Est-ce la Fin?

Re: Est-ce la Fin?

Message par Morcar » Mer Juin 20, 2012 11:17

Ciné Merveilles est un compte qui est laissé à la disposition de tous (mdp : cinejeu), pour faire les articles que vous souhaitez faire. Donc à chacun de l'utiliser pour faire des articles sur sa production s'il le souhaite. Si seulement deux ou trois joueurs l'utilisent, il ne faut pas s'étonner que Ciné Merveilles ne parle que de leurs productions :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Dante Machine » Mer Juin 20, 2012 11:37

Ah ! J'ignorais le fonctionnement de Ciné Merveilles ! Tant mieux que ça se passe comme ça alors. Merci pour l'info ! :P
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 372

Message par Loloestla » Mer Juin 27, 2012 20:16

C'est dingue, j'dois être un peu comme Nanoyo ! C'bon vieux hamster. :mrgreen:
Moi aussi je repasse parfois, je vous lis et puis je m'en vais.
J'ai décidé d'arrêter de faire des tentatives de retour, puisque de toute façon ça ne tient jamais la route.

A vrai dire, c'est pour moi personnellement un grand manque de temps. J'aurais limite envie de revenir sur le forum, mais plus sur le jeu.

Après c'est sur, tout a dépérit à un moment, et c'est sur que pour les survivants à l'hécatombe, c'est pas forcément le bonheur absolu. Moi j'préfère retenir les supers moments passés avec certains d'entre vous. :)
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par PsycotJunior » Sam Juil 14, 2012 10:04

C'est moi où en ce moment, pas mal de "nouveaux" débarquent sur cinéjeu, et des nouveaux qui ont soit déjà bien compris les règles ou soit qui essayent de s'améliorer ? :shock:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 847

Message par Vivien Guards » Sam Juil 14, 2012 11:23

Je me suis fait la même réflexion : Good Films Production, Wonderful Movie Production (comparez les trucs en gras), mais aussi Cyfer.Prod, The Nuts Production, ActiveProd (qui est d'ailleurs très actif sur les com'), Umbre Legacy, Poetry Production...
Je serais pas étonné qu'il y ait des doublons personnellement mais je ne m'aventure pas trop sur ce terrain, soyons plutôt content qu'il y ait tant de nouveaux producteurs!
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par PsycotJunior » Sam Juil 14, 2012 11:32

Ouai, c'est vrai que ActiveProd et BNT media sont actifs sur le fofo, ça fait vraiment plaisir de voir cette nouvelle jeunesse :mrgreen:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 847

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 14, 2012 16:45

Et comme les "anciens" (MMP, Morcar et moi-même), nous nous faisons discrets, cela laisse plus de place aux nouveaux et aux retours improbables! (Prod'Arthaud, PRNA...)!
C'est bien! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Erbaf » Sam Juil 14, 2012 22:19

Vivien Guards a écrit :Je serais pas étonné qu'il y ait des doublons personnellement mais je ne m'aventure pas trop sur ce terrain, soyons plutôt content qu'il y ait tant de nouveaux producteurs!

En 2016/2017/2018, il y a eu Loloestla, Chpom, Frehan, The W-XIII, Delmax, Calamity, moi-même et j'en oublie qui sont arrivés en même temps et tous, dans des styles différents. :wink:

Je ne pense pas que ce soit le même joueur qui triche car je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça personnellement.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9111

Message par Goodlifer » Dim Juil 15, 2012 16:58

Vivien Guards a écrit :Good Films Production, Wonderful Movie Production

Je tiens à rassurer tout le monde, ma société (Good Films) n´a aucune affiliation avec Wonderful Movie. Ce n´est pas mon genre de faire des multi-comptes. :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1126

Message par ActiveProd » Dim Juil 15, 2012 21:16

Moi aussi, je tient à vous dire que ma société ActiveProd n'est pas un multi-compte (sauf si le fait que je sois sur NY et GM en même temps est considéré comme multi-compte). Et je suis ravi de voir que l'on parle d'ActiveProd en bien, ça me fait chaud au coeur, par ces temps de pluie :) .
ActiveProd
Producteur
Producteur

Message(s) : 5

Message par Erbaf » Dim Juil 15, 2012 21:17

ActiveProd a écrit :ça me fait chaud au coeur, par ces temps de pluie :) .

Super soleil chez moi. :shock:

...

...

avec un peu de nuages...
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9111

Message par Morcar » Lun Juil 16, 2012 10:11

Vivien Guards a écrit :Je serais pas étonné qu'il y ait des doublons personnellement mais je ne m'aventure pas trop sur ce terrain, soyons plutôt content qu'il y ait tant de nouveaux producteurs!

Quel intérêt y aurait-il à créer plusieurs comptes pour jouer sérieusement avec chaque ? Le multi-compte n'a d'intérêt que quand tu utilises un compte pour surnoter l'autre. Mais si tu commences à jouer comme il faut avec l'autre compte, tu divises finalement ton travail. Ca serait couillon :lol:
Gérard Cousin a écrit :et aux retours improbables! (Prod'Arthaud, PRNA...)!

PRNA ne revient que pour noter et commenter un film de Prod'Artaud, rien d'autre.
Pendant ce temps-là, Josip Subasic reste totalement silencieux.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de jouer un RP dans lequel Josip et Rebecca Blakstad se sont fâchés. Bloqué par un contrat, le réalisateur est forcé de travailler sur des films sur lesquels il s'est engagé, puis il retournera dans sa Croatie natale...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Vivien Guards » Mer Juil 18, 2012 19:06

Je suis donc désolé pour mes propos mais on est jamais sur de rien. Vraiment désolé d'avoir insinuer la présence de multi comptes car visiblement il n'y a pas ^^
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Sam Août 11, 2012 11:47

La véritable question est : veut-on du monde à GM ou de la qualité ? Ce que nous appelons ici "exigences" et "critiques", nous préférons parler d'entraide.

GM trie les cons et c'est bien comme ça.
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 280

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 31, 2012 13:33

La véritable question est : veut-on du monde à GM ou de la qualité ? Ce que nous appelons ici "exigences" et "critiques", nous préférons parler d'entraide.

GM trie les cons et c'est bien comme ça.

Le truc s'est que certain con peuvent apporter de la créativité, un exemple de con warner, Rammstein et sub zero (me rappelle put de son nouveau pseudo) et j'en passe

Penser sa s'est déjà être con....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille