La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Production Riri et neveu a écrit :Comment Morcar a pu céder Nikolas ? N'est-il pas sous contrat chez lui ?
Ralphaez a écrit :J'ai vu en faisant le listing des sociétés que certains d'entre vous avez mis un directeur et un PDG, ce qui est tout bonnement impossible pour ceux qui s'y connaissent ou on fait des études de fonctinnalité d'entreprise. Premièrent un directeur ça n'existe pas, c'est dans le cas échéant un Président (du conseil), et dans ce cas, en dessous ce situe le DG (directeur général), car le PDG endosse les deux casquettes si je puie dire, et donc on ne peut avoir les deux. Le président du conseil fixe avec celui-ci la stratégie à tenir et la ligne de conduite de la société, et le DG l'applique. Voilà, c'est toujours bon à savoir je pense
Si Vanessa Zhan entendait ça...Morcar a écrit :Je suis toujours prêt à tenter des expériences ailleurs.
Mon but n'était en aucun cas de critiquer, mais juste d'informer, on ne sait jamais si un jour la question vous est posée, ou alors juste pour "briller en société" comme dirait mon maître de conférenceJérémie Walken a écrit :Merci pour ces éclaircissements Ralphaez. Personnellement, je n'y connais que dalle à tous ces trucs d'entreprises, de gestion, d'actionnariat, etc. Si vous constatez une incohérence dans la structure de la Walken Prod, merci de m'en faire part
De quoi tu parles?Pattou a écrit :En tout cas, meme s'il n'est pas bonne actrice, il y aura d'autres atouts ...
Même pas, c'est vous dire Je suis maintenant à la fac, et un pote ce matin m'a fait sa petite analyse de certaines filles, j'ai pensé à vous, car ça valait le détourgaeru a écrit : C'est la fille de son lycée ?
Entièrement d'accord, laissez donc cette pauvre filleNanoyo a écrit :Roh Gaeru, t'es immonde...
Ralphaez a écrit :laissez donc cette pauvre fille
Ca ne m'étonne pas. Toute façon des biatchs y'en a partout (bien plus qu'on ne le croit). Et puis après tout, de quoi on se plaint ?!Morcar a écrit :Je ne me permettrais pas de juger une que je ne connaissais pas, mais j'avais dans mon lycée une qui était souvent invitée dans les soirées pour que certains testent leurs suspensions de voiture, également...
Une vraie banque de sp... sauf que tu ne pouvais que déposer, et jamais retirer...
Et le terme "pauvre fille" est un terme qui me venait rapidement à l'esprit avec elle...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)