Jewel Rye avec plein de nouveaux comediens Divins.
Morcar a écrit : En gros, je vous aurais mis la même chose que Walken sur ce film
Mon barème ne descendant pas en dessous de 2 pour un film au résumé et à l'affiche personnels, tu récoltes donc le minimum.
Morcar a écrit :Oui, m'enfin après avoir été la première à créer une actrice avec une photo d'homme, maintenant tu fais l'inverse. Si on continue comme ça, le principe d'acteur masculin ou féminin n'aura plus aucune signification dans le jeu.
Morcar a écrit :Pour le reste, je me suis abstenu de noter ce film, car comme pour d'autres de ton studio, j'ai trouvé que c'était de la vulgarité etc... sans aucun but, même pas de faire rire, car je n'y ai rien trouvé de drôle. En gros, je vous aurais mis la même chose que Walken sur ce film
mamzelle Divine a écrit :A M. Walken, aurais-eu droit à une etoile en plus si le film s'etait intitulé : "La Vadrouille des enculés" ? (titre cependant refusé par le comité de censure de GM)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)