Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Oct 30, 2012 12:32

Oui, la direction donner par le premier opus n'est plus d'actualité, pour l'instant toute les éventualités sont sur la table. Mais je peut dire une chose c'est qu'Emma Stewart ne reprendra pas son rôle de Tanya Low.

Amanda White
Présidente Général de Blizzard Production
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mar Oct 30, 2012 15:51

Autant créer une nouvelle franchise avec un nouveau personnage dans ce cas, si le reboot raconte quelque chose de tout à fait différent, avec un personnage différent interprêté par une actrice différente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par mikl12 » Mar Oct 30, 2012 22:30

Morcar a écrit :Autant créer une nouvelle franchise avec un nouveau personnage dans ce cas, si le reboot raconte quelque chose de tout à fait différent, avec un personnage différent interprêté par une actrice différente.

+1
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 30, 2012 22:35

On ne fait des "reboot" que de personnages "marquant" et "incontournables"...
Tanya Low ne répond pas à ces critères... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Mar Oct 30, 2012 22:50

Gérard Cousin a écrit :On ne fait des "reboot" que de personnages "marquant" et "incontournables"...
Tanya Low ne répond pas à ces critères... :|


Bah, j'ai bien fait un "reboot" des Girlfriend Party et c'était ni marquant, ni incontournable :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 30, 2012 22:56

Erbaf a écrit :Bah, j'ai bien fait un "reboot" des Girlfriend Party et c'était ni marquant, ni incontournable :lol: :P

Je croyais que c'était une suite... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Mar Oct 30, 2012 23:53

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Bah, j'ai bien fait un "reboot" des Girlfriend Party et c'était ni marquant, ni incontournable :lol: :P

Je croyais que c'était une suite... :oops:


C'était marqué en gros sur le titre pourtant et tu le dis en commentaire ! :lol: :lol: :lol:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16157
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 31, 2012 0:15

Erbaf a écrit :C'était marqué en gros sur le titre pourtant et tu le dis en commentaire ! :lol: :lol: :lol:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16157

Ben ça m'a pas marqué plus que ça, désolé! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mer Oct 31, 2012 11:08

Le principe du reboot est de simplement redémarrer à zéro, donc tu peux le faire pour plusieurs raisons.
Toi, Gégé, tu m'avais reproché d'avoir créé un nouveau personnage avec Chris Winston, plutôt que d'avoir fait une suite ou un reboot des aventures de Will Garner. Mais justement, à l'époque, comme je voulais un personnage différent, une intrigue différente etc... j'ai préféré créer un nouveau personnage plutôt que de reprendre un existant pour en faire quelque chose de totalement différent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 31, 2012 20:06

Morcar a écrit :Toi, Gégé, tu m'avais reproché d'avoir créé un nouveau personnage avec Chris Winston, plutôt que d'avoir fait une suite ou un reboot des aventures de Will Garner. Mais justement, à l'époque, comme je voulais un personnage différent, une intrigue différente etc... j'ai préféré créer un nouveau personnage plutôt que de reprendre un existant pour en faire quelque chose de totalement différent.

Sauf que les différences entre les films Chris Winston et les films Will Garner sont pas vraiment flagrantes! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Jeu Nov 01, 2012 18:46

Alexandra Chasen sur la touche


Aprés une réunion au somment entre Amanda White et l'équipe en charge de la production de l'aventure spatial Star Line: La Planéte Secréte. Nous avons appris que le scénario écrit par Alexandra Chasen vient d'être purement et simplement rejeter par la productrice Amanda White.

Nous allons revoir notre copie pour cette fresque spatial, et y introduire une dimension plus humaine. Ce qui manquait à la premiére version. Nous voulons créer un univers large qui puisse être agrandit par de nombreux produit dérivé.

On sent qu'Amanda veut créer une saga de son Star Line, gageons que dérriére ces paroles un brin capitaliste, ont aura un travail de qualité ce qui n'à pas été souvent le cas. Pour l'instant nous n'avons aucune information quand au contenu de l'oeuvre.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Dim Nov 04, 2012 18:30

Blizzard se débarrasse de Star Line


Aprés délibération entre Blizzard Production et l'équipe de tournage, la maison de production vient de donner le projet à un studio interne qui produira le film et en assura sa promotion. Selon quelques sources bien informé, Amanda aurait provoqué une lutte entre les deux filliales que sont Star Production dirigé par Sam Rockwel et qui à travailler sur la post-production de Red One: Eternity et Durban Studio dirigé par le trés jeunes Alexis O'neel.

