Ari G. a écrit :littlesim a écrit :les "crédits" (je ne sais pas comment on appelle cela) (en bas) gache un peu l'affiche.
On appelle ça ...
... des "crédits", oui.
Mr. Rammstein a écrit :Mauvaise nouvelle pour Torn qui est annulé
Mr. Rammstein a écrit :Le film qui sera présenté au concours/Secret, dévoile son casting:
Les acteurs Giovanni Morenzia,Maude Lester, Maxime Fiodor, Laurie Butterfield, Daniel Halligan font parti du casting de Combien De Fois La Terre Doit Tourner et a la réal Laura Bitro
Mr. Rammstein a écrit :changement de programme le film qui devais concourir au concours secret sera remplacer par Left 4 The dead adaptation libre du jeux vidéo Left 4 Dead
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit ::Left 4 The Dead: :B-A:
Mr. Rammstein a écrit :Ouai enfin le casting (bien pourrie car j'ai pas put faire autrement) ne ressemble a aucun des personnage du jeu se qui dans un sens m'arrange secondo SE NE SERA PAS DE L'ANIMATION et sans oublier que je ne reprend quelque trait de la maigre histoire du jeu ses tout donc les pas content fuck you
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invité(s)