Concours Crossover - 20 Juin 2020

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Antonio Capelli » Mar Mars 01, 2011 17:55

J'avais trouver que c'était de Mlle Badin. Et j'en avais même parler avec Misterdada.

Va falloir que je m'y penche, en ce moment certaines paroles dites par des gens ( dont je ne citerais aucun nom ), nous ont un peu refroidit chez PPP .
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Josip Šubašić » Mar Mars 01, 2011 18:51

Comment ça Misterdada a reconnu ma prose ? Il a déjà vu toute ma filmo croate :?: dans ce cas, je sens que je vais faire monter les enchères avec la Morcar Prod pour renouveller mon contrat !

De mon côté, on avance. Script non écrit mais dans le jeu du 'imposé' tout va bien : l'idée est là et le casting imposé par la Morcar colle à ravir avec mon petit jeu (que voulez-vous, je ne suis pas encoreAlex Caine pour avoir un droit de regard sur le casting !)

Reste à savoir si le tout va vraiment plaire à la Pulsa Pulp's et aux critiques !
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Mar Mars 01, 2011 19:00

Josip Šubašić a écrit :Comment ça Misterdada a reconnu ma prose ? Il a déjà vu toute ma filmo croate :?:


Disons que j'ai procédé par élimination. Je ne voyais pas Gérard, Badin, Xerosi etc... nous pondre un truc pareil.
J'ai reconnu ça tout de suite. (même si j'ai un peu hésité avec Chpom et Pineapple, j'avoue)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 01, 2011 19:20

Misterdada a écrit :Je ne voyais pas Gérard, Badin, Xerosi etc... nous pondre un truc pareil.

ça ne risquer pas: C'est le scénariste Ari qui s'est chargé du "pitch" en plus du scénario! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frehan » Mar Mars 01, 2011 21:26

Badin a écrit :C'est vrai qu'il y en a des pas faciles !!! Heureusement que je suis tombé sur celui de Frehan et qu'il a été sympa ! :wink:

Merci! :wink:
J'ai surtout essayé de trouver un sujet qui laisse pas mal de possibilités, mais il n'était pas si facile que ça, et déja, je peux te dire que l'affiche est vraiment magnifique, et que tu es partie dans une direction carrément différente de ce que j'avais imaginé ( mais je n'avais pas trop cherché à trouver la suite ).

Moi j'ai quand même un peu galéré parceque le synopsis de Misterdada est trés bon, mais il ne laissait que peu de place à l'imagination. Je pense m'en être pas trop mal tiré quand même ( avec une ou deux surprises )..J'espère que ça lui plaira!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Mar Mars 01, 2011 22:41

Frehan a écrit :Moi j'ai quand même un peu galéré parceque le synopsis de Misterdada est trés bon, mais il ne laissait que peu de place à l'imagination. Je pense m'en être pas trop mal tiré quand même ( avec une ou deux surprises )..J'espère que ça lui plaira!


Disons que j'ai mis les grandes lignes. Mais ne vous inquiétez pas si ça va me plaire ou non, je ne suis pas difficile. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Morcar » Mer Mars 02, 2011 9:42

Josip Šubašić a écrit :De mon côté, on avance. Script non écrit mais dans le jeu du 'imposé' tout va bien : l'idée est là et le casting imposé par la Morcar colle à ravir avec mon petit jeu (que voulez-vous, je ne suis pas encoreAlex Caine pour avoir un droit de regard sur le casting !)