Amanda à enfin trancher et sa sera Durban Studio qui produira le film, il sera notament distribuer via une nouvelle compagnie de distribution Unlimited Distribution qui se chagera désormais de la distribution des films de ses filliales en marge biensur de l'actuel Blizzard Distribution qui ce confond avec Blizzard Production.

Fiche du film


Image


Produit par: Durban Studio
Producteur Excécutif: Alexis O'neel
Distribuer par: Unlimited Distribution

Equipe technique:

Réaliser par: Alexandra Chasen
Ecrit par: Evan Sully
Musique composé par: Victoria Genre

Avec:

Jason William'sShannon Tasz

Jason, incarne le personnage de Ryan Phillip's, le plus grand joueur de basket d'Endora. Il va ce retrouver dans la même navette que Vélenia et va par la force des choses ce retrouver impliquer dans l'affaire quand leurs vaisseau de transport est attaqué. Ryan va découvrir l’existence d'un passé oublié qui ouvrira la voie au génération future.La jeune actrice qui monte, ce voit offrir le rôle de Vélania Andrew. Une jeune avocate qui part pour le système Despédios après la découverte du corps du sénateur Wallace. Ce qu’elle va découvrir va bouleverser sa vision dont-elle perçoit sa vie.


Liam ColdsmithStephanie Baxter

Liam Coldsmith est habituer du studio, l'acteur ce retrouve dans le rôle de Serbor, un pirate venu chercher la preuve de l'existante d'une exoplanète géante, capable d’accueillir les humaines esclave.Stephanie Baxter sortie de son film d'horreur Hordes II : L'attaque de chez B2 Production, ce retrouve dans ce film de science-fiction, elle y incarne une régente désabusé par les agissements de son ancien mari. Elle essai de dirigé la planète Despédidos d'une main de fer.


Durban studio vient d'injecter plus de 8 millions $ dans le projet, le tournage ce fera dans les studio de Blizzard Production à GM. Pour l'instant aucune date de sortie, mais on peut compter sur une sortie en Juin-Juillet pour profiter d'une sortie estival.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mar Nov 06, 2012 4:02

L'affiche est pas du tout mauvaise :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Mar Nov 06, 2012 21:17

Blizzard fait revenir Red One !


Hé! non Blizzard ne va pas faire un éniéme reboot de son reboot de Red One, mais plutôt surfer sur la vague, alors que la firme à une programation pauvre en milieu d'année seul Two Worlds, va sortir le 2 mai.
Amanda White à décider de faire bosser ses scénaristes et de faire une petite incursion dans l'animation avec Red One: Animated Movie.

Pour l'instant l'histoire n'à pas été réveler, mais gageons que VIctor Eldwin et Tracy Lauber reprêne leur rôle réspéctif.

Blizzard voie gros même trop gros !


Alors que plusieurs studio menace de fermer, Blizzard serait trés intérésser selon des rumeurs par un rachat de la Morcar Prod qui lui couterais au bas mot, un bras et peut-être même un second.
Pour l'instant la présidente ne sait pas exprimer sur cette rumeur, sa pourrait être un coup dur dans les relations entre les deux sociétés qui sont au beau fixe.

Enfin !


Sa y'est c'est officiel, Blizzard Production et Pitbull Prod, vont marcher mains dans la mains dans un projet commun, alors que Blizzard avait passer des accords avec la firme de Kelvin, Amanda White vient de sceler leurs collaboration en proposant rien de plus qu'une co-production.

"Je pense qu'il était temps que l'ont passe à une autre forme de collaboration entre nos deux sociétés, j'aprécie Kelvin pour sa grande inventivité qu'il apporte dans nos projet."

Alors Kelvin vous avez peut-être une touche....
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Mar Nov 06, 2012 22:09

Tu t'en sors dans ton RP? :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)