Loloestla a écrit :Je sais pas qui organisera les prochains, mais si ça doit être moi ce sera clairement ça la limitation, un film par catégorie, pas plus.
Je trouve que c'est une bonne formule que Loloestla propose: Cela permet à des "petites" productions (ou à des producteurs qui produsient peu) d'avoir les mêmes chances que les plus "gros"...
En plus ça éviterais que sur le podium d'une catégorie, on retrouve deux (voire trois films...) venant de la même société!
Alors oui, il y aura moins de films mais c'est aussi une affaire de choix: Choisir son "champion" parmis les films de ce genre dans nos productions à aussi de l'intéret!
Regler a écrit :Vous voulez donc transformer ça en concours de la taille de Bleu, souffle ou l'ankou pour que ça aille plus vite.
Mouais... Ca va perdre de sa splendeur.
Je trouve au contraire que de faire une "compétition" à échelle humaine est plutot sympathique! De plus, il faut penser à celui/celle (ou ceux!
) qui organise les GM Awards: C'est beaucoup de boulot et ça prend beaucoup de temps!
Alors simplifier un peu les choses permettra aux GM Awards de continuer de manière sereines!