Blakstad Films

Re: Blakstad Films

Message par Ciné Merveilles » Ven Fév 25, 2011 17:36

Soucis financiers chez Blakstad Films ?

La nouvelle vient d'être officiellement annoncée à Fundanse, Blakstad Films va bientôt cesser toute activité de production dans cette ville, pour ne plus se consacrer qu'à la co-production à Gérardmerveille, comme à ses débuts.
On se souvient de l'époque où Alain Blakstad annonçait fièrement l'ouverture de studios Blakstad Films à Fundanse, et de l'époque où il se vantait d'avoir en quelque mois fait de sa société la troisième plus riche société de production cinématographique de la ville. Il semblerait pourtant qu'aujourd'hui les choses ne soient plus les mêmes.

Car après cette annonce aussi soudaine qu'inattendue, bien que Blakstad Films ne sortait plus beaucoup de films à Fundanse, nous avons enquêté sur les raisons de cette décision, et il s'avère que la société d'Alain Blakstad aurait de gros soucis financiers, dûs sans doute à la faible activité de celle-ci ces dernières années à Fundanse. La fermeture de cette structure, et la revente des studios, viendrait alors couvrir une partie des dettes de la société, mais ne suffiraient apparemment pas.

On comprends mieux maintenant pourquoi, après avoir été plus discrèt ces dernières années également à Gérardmerveille, Andrew Graber, actuel directeur de Blakstad Films, annonçait dernièrement la mise en chantier de plusieurs nouveaux projets de co-productions à Gérardmerveille, dont la suite des Gardiens de brume, énorme succès en salles en 2017.

Interrogés par nos soins, ni Alain Blakstad, ni Andrew Graber n'ont voulu communiquer à propos de ces informations que nous avons découvertes. On s'interroge donc sur l'avenir de cette société, première société de co-production née à Gérardmerveille, et sur le devenir des différents artistes qui travaillaient jusque là pour elle.

On ne s'inquiète pas pour des artistes tels que Maurizio Gira qui reste toujours en bon contact avec Gérard Cousin Prod et travaillait encore pour eux, à Fundanse et à San Francisco ces dernières années, par contre on s'interroge sur ce que vont devenir des scénaristes tels que William Hunt, qui avait quitté Gérardmerveille pour suivre Alain Blakstad à Fundanse, Andrew Graber ou encore Miranda Watson.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés à ce sujet, dès que nous aurons plus de détail sur l'avenir de Blakstad Films.

La rédaction
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1527

Message par Frehan » Ven Fév 25, 2011 19:34

La série noire continue pour Fundanse.. :(
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Morcar » Sam Fév 26, 2011 1:58

Je crois bien que s'en est malheureusement fini de Fundanse... :?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par Alain Blakstad » Lun Avr 18, 2011 22:54

Bientôt dans les salles

Image
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Misterdada » Lun Avr 18, 2011 22:56

Arf, Ezra va devenir plus inabordable qu'elle ne l'est actuellement. Nous, qui, chez Misterdada Studio, la surveillons de près pour un gros projet ! :(
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Paavo Väyrynen » Lun Avr 18, 2011 22:59

Misterdada a écrit :Arf, Ezra va devenir plus inabordable qu'elle ne l'est actuellement. Nous, qui, chez Misterdada Studio, la surveillons de près pour un gros projet ! :(

Elle vient de signer pour un série A, avec nous. OUF :lol:
EDIT : Très belle affiche, juste le visage d'Ezra qui semble, petit par rapport à celle des autres. Rédit ; C'est vrai qu'elle est plus éloignée que les autres. Je ne sais ce que je trouve étrange dans sa tête alors. :mrgreen:
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Lun Avr 18, 2011 23:03, édité 2 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Frost Films » Lun Avr 18, 2011 23:00

Superbe affiche ! :shock:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 18, 2011 23:00

Frost Films a écrit :Superbe affiche ! :shock:

Merci! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Frost Films » Lun Avr 18, 2011 23:03

Gérard Cousin a écrit :

Bon c'est une habitude mais je suis emmerveillé à chaque fois ^^
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 18, 2011 23:05

Frost Films a écrit :
Gérard Cousin a écrit :

Bon c'est une habitude mais je suis emmerveillé à chaque fois ^^

Je suis fier car c'est du "fait main": Mis à part les personnages, tout le reste c'est du Photoshop! (explosion, espace, effets... Y'a rien de vrai! :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Lun Avr 18, 2011 23:10

Gérard Cousin a écrit :Je suis fier car c'est du "fait main": Mis à part les personnages, tout le reste c'est du Photoshop! (explosion, espace, effets... Y'a rien de vrai! :lol: )

Un Making-Off s'impose !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Morcar » Lun Avr 18, 2011 23:12

Joli travail, en effet !
Il faut espérer que le film qui se cache derrière sera aussi bon :lol:
Paavo Väyrynen a écrit :Je ne sais ce que je trouve étrange dans sa tête alors. :mrgreen:

C'est le fait que son visage face très "découpé", sans doute. Sur la gauche (sa droite à elle), elle a le visage très droit, comme si une mèche tombait droit le long de sa joue. Mais ça, c'est difficile à faire souvent, quand on fait de tels collages. J'ai eut le même problème sur mon affiche de Djinn, avec le visage de Kindy Meaux
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par Frost Films » Lun Avr 18, 2011 23:15

Gérard Cousin a écrit :Je suis fier car c'est du "fait main": Mis à part les personnages, tout le reste c'est du Photoshop! (explosion, espace, effets... Y'a rien de vrai! :lol: )

C'est encore plus superbe du coup :) Du beau boulot ! ^^
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 18, 2011 23:16

Paavo Väyrynen a écrit :EDIT : Très belle affiche, juste le visage d'Ezra qui semble, petit par rapport à celle des autres. Rédit ; C'est vrai qu'elle est plus éloignée que les autres. Je ne sais ce que je trouve étrange dans sa tête alors. :mrgreen:

Là y'a un triple collage: Cheveux aux vent d'Eliza Dushku, la tête de Ezra et le corps de Trinity!
Le soucis est venu de la couleur du front puis de l'emplacement des cheveux...
J'ai essayer de faire au mieux mais c'est loin d'être parfait... :roll:
Mais en version 300x400, c'est beaucoup moins visible alors c'est pas bien grave! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Lun Avr 18, 2011 23:19

Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :EDIT : Très belle affiche, juste le visage d'Ezra qui semble, petit par rapport à celle des autres. Rédit ; C'est vrai qu'elle est plus éloignée que les autres. Je ne sais ce que je trouve étrange dans sa tête alors. :mrgreen:

Là y'a un triple collage: Cheveux aux vent d'Eliza Dushku, la tête de Ezra et le corps de Trinity!
Le soucis est venu de la couleur du front puis de l'emplacement des cheveux...
J'ai essayer de faire au mieux mais c'est loin d'être parfait... :roll:
Mais en version 300x400, c'est beaucoup moins visible alors c'est pas bien grave! :mrgreen:

Heu... franchement, il faut vraiment chercher un défaut pour le voir. :wink:
Excellente affiche mais vous le saviez déjà.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille