rider71 a écrit :J'ai trouver ce que je vais faire maintenant, si rien de ce que je fait ne vous va, j'arrête tout simplement le RP et j'envisagerais par la suite de quitter le jeux, maitenant que Red One est sortie.
Car franchement être sans cesse critiquer pour pas grand chose, sa ne m'amuse pas, donc sa sera mon dernier message en RP et je vais réfléchire pour la fin du jeux aussi.
Partir à cause de ça serait vraiment ridicule. Le problème que tu as, en ce qui me concerne, est le fait que tu fasses des annonces sorti d'un magasine alors que c'est tout simplement ton compte. Soit tu te crées un compte comme
Ciné Merveilles, soit tu te connectes directement sur
Ciné Merveilles pour le faire vu que tu as les clés il me semble.
Le fait que tu ais
Karl Lagos est bien, mais le problème est qu'on ne sait pas ce qu'il fait vu que tu fais exactement la même chose que ton compte principal.
Ou alors, tu crées tes propres personnages en faisant comme si tu dirigeais une vraie société et tu signes avec à la fin de ton article en faisant des annonces "personnelles". Comme le fait Morcar, quoi...
Regarde, moi, par exemple, j'ai plusieurs compte : Erbaf, Daphné E., Léa Risson, Le Pinedada Tv Show!, Ciné Merveilles, Misterdada Studio et... Jamékontan.
Tu vois ce que je veux dire ?
Le truc aussi, c'est que ton RP n'est pas du tout cohérent ! On dirait que tu joues dans ton monde, avec tes propres chiffres et tes joies. Nos chiffres sont largement meilleurs que les tiens et tu dis que tu es le meilleur (en gros). Quand tu fais ce genre d'articles, ça donne l'impression que tu t'en fiches de ce qu'on fait et franchement, ça me casse les couilles car je déteste ce genre de comportement. Et vu qu'en plus tu écris comme une patate, ça m'irrite encore plus et ça me donne même pas envie de lire tes films. C'est complètement con de ma part mais je l'assume.
Voilà.