Loloestla a écrit :Je ne me qualifie pas de parfaite, et je souhaite ne jamais l'être.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Loloestla a écrit :Je ne me qualifie pas de parfaite, et je souhaite ne jamais l'être.
Ah bon ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :les deux ^^
Bonjour à tous. Nous vous invitons à assister à l'avant première de notre prochain film: Back to Violence. Une courte histoire de guerre, de psychologie. Le drame d'un homme qui va lutter contre la paranoïa et contre son passé... Anton Freeman interprète le personnage principal sans nom qui est également le narrateur. A ses côtés, Ada Proto qui joue le rôle de sa femme. Le script a été adapté du roman "Le Retour", écrit par Hubert Bairu et paru en 2013 à Gérardmerveille. Le tout dirigé par la Cousins Movie Company. En salles le 8 Octobre 2016. |
Chpom a écrit :Vous répondez à Misterdada ou à notre discussion par MP ? ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)