Big Bear Movies

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Sam Jan 22, 2011 3:37

Ari G. a écrit :On va finir par en faire un Concours, de ce Batteman:mrgreen:

En fait, le mien sera peut-etre "hors concours", vous verrez au moment de sa sortie! :wink:
Car le "C-V-P. Comité de Validation de Projets" à tranché, (par 1 voix contre 0), le projet sortira bien, le tournage est programmé.
La seule question posée au scénariste Henri Darcvadore par le Président: "Mais ça va plaire à qui, ton truc?"
Henri n'a pas encore la réponse.
Des infos ultérieurement.
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Antonio Capelli » Sam Jan 22, 2011 23:09

Tout le monde à la droit de faire des adaptations sur Batman . Pourquoi certains , en aurez eu le droit ?

Je passerez le message à Lou Pei Wong pour qu'elle ne tient pas compte du nombre impressionnant d'adaptation de Batman .

Cordialement , Antonio Capelli .
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 147

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 23, 2011 16:30

Antonio Capelli a écrit :Tout le monde à la droit de faire des adaptations sur Batman . Pourquoi certains , en aurez eu le droit ?

C'est vrai ça...
Mes les critiques ont aussi le droit d'être lassés et que la note s'en ressente! :twisted:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Frehan » Dim Jan 23, 2011 17:01

Gérard Cousin a écrit :
Antonio Capelli a écrit :Tout le monde à la droit de faire des adaptations sur Batman . Pourquoi certains , en aurez eu le droit ?

C'est vrai ça...
Mes les critiques ont aussi le droit d'être lassés et que la note s'en ressente! :twisted:

Je ne suis pas sûr que le risque de notes mitigées de "mon" Batman, soient uniquement dues à une lassitude du public. :wink:
Ce sera un film d'animation, réalisé par la même équipe technique que pour "Martin l'épouvantail" et "Victor Services-en-tout-genre", avec Jason Hannigan à la mise en scène. Etant donné le caractère "particulier" de ces productions, nous nous attendons à ce que les réactions soient encore une fois partagées.

Image

Pour éviter une sortie trop proche de "Victor", "Jean-Louis Batman" ne sortira que dans plusieurs semaines.
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 23, 2011 17:07

Frehan a écrit :Je ne suis pas sûr que le risque de notes mitigées de "mon" Batman, soient uniquement dues à une lassitude du public. :wink:
Ce sera un film d'animation, réalisé par la même équipe technique que pour "Martin l'épouvantail" et "Victor Services-en-tout-genre", avec Jason Hannigan à la mise en scène. Etant donné le caractère "particulier" de ces productions, nous nous attendons à ce que les réactions soient encore une fois partagées.

:shock: :shock:
Si le film est dans l'esprit de l'affiche, ça risque d'être bon...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par xerosi » Dim Jan 23, 2011 17:08

Je pense que celui la n'aura pas des notes Mitigé rien qu'en voyant l'affiche décalé . :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Message par Frehan » Dim Jan 23, 2011 17:50

xerosi a écrit :Je pense que celui la n'aura pas des notes Mitigé rien qu'en voyant l'affiche décalé . :)

Je ne pense pas que les notes seront mitigées, mais plutôt "partagées" :wink: , ceux qui accrochent à ce style ne devraient pas être déçus ( du moins je l'espère ), par contre, ceux qui n'accrochent pas au style "décalé" ne devraient pas apprécier.
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 23, 2011 17:56

Frehan a écrit :
xerosi a écrit :Je pense que celui la n'aura pas des notes Mitigé rien qu'en voyant l'affiche décalé . :)

Je ne pense pas que les notes seront mitigées, mais plutôt "partagées" :wink: , ceux qui accrochent à ce style ne devraient pas être déçus ( du moins je l'espère ), par contre, ceux qui n'accrochent pas au style "décalé" ne devraient pas apprécier.

Au moins ça ne ressemblera pas aux comics ou aux films de Nolan, de Burton ou de Schumacher et ça, c'est un plus pour ton projet! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Jan 23, 2011 19:04

En effet ! On en vient même à se demander si vous avez eut l'aval de DC Comics pour ce film d'animation :D
En tout cas, l'affiche me donne vraiment envie de le voir.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par CDQ » Dim Jan 23, 2011 22:58

L'affiche est prometteuse, et si le film lui correspond bien, ça devrait me plaire :wink:
CDQ
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 21

Message par Frehan » Lun Jan 24, 2011 8:21

CDQ a écrit :L'affiche est prometteuse, et si le film lui correspond bien, ça devrait me plaire :wink:

Je ne sais pas si le film est bon, mais je pense qu'il correspond bien à l'affiche.
Réponse dans quelques semaines.

Avant cela, trois gros rendez-vous nous attendent:
La contribution BBM au concours " Froid", "Frozen Time", une histoire de savants fous mis en scène par Lily Bew ( réalisatrice de grande expérience, mais au talent proportionnel à ses cachets modiques ).
Image

Suivront nos deux premières séries A.
"Une simple question d'équations" toujours ( mais pas avec plus de talent ) de Lily Bew, mais dans lequel les bien connus Mehdi Ciss et Francesca Ayres réalisent une belle prestation. "USQDT" sera une série A au budget serré ( 7 600 000$ dont 80% destinés à la publicité ).
Image

Et enfin "S-K-A Serial Killer Academy" le plus gros budget de la BBM, un concept un peu plus "large", mais nous en parlerons plus tard.
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message par Frehan » Mer Jan 26, 2011 9:34

Badin a écrit :Bon, voici la promotion sur le forum du film Frehan/Badin autrement dit Big Bear Movies/Well Walling Production.

Démons Intérieurs

Lien GM : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15777
Lien FD : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14367

Image Image

Je conseil vivement aux lecteurs de ce film, de lire les deux scénarios, celui de GM et celui de FD, car ils sont différents au niveau de la fin. Selon l'un ou l'autre, le genre et l'intrigue n'est pas la même, une idée astucieuse de Frehan, très bien pensée.
Pour le reste, je vous laisse découvrir notre film et vous souhaite une bonne lecture ! :D

Juste comme ça, quelques essais d'affiches réalisés au moment de l'écriture de notre coproduction WWP/BBM

Image Image
Image

Les affiches finalement choisies étaient quand même mieux. :wink:
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Jan 26, 2011 10:50

J'aime assez la première et la troisième de celles-que tu proposes là.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frehan » Ven Jan 28, 2011 1:55

A l'occasion de notre 20eme film ( déja ) qui est aussi notre première " vraie" série A " S-K-A Serial Killer academy ", nous avons vu les choses en grand.
Outre le film qui sortira le 07 Février 2020, un making-of sortira en salle la semaine suivante ( le 14 ), ainsi qu'une interview du célèbre metteur en scène Mr Alan caine à retrouver sur le wiki.
Pour ceux qui aiment les jeux de piste, ils pourront alors se rendre sur la page "BBM" où ils trouveront en cherchant un tout petit peu une série de photos-souvenirs prises pendant le tournage.

Image

Le Making-of:
Image
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Jan 28, 2011 9:32

J'avais vu dans un premier temps l'affiche du making of sur le wiki, puis vu qu'un making of sortait en salle, effectivement. Je n'ai encore ni vu le film, ni vu le making of, mais le principe est sympa, tant que ça reste occasionnel.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille