Vote envoyé. Par contre je ne suis pas certain d'avoir bien saisi pour les deux dernières catégories.
C'est vrai que plus de précision ne serait pas mal.
Sinon les vote, opn te les envoie par MP ou on les post ici comme Morcar ?
Vote envoyé. Par contre je ne suis pas certain d'avoir bien saisi pour les deux dernières catégories.
Morcar a écrit :Par contre je ne suis pas certain d'avoir bien saisi pour les deux dernières catégories. Je suis personnellement parti de l'idée de voter pour les films que l'office de tourisme trouverait les plus vendeurs, touristiquement parlant, ou les moins vendeurs. Je n'ai pas voté pour les meilleurs ou pires films. J'espère que ces prix ont bien été pensés en ce sens
Gérard Cousin a écrit :A ce jour, j'ai reçu les bulletins de :
Morcar Prod
Misterdada Studio
Un morceau de celle de Sergiot...
Celle de GCP devrait arriver dans la soirée...
Misterdada Studio a écrit :Seul regret tout de même, la plupart des films (pour ne pas dire tous) se déroulent à GM. L'île n'a pas qu'une seule ville... Vraiment dommage de ce côté.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada Studio a écrit :Seul regret tout de même, la plupart des films (pour ne pas dire tous) se déroulent à GM. L'île n'a pas qu'une seule ville... Vraiment dommage de ce côté.
Effectivement, c'est le "dommage" de ce concours...
Enfin, bon c'est une bonne "cuvée" avec des films vraiment bons pour certains!
Gérard Cousin a écrit :
Les récompenses seront les suivantes:
Le prix C'est beau comme du Baudelaire! récompensera le Meilleur Scénario
Le prix C'est une fête pour l'Oeil! récompensera la Meilleure Affiche
Le prix Cocktail Détonant récompensera le Meilleur Film
Le prix Je suis pas une Photocopieuse! récompensera le Film Le Plus Original
Le prix L'Office du Tourisme vous Remercie... récompensera le Film donnant la meilleure vision du Cinéjeu Island
Le prix Tu l'Aime ou Tu La Quitte... récompensera le Film donnant la pire vision du Cinéjeu Island
Les sociétés qui participerons à ce concours devront OBLIGATOIREMENT voter lorsque les films seront sortis sous peine de pénalité allant de 5 pts par catégorie non-voter jusqu'a la disqualification pure et simple!
Date de sortie prévue pour tout les films désirant participer au concours:
11 JUIN 2022
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP!
Cash Hero a écrit :D'accord... Juste une petite question : les catégories citées sont lesquelles exactement? Non parce que si on parle bien de genre de film (comédie, etc...) je crois que l'on devrait limiter le vote à un Top 3 global, ou éventuellement un Top 3 des Meilleurs Films et un Top 3 des Films les Plus Touristiques. Je ne sais pas trop ce que je dois faire en fait. xD
Misterdada Studio a écrit :Seul regret tout de même, la plupart des films (pour ne pas dire tous) se déroulent à GM. L'île n'a pas qu'une seule ville... Vraiment dommage de ce côté.
Morcar a écrit :Il ne faudra pas relancer ce concours de manière trop rapprochée avec celui-ci, mais d'ici quelques temps, ça serait sympa je pense.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)