Mon cher Josip, n'exagère pas les choses quand même :D
Certes, je me suis chargé de recruter le casting, mais après t'avoir consulté sur le sujet de ton script et les personnages principaux malgré tout. Je pense avoir donc trouvé un casting collant à ces idées que tu m'avais données.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frehan » Mer Mars 02, 2011 22:04

Le 20 Juin approchant, à mon tour de lancer mon projet pour le concours crossover!
J'ai essayé de prendre le contre-pied du script de Misterdada qui se prêtait bien à une comédie:

C'est l'hiver glacial à Gérardmerveille et un concours est lancé dans la ville: sculpteur de glace. Le prix est de 100 000$. Depuis peu, Simon, jeune trentenaire sans emploi, s'est mis à cette passion et se débrouille plutôt bien. Il compte s'inscrire et gagner le gros lot pour enfin ramener de l'argent à sa famille. Mais quand il apprend que des professionnels participent, Simon va tout faire pour gagner le prix, même des coups foireux et antijeu. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu et tout va se retourner contre lui. En plus, ses deux enfants participent et se montre être un candidat sérieux au titre, à la grande surprise de tous les participants !

"Winter tale" est un drame assez intimiste et un peu triste qui on l'espère, trouvera son public.
L'affiche est sûrement beaucoup moins tape-à-l'oeil que d'habitude...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Morcar » Mer Mars 02, 2011 22:12

Très jolie affiche en tout cas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Mer Mars 02, 2011 22:15

:shock:
Je... j'étais à mille lieux de penser à un drame. Justement, j'avais souhaité faire une comédie car je me suis dit:
"- Tout le monde va proposer un truc sérieux..." :mrgreen:

Bah, pas grave.

Edit: Splendide affiche, comme d'hab. :wink:
Edit, le retour : Mon film a reçu deux votes antijeux. :roll: :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frehan » Mer Mars 02, 2011 22:58

Morcar a écrit :Très jolie affiche en tout cas !

Misterdada a écrit ::shock:
Je... j'étais à mille lieux de penser à un drame. Justement, j'avais souhaité faire une comédie car je me suis dit:
"- Tout le monde va proposer un truc sérieux..." :mrgreen:

Bah, pas grave.

Edit: Splendide affiche, comme d'hab. :wink:
Edit, le retour : Mon film a reçu deux votes antijeux. :roll: :arrow:


Merci à tous les deux!
( J'ai passé pas mal de temps sur cette affiche, j'espère que ça ne se voit pas.. :wink: )

Quant aux zéros, j'ai du m'en prendre un ou deux aussi sur "l'Amonde"
Dernière édition par Frehan le Mer Mars 02, 2011 23:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 02, 2011 23:04

Misterdada a écrit :Edit, le retour : Mon film a reçu deux votes antijeux. :roll: :arrow:

Tout mes films au calendrier ont prit des zéros! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 03, 2011 1:31

Ari G. a écrit :Mon producteur vient de recevoir son script. 8)

Le temps de fignoler l'affiche et le film va être programmé!
(moi, producteur de Ari Golan: On aura tout vu! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 03, 2011 19:29

Pour participer à ce concours, Gérard Cousin Prod s'est adjoint les services du grand Ari Golan pour le scénario!
La "base" (de Chpom) été la suivante:

La campagne Anglaise. Un vieux village. La pluie. Les vaches. Peter s’ennuie. Sa femme ne va pas tarder à rentrer de l’épicerie.
Au fond de son garage git une vieille carcasse. Son amour passé. Sa gloire morte. Une Aston Martin DB5. Aujourd’hui toute rouillée. Hier magnifique, flamboyante. Aujourd’hui à l’ombre et la poussière. Hier rouspétante et animale.
Les routes ne sont plus ce qu’elles étaient. Maintenant il y a les radars. Le principe de précaution, ça les lui brise. Avant il avait les cheveux plaqués en arrière. Il avait des femmes. Avant c’était James Bond.


Et c'est devenu Wetworks!
Image
Des filles, des gadgets et du cassage de bras, c'est aussi ça STEVEN CIGALE! :mrgreen: (petite dédicace à TonTon Luc en passant...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Morcar » Jeu Mars 03, 2011 23:35

L'affiche du film de Josip est prête, et seulement en attente d'être validée par la direction. Le film concourrant pour Morcar Prod devrait être prochainement programmé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)