Frehan a écrit :Je tiens à me plaindre auprès de Misterdada, j'ai lu 3 scénarios de suite, et maintenant je suis enrhumé!!
Antonio Capelli a écrit :Alors que PPP est l'une des maisons à avoir confirmé sa participation plus que 18 heures pour écrire le scénario .
Un doute sur sa participation au concours "froid".
Un travail des scénaristes jusqu'à tard dans la soirée .
Je pense aider Lou pour ce film .
Cordialement , Antonio Capelli .
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Comme habituellement, les gens votent juste avant, je me suis que j'avais le temps, mais il est vrai que ce n'est pas une semaine normale.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
xerosi a écrit :Moi personnellement et au vue de se que les critique m'ont dit , la PPP fera place de figuration pour ce concours
xerosi a écrit :Moi personnellement et au vue de se que les critique m'ont dit , la PPP fera place de figuration pour ce concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